John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour le sdt, tu peux penser a de la magnesie (decathlon) et sinon c'est peut etre une faiblesse des avants bras, i lfaudra penser a les travailler lors de ta seance biceps
les sangles c'est super sympa mais il ne faut pas trop en abuser car l'organisme a vite fait a s'habituer à ce genre d'aide

Oui oui je sais mais je me demande si c'est bien les avant-bras, c'est juste ma poigne je pense car la barre a tendance ├á me glisser des mains... J'ai aucune douleur dans les avant-bras... La magnésie c'est pas pour absorber la transpiration ? Si c'est ├ºa j'en ai pas besoin c'est pas ├ºa qui me fait glisser la barre, mais bien la poigne...

Pour les avants-bras ├á part le curl barre pro sinon les autres exos m'ont pas l'air géniaux, tu en connais des bons ?

Merci sanguin )
malcy
Admin
2 Messages
bosse tes avants bras et tu gagneras en poigne a coup sur !! sinon flexion des poignets avec barre dans le dos prise en pronation, bras tendus le long du corps largeur d'épaules c'est de la bombe, une barre vide suffit pas la peine de charger ...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci malcy, mais juste une petite précision pour ne pas faire d'erreur sur l'exécution: C'est une flexion comme ceci mais avec la barre dans le dos en étant debout et les bras tendus le long du corps ? /
malcy
Admin
2 Messages
oui tout a fait les paumes avec une prise en pronation bloquer une seconde en position haute a chaque rep et aller jusqu'a la brulure, c'est excellent j'aime bien aussi le curl biceps poulie basse prise en pronation également, mais ce n'est pas le meme muscle qui travaille sur le premier tu vas bosser le radial et sur ce dernier plus le palmaire a plus
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Sinon y'a un truc que je conseille a mes potes debutants. Tu es suspendu a la barre de traction, rien ne touche le sol. Tu tiens le plus longtemps possible, tu laches, tu te reposes 30 secondes et tu reprends. fais ca 4-5 fois. J'ai une bonne prise, on aime pas trpo me serrer la main :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mensurations aujourd'hui: Cou : 41 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+1 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Epaule : 124 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+1 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Tour de Pecs : 104 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+1 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Bras au repos : 34 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+0 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Bras Contracté : 37.5 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+0.3 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Tour de Taille : 78.5 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+0.5 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Avant Bras : 30.5 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+0 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Poignet : 18 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+0 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Cuisse : 58 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+0 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Mollets : 41 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+0 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Cheville : 24 cm [color=red:fdc5e7a8c1](+0 cm)[/color:fdc5e7a8c1] Poids : 79 Kg [color=red:fdc5e7a8c1](+1 kg)[/color:fdc5e7a8c1] ├ça va j'ai quand m├¬me gagné malgré le mois de force que je viens de faire...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca progresse c est l important :TPLF+:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bien bien tout ca
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ok merci malcy, mais juste une petite précision pour ne pas faire d'erreur sur l'exécution:

C'est une flexion comme ceci mais avec la barre dans le dos en étant debout et les bras tendus le long du corps ?

la bobine d'endrieu c'est très très bien
malcy
Admin
2 Messages
oui mais il faut s'en fabriquer une, ├ºa ne demande pas grand chose un bout de bois ou de ferraille sur un axe fixé au mur et une sangle (le restant de la ceinture de judo que frog a pris pour faire ses sangles de rowing :mrgreen: ) un crochet en bas et YAPLUKA :mrgreen: il n y a plus beaucoup de bobine dans les salles modernes :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Et ça marche vraiment ça pour la prise ? Ça me parait bizarre comme exo mais bon :roll:
malcy
Admin
2 Messages
tu peux aussi t'entrainer sur du grip ou juste une balle de tennis et tu appuies jusqu'a ne plus en pouvoir dur dur quand elles sont neuves
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pas b├¬te la balle de tennis, je n'y avais pas pensé. Sinon pour le grip vaut mieux en acheter un dur pour savoir en faire le moins possible ? Ou un plus facile mais en taper beaucoup (je parle de répétitions :roll:) ?
malcy
Admin
2 Messages
mieux vaut un nombre important de reps a mon avis
Man1
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ok merci malcy, mais juste une petite précision pour ne pas faire d'erreur sur l'exécution:

C'est une flexion comme ceci mais avec la barre dans le dos en étant debout et les bras tendus le long du corps ?

tu peux se faire ce meme exo mais en mettamt les coudes au bord du banc entre l'interieur des cuisses au lieu de mettre sur les jambes,
tu devrais toutefois te pencher beaucoup plus

sinon t'as les flexions de poignet a la poulie haute (avec la manette) dans tous les sens

t'as egalement la flexion du poignet avec haltere tu tmets les genous au sol en face du banc le poigent au bord du banc haltere en l'air et tu fais la flexion

mais a mon avis avec un travail consistant des avant bras, les poignets suivent ineluctablement

curl corde, curl marteau banc incline, curl barre poulie basse et plein d'autres

A+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci je vais m'y mettre sérieusement je pense car j'aimerais trop avoir de gros avant-bras... Je pense que je vais faire 2 exos de 3 séries, et cela 2 fois par semaine. Je vais m'acheter aussi un grip pour faire de temps en temps ) Merci pour les précisions en tout cas )
malcy
Admin
2 Messages
disons que tes avants bras sont déja souvent sollicités en muscu alros que peut etre juste en ajoutant tes 6 séries a la suite des biceps ├ºa devrait etre suffisant Si tu fatigues trop tes avants bras, tu auras des problemes dans pas mal d'autres groupes musculaires
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok d'accords je ferais juste ├ºa ) Donc les 3 séries que je faisais avec le dos je peux les enlever ?
malcy
Admin
2 Messages
avec le dos a mon avis, ils auront deja bien morflé autant les laisser se reposer quand on pense qu'il y a des gars qui ne les bossent meme pas je te jure c'est pas juste et sinon tu en es ou sur le dc c'est pas aujourd hui ta séance
John55
Nouveau membre
0 Messages
Si si je viens de faire ma séance Je sais pas ce que j'ai eu, mais 30 min avant de commencer la séance j'ai eu un gros coup de pompe, j'étais trop fatigué (pourtant ce matin j'étais en forme)... Depuis samedi je dors 5h/nuit grand max, des fois moins... Je me suis mis sous la barre mais sans convictions.... Ma première série j'ai réussit ├á faire seulement 2 réps ├á 102.5 kg, la 3éme n'est pas passée :oops: Ensuite la seconde série une seule rép :oops: :oops: :oops: Je sais pas ce que j'ai eu aujourd'hui mais je me souviens pas avoir autant raté une séance depuis que j'ai débuté la muscu... Donc j'ai arr├¬té ├á la 2éme série... Je pense que je vais me reposer jusqu'├á dimanche et tenter les 105 kg tu en penses quoi malcy ? Je suis trop dég :?
1···161718···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !