la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101102103···115
malcy
Admin
2 Messages
je sors d'un splir et je teste en quelque sorte ce fullbody quasiment inventé je pourrai l'appeller la métode malcy :mrgreen: et franchement j'en suis content mais il est tres dur c'est certain, les séances du mardi et du vendredi sont beaucoup plus dures liés aux séances de la veille... mais ce n'est pas beaucoup 18 a 20 séries de 10 c'est que beaucoup d'entre nous sort sur une séance et sur le meme muscle si tu prends le training de tommy ou de lord il y a peu il tournait a 4 s"ances avec le meme mouvement et je pense qu ils n ont pas tort en tout cas d'avoir essayé.. pour finir, je ne pourrais pas utiliser de telles charges sur la meme séance d ou mon contentement final... encore 10 jours avant de commencer ma formation donc apres il va falloir que j'adapte.. :cry:
malcy
Admin
2 Messages
en faisant un petit tour sur un site j'ai calculé mes besoins et je suis mort de rire quand meme car il va falloir que je passe a quasiment 300g de prot par jour...ca fout la trouille...et en plus j'ai une surcharge pondérale venue d'ailleurs....j'adore :mrgreen: sachant que le site deconseille de prendre plus de 3g par kilos/pdc cherchez l'erreur :roll: /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu peux donner le lien du site stp que j'aille faire un tour :)
malcy
Admin
2 Messages
non je ne peux pas :mrgreen: http://www.akelys.com/calculateur_calories/calculateur1.php
malcy
Admin
2 Messages
re ca c'est une image que je voulais vous montrer depuis quelques temps mais j'avais dessoucis avec shak..bref voila ce sont les apports d un bb fran├ºais que j'adore j'espère que cela vous apportera une idée des compléments.... 8) /
malcy
Admin
2 Messages
séance n┬░ 9 du 25/01

presse 10x330
leg extension 12x85
leg curl 11x40

dc 9,5 x 100 dommage pour la 10ieme je l'ai révé :cry:
dev assis 10x100
butterfly 10x50

tirage poitrine 10x75
tirage bras tendus p haute 10x70
tirage serré supination 10x75

dev haltere 11x28
elev lat 12x 14
oiseau 12x 14
tirage menton 10x80
shrug 10x120

curl barre ez 10x50
curl larry alterné 10x65
curl poulie basse 20x30

toujours probleme de poignet donc pas possible de faire grand chose sur les triceps
dips 15xpdc super lent
mais apres pfft bobo a mimine
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
les 10*100 c'est pour le prochain training ^^ :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
les 10*100 c'est pour le prochain training ^^ :wink:

oui c'est toujours le probleme d'etre seul
la peur de se prendre la barre la j'ai failli lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Fais comme moi met un manchon comme ├ºa plus de soucis quand tu es coincé sous la barre :)
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Fais comme moi met un manchon comme ├ºa plus de soucis quand tu es coincé sous la barre :)


malcy mode jaloux on

le manchon c'est pour les manches :mrgreen:

malcy mode jaloux off
malcy
Admin
2 Messages
au hasard de mes surfs j'ai trouvé du bon squat sumo, ils sont costauds ces gars quand meme http://www.youtube.com/watch?v=VfGKCSnbAxg
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
au hasard de mes surfs j'ai trouvé du bon squat sumo, ils sont costauds ces gars quand meme

http://www.youtube.com/watch?v=VfGKCSnbAxg

1060 Lbl: ils terminent à plus de 480 Kg ! 8O
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Les gars c'est des boeufs tout de même,sa doit être sympa de jouer au rugby avec eux je les vois bien en pilier :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
news du front la séance 10 est passée a la trappe, pas envie en fait ce matin trop frois je vais tenter une sortie ce soir on verra bien avec reprise de la sénace du lundi pour passer mes 10 a 100 voir 11 y a pas de raison, faut pas deconner tout de meme
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance donne tout ce que t'as et sa passera :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Bonne chance donne tout ce que t'as et sa passera :wink:


tout ce que j'ai......... 1 euro 37 c'est pas beaucoup hein ???
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tout ce que j'ai......... 1 euro 37 c'est pas beaucoup hein ???

Oh, mais je vois que l'on ne t'a pas encore envoyé les chèques pour les trainings !
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
malcy a écrit :
tout ce que j'ai......... 1 euro 37 c'est pas beaucoup hein ???

Oh, mais je vois que l'on ne t'a pas encore envoyé les chèques pour les trainings !


mince je savais bien que j'avais oublié ma cotisation :oops:
malcy
Admin
2 Messages
voila et qui c'est qui fait le patin au bord des routes ??? hein c'est la bestiole qui se les geles grave, pauv'tite bestiole :oops: :oops: :? :cry: 8O ça c'est mes yeux a chaque fois :mrgreen: oui je sors c'est bon :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
séance n┬░ 10 du 28/01

presse 10x330
leg extension alterné 12x50 j'ai trouvé ce moyen pour monter mes charges
leg curl 10x45

dc 7 x 100 toujours pas de jus ou je ne sais pas ou ca coince en fait
dev assis 8x110
dd 10x110

tirage poitrine 10x75
tirage bras tendus p haute 12x70
rowing poulie basse 10x85

dev machine 10x40
elev lat 12x 14
oiseau 12x 14
tirage menton 10x80
shrug 10x120

curl barre ez 10x55
curl larry alterné 12x65
curl poulie basse 20x30

dips 12xpdc+25
mais apres toujours ces petits soucis de tendinite poignet

un peu casse burne ces loupés au dc, sachant que juste apres j'arrive a monter sur le dev assis, c'est dans ma petite tete...
je crois qu'avec l'age je galere avec les séries de 10 avec poids lourds tout simplement
je vais repartir sur du 5x5, 5x4 et 5x3 juste pour le dc pour mieux
1···101102103···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !