John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···212223···202
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Beau physique.. Vraiment sec et défini :wink: Par contre fais tes trapèzes :wink: Ce que j'aime le plus c'est les obliques 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es hyper bien bravo
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Sinon une petite photo un peu après mon 10x10 au curl barre:

tres joli physique en tout cas

bravo
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci :oops: Sinon pour les trapèzes, j'ai jamais osé les bosser, par peur d'avoir les épaules tombantes. Mais l├á je vais tenter de les bosser pendant 1 mois voir ce que ├ºa donne.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non franchement très bien si je pouvais j'échangerai ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas en train de te dire d'avoir des trapèzes de tueurs mais je te conseille juste de les muscler un peu pour qu'il soit mieux arrondi :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
john comment fais tu pour avoir ce trait de separation entre les deux pecs ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :

Honnêtement je ne sais pas, je travaille les pecs sous tous les angles (voir mes trainings) et c'est tout ce que je fais :?

gegedu17 a écrit :
si je pouvais j'échangerai ^^

Tu es beaucoup plus baraqué que moi, je suis très très loin de ton volume musculaire :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bravo encore! As-tu des objectif particuliers?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ca doit etre genetique et le fait que tu sois tres sec pour la separation entre les deux pecs, en tout cas c'est tres esthetique, ca te dit rien de faire de la compete ? en junior tu pourrais prendre ton pied vraiment.
malcy
Admin
2 Messages
et en meme temps de dire que c'est génétique l'arrange bien comme ├ºa c'est pas de sa faute si il n y arrive pas mais de la faute de ses concepteurs :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
seancassidy a écrit :

Honnêtement je ne sais pas, je travaille les pecs sous tous les angles (voir mes trainings) et c'est tout ce que je fais :?

gegedu17 a écrit :
si je pouvais j'échangerai ^^

Tu es beaucoup plus baraqué que moi, je suis très très loin de ton volume musculaire :roll:

ouai mais tu es naturellement plus large... quand tu auras mes epaules tu feras du 140 ^^ ta du bol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pour la compét ├ºa ne me dis rien du tout, déj├á parce que ├ºa coute chère et puis aussi car je fais de la muscu pour mon plaisir personnel, en tant qu'amateur et ├ºa me suffit amplement. Mais je suis très très loin d'├¬tre une masse, habillé je ne paye pas de mine :mrgreen:

dv1991 a écrit :
Bravo encore! As-tu des objectif particuliers?

Sinon mon principal objectif c'est 120 kg au DC avant la fin de l'année. Et aussi soulever toujours plus lourd sur les autres exos :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Epaules/Abdos:

Développé Militaire:
[list:d355fb33fa]10x27
10x30
10x35
10x40
10x45
10x50
10x46
10x42
10x38
10x35[/list:u:d355fb33fa]
Première fois que je faisais du DM, toujours fais du DN. ├ça change, j'ai de bonnes sensations aussi sur cet exo...
Elévations frontales: 3x10x10 kg
Impossible de mettre plus si je voulais bien isoler les deltos :roll:
Elévations latérales: 3x10x11 kg
Idem

Relevés de bassin sur plan incliné: 2x20

Pas le temps de faire les trapèzes (pas trop grave :)), je dois y aller...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
si tu fais du DM, pas delevations frontales, ca isole le meme faisceau
John55
Nouveau membre
0 Messages
Remplacer par de l'oiseau alors ? Tain j'aurais bien aimé faire du DN après le DN, mais malcy va me gronder :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
de l'oiseau oui par exemple. Ou sinon fais le 10X10 sur du dn et apres tu pourras faire des elevations frontales
John55
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Remplacer par de l'oiseau alors ?

Tain j'aurais bien aimé faire du DN après le DN, mais malcy va me gronder :mrgreen:

Après le DM je voulais dire :mrgreen:

Mais le DN je le fais depuis un baille, c'est pour ├ºa que je voulais changer un peu et faire du DM. Mais c'est vrai qu'avec le DN mes épaules sont beaucoup plus congestionnées.
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Remplacer par de l'oiseau alors ?

Tain j'aurais bien aimé faire du DN après le DN, mais malcy va me gronder :mrgreen:

moi gronde jamais
mais un peu d'oiseau ou des élévation barre postérieur c'est excellent aussi
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
des élévation barre postérieur c'est excellent aussi

Je vois pas l'exo ça ressemble à quoi ?
1···212223···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !