Publié le 15. Feb 2010
c'est pas grave malcy, ton tour de ventre et ton tour de biceps il en pense quoi ? faut plutôt voir ça comme ça )
Publié le 17. Feb 2010
Dis-donc, Malcy, je vois que ta Brute n'a que des victoires ces derniers jours !!! Super.
Publié le 26. Feb 2010
oui peut etre mais comme je n'ai pas mis de mot de passe tout le monde peut jouer avec, peu m'importe en fait... sinon histoire de tuer des chiots (comprenne qui saura..) petite séance ce matin enfin lol les barres etaient mortes de rire, tu mets que ca comme poids t'es malade, tu as maigri j'ai eu le droit a tout ce matin bref.... il y a 1 mois 91 kilos et la 84/85 purée ca fait peur mais en meme temps j'ai perdu beacuoup de gras je pense et pas trop de volume meme si le cm ne trompe pas puisque -1 sur les biceps -3 sur les pecs -2 les cuisses....et le meilleur -5 tour de taille donc ca me va allez a plus bande de chacaux
Publié le 26. Feb 2010
ouais ta quand même bien virer du gras ! 8)
Publié le 6. May 2010
salut a tous des news du front je viens d'attaquer dans ce qui sera mon magasin il est sur agde pour ceux qui sont a proximité, vous etes les bienvenus si vous passez par l├á mais prevenez moi un peu avant car mine de rien j'ai du travail lol sinon je suis en mode mini vor micro bestiole 79 sur la balance pour 92/93 il y a 3 mois ca fout la trouille mode neige au soleil engagé, il reste le muscle certes mais plus suffisament a mon gout snig ouin bouh :cry: allez a plus je vais me recoucher :|
Publié le 6. May 2010
ta bien séché dis donc :mrgreen: c'est un magasin de quoi?
Publié le 6. May 2010
perte de poids volontaire? ça fait une grosse perte en, peu de temps, t'as pas perdu trop de muscle? sinan visuelement si t'es moins gras ça rend peut etre mieux...