la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···102103104···115
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
7 reps à 100 sa reste quand même pas mal te prend pas la tête :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut a tous impossible de faire une quelconque séance vus les horaires a rallonge de 8 a 19 heures avec plus d une heure de trajet ca me fait des journées venues d'ailleurs mais bon ... bon courage a tous et poussez pour moi..
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut a tous

impossible de faire une quelconque séance vus les horaires a rallonge de 8 a 19 heures avec plus d une heure de trajet ca me fait des journées venues d'ailleurs mais bon ...

bon courage a tous et poussez pour moi..

Hello Malcy,
Tu as changé de job ou tes conditions de travail ont été modifiées ?

Charles
malcy
Admin
2 Messages
salut charles oui j'ai changé de job depuis ce lundi responsable de magasin mais aves les charges qui m incombent, plus le temps de m occuper de moi je crois que je vais pas tarder a m'equiper chez moi tout simplement pas a + :cry:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut charles
oui j'ai changé de job depuis ce lundi
responsable de magasin mais aves les charges qui m incombent, plus le temps de m occuper de moi

je crois que je vais pas tarder a m'equiper chez moi tout simplement

pas a + :cry:

Cela te fait donc des journées de 7h00 ├á 20h00.
De fait, cela va bouleverser ton organisation.
Bon courage (bonne chance ou bonne m****, selon l'expression parfois consacrée, pour ton avenir professionnel et personnel).

Et merci pour l'aide et le soutien que tu m'as apportés durant de nombreux mois dans mes entra├«nements.


Charles
malcy
Admin
2 Messages
je ne me plains pas il me reste de 21h00 a 06h00 pour m'entrainer :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sois fort,certaine choses sont bien plus importante que la musculation et ton boulot en fait partie :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Un prof de sport pour la pause déjeuner au sein de l'entreprise, ca te dit pas ? :mrgreen: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je ne me plains pas

il me reste de 21h00 a 06h00 pour m'entrainer :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


j'en etais pas loin du tout quand j'etais en cabinet.... et effectivement si ta pas de matos chez toi tu rentre il est 22h tu mange et tu te couche..
malcy
Admin
2 Messages
coucou tout le monde

je vous fait part du mécontentement de vincent et de son venin.... lol tres amusant

je cite :

Je vois pas pourquoi tu te permets de parler tu ressembles ├á rien t'es tout gras dans ton t-shirt la ahahah enfin t'as pas un physique agréable mais bon faut faire avec c'est la vie.

C'est comme l'autre anorexique de Tommyboy qui se prend pour je sais pas quoi mdr

Bref je tiens ├á ce que mon compte sois supprimé je venais presque jamais mais le fait d'appartenir ├á un m├¬me forum que vous, je l'avoue, me donne viiite envie de partir. Voila je sais pas si toi tu peux me le supprimer mais voila.

Au fait tes 130kg la, je les ai fais... puis j'ai passé la seconde. Alé salut

il a quand meme l'oeil il a vu que j'avais du gras, c'est dommage qu il nous quitte mais par contre tommy en anorexique faudrait penser a manger mon petit tommy

et en plus il est tres fort...bonne route a toi :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il a les chevilles qui gonflent ce gars et je pense pas que ce soit à cause des squats :mrgreen: Aucun respect envers les autres et en plus il ce ment envers lui même c'est triste,il nous manquera pas celui la :? Bon tommy malcy je ne veux pas de contrat sur sa tête tant que je suis la attention :!: :!: C'est bon partis :arrow: :arrow: :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est qui ce gars ? 8O
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
C'est qui ce gars ? 8O


Vincent83400.

Mais comme son compte a été désactivé ce matin, il n'appara├«t plus que comme invité.

cela a commencé ├á foirerici.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
On a rien perdu. :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un frustrer qui se cache a l ombre pour prendre ces pics :mrgreen: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mdr je l'avais jamais vu sur le forum ce boulet là !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Si. C'est meme un recidiviste pathetique Bon vent a lui :P
malcy
Admin
2 Messages
http://malcy.labrute.fr/fight/-658223611 meme pas eu mal :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bon 1 semaine sans muscu vraiment pas le temps car le jour de repos je suis tellement vané que je me repose lol vraiment pas assez d'energie pour aller a la salle.... deja moins 4 kilos sur la balance en 15 jours : 87 ce matin 8O
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce rythme de travail est permanent ou c'est juste une petite période?
1···102103104···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !