John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···202
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est bon , tres bon meme :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) Je pense que si j'arrive ├á atteindre les 110 kg je ferais une petite semaine de repos pour bien récupérer et repartir sur de bonnes bases :wink: Mais on en est pas encore l├á, il reste encore de très grosses séances ├á faire (5x4x95 dimanche par exemple 8O).
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut. Meme si je poste moins sur ton topic en ce moment, je te suis toujours. Lache pas l'affaire, tu vas les avoir ces 110.
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Lache pas l'affaire, tu vas les avoir ces 110.

tkt pas pour ├ºa, c'est pas mon genre de l├ócher avant la fin. J'irais jusqu'├á la dernière séance (si j'en suis capable physiquement bien s├╗re )).
malcy
Admin
2 Messages
avec l'habitude maintenant des charges utilisées, pour moi le 110 est deja acté, je viserai deja le 115 lors de ton maxi mais ├ºa c'est du feeling :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu es sérieux malcy ? Car le 5x3x102,5 je le sens pas non plus lol donc je sais pas si c'est déj├á dans la poche. Si je voudrais viser le 115 il faut alors revoir les dernières séances ? Mes chandelles ne supportent malheureusement que 110 kg au max, mais y'a moyen d'aller ├á 115 kg je pense, car y'a une certaine sécurité, on peut monter toujours un peu plus (ex ma poulie ├á 50 kg et je suis déj├á monté ├á 55).
John55
Nouveau membre
0 Messages
Epaules/Jambes: Développé Nuque: 10x17 - 10x27 - 10x37 - 10x47 - 8x55 - 8*47 kg Sur-congestion :mrgreen: Elévations Latérales ├á 2*13.5 kg: 3*8 Rowing menton ├á 44 kg: 3*8 Oiseau ├á 2*12 kg: 3*8 Squat Complet: 4x10x80 kg Je suis content, j'ai bien progressé au squat, y'a m├¬me pas 3 mois je pouvais faire que 4x5x80 kg...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Biceps/Avant-bras:

Curl Barre à 42 kg: 3*8
Les 3 dernières rép ont été difficiles...
Curl Pupitre Haltère ├á 24 kg: 3*8
OK
Curl Prise Marteau alterné assis ├á 2*19 kg: 3*8
OK bien passé cette fois.
Curl Concentré ├á 20 kg: 3*8
Plus facile que la fois dernière mais encore chaud sur la fin

Curl Barre pro à 26 kg: 3*8
OK
Man1
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Epaules/Jambes:

Développé Nuque: 10x17 - 10x27 - 10x37 - 10x47 - 8x55 - 8*47 kg
Sur-congestion :mrgreen:
Elévations Latérales ├á 2*13.5 kg: 3*8
Rowing menton à 44 kg: 3*8
Oiseau à 2*12 kg: 3*8

Squat Complet: 4x10x80 kg
Je suis content, j'ai bien progressé au squat, y'a m├¬me pas 3 mois je pouvais faire que 4x5x80 kg...

Salut john

tu fais souvent ca pour les epaules et il manque les delto anterieurs beaux a voir quand les fibres qui en ressortent :mrgreen:

soit tu substitues le DM au DN soit tu fais des elevations frontales au lieu des laterales

A+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais avant je faisais des élévations frontales, mais ├ºa me faisait mal ├á l'épaule des fois donc je sais pas, je vais peut-├¬tre voir ├á les remettre... Le dn pour l'instant je le garde, je mettrais du DM dans ma prochaine routine... Donc tu enléverais les élévations latérales si je comprends bien ? Ca m'ennuie un peu car j'ai de très bonnes sensations sur cet exo. Si je rajoutes les élévations frontales sans rien enlever tu penses que ├ºa fera de trop ? A savoir que les 3 premières séries au DN sont des échauffements...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Non tu gardes les elevations laterales exo top pour moi aussi tu passes a 4-5 series max au DN, le reste en 3 series tu ajoutes des elevations frontales ou du developpe arnold ca fera 4 exos pour les deltos, un pour les trapezes ce qui est tres bien Voili voilou
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je pense que tu peux les rajouter sans prob ma seance epaules (uniquement) ca donne developpé militaire 4 séries elevation latérales 3 séries developpé nuque 4 séries oiseau 3 séries elevation frontales 2 séries élvation frontal prise marteau 2 séries shrug haltère 2 séries shrug barre 2 séries
malcy
Admin
2 Messages
le gégé il nous vient avec un programme de tueur et il file ├ºa a tout le monde, tu vas nous les massacrer gégé... achtung, attention, be careful this program is not for everybody but only for gege the ouf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol je viens de la faire a l'instant et ca marche pas mal avec ca tu fait toutes les fibres
John55
Nouveau membre
0 Messages
ah oué DM + DN ? Et au fait malcy, tu étais sérieu quand tu disais de viser les 115 kg ? Si oui, ├ºa donnerait quoi par la suite niveau charges ? Au pire si je rate le 115 je tenterais le 110 ? Tu en penses quoi ? )
malcy
Admin
2 Messages
disons que si tu sors un 5x5x90, cela te permet de faire environ 8 reps a 90 ce qui t'amene tres certainement a 110 deja donc voila continu de cette maniere et tu verras apres comment ├ºa passe tu n'es pas encore au bout de ton programme donc reste sur la voie tracée, je reste persuadé que tu en as les capacités.... wait and see
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux/triceps:

DC: 5x4x95 kg
Passé mais tout juste, j'aurais pas réussit ├á en faire une seule de plus... Je pense que je vais trainer cette put*** de douleur ├á l'épaule pendant tout le cycle... C'est la galère :|

Prochaine séance 5x3x100, je l'aime pas trop, je la sens pas celle l├á :?

Barre au Front: 3x10x28 kg
Extension à la poulie haute: 3x10x26 kg

Pas d'abdos je suis claqué :oops:
malcy
Admin
2 Messages
en meme temps c'etait marqué 5x4x95 et tu l'as fait bon faut pas etre defaitiste sur ton 5x3x100, si vraiment tu ne le sens pas laisse passer une semaine complete et fais ton 5x3x100 dimanche prochain c'est toi qui voit et qui sent le truc en fait bon courage
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Super pour la seance. En meme temps tu dis que tu la sens pas a chaque fois, pourtant tu la passes, donc c'est bien. Moi je suis sur que tu le passeras. Je trouve que 5X3X97.5 kg ( meme si c'est pas tout a fait ce que tu as fait, c'était plus dur ).
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben je pense que je vais tenter mercredi le 5x3x100 kg, et si je le rate (ce qui est fort probable) je le (re)tenterais dimanche non ? Avec 2 séances je devrais pouvoir y arriver je pense (j'espère). C'est la dernière ligne droite, il reste que du lourd maintenant (100 kg minimum :?), ├ºa va ├¬tre dure dure :mrgreen: :sm2:
1···141516···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !