la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···103104105···115
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas grave malcy, ton tour de ventre et ton tour de biceps il en pense quoi ? faut plutôt voir ça comme ça )
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Ce rythme de travail est permanent ou c'est juste une petite période?


disons qu'etant en formation j'en ai encore pour 4semaines de grosse manut avec des semaines a 42 heures théoriques mais reellement je tourne a 50 quasiment....

seb : coté cm je n'ai pas regardé je l avoue mais pas inquiet je seche mais ne perd pas trop de masse...

bises a tous
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Force et Honneur :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Force et Honneur :wink:


Honneur Famille Patrie :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Dis-donc, Malcy, je vois que ta Brute n'a que des victoires ces derniers jours !!! Super.
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
Dis-donc, Malcy, je vois que ta Brute n'a que des victoires ces derniers jours !!!
Super.


re

oui il y en a meme un qui joue pour moi :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Malcy a écrit :
oui il y en a meme un qui joue pour moi :mrgreen:

Quelqu'un te pique ta brute ?
malcy
Admin
2 Messages
oui peut etre mais comme je n'ai pas mis de mot de passe tout le monde peut jouer avec, peu m'importe en fait... sinon histoire de tuer des chiots (comprenne qui saura..) petite séance ce matin enfin lol les barres etaient mortes de rire, tu mets que ca comme poids t'es malade, tu as maigri j'ai eu le droit a tout ce matin bref.... il y a 1 mois 91 kilos et la 84/85 purée ca fait peur mais en meme temps j'ai perdu beacuoup de gras je pense et pas trop de volume meme si le cm ne trompe pas puisque -1 sur les biceps -3 sur les pecs -2 les cuisses....et le meilleur -5 tour de taille donc ca me va allez a plus bande de chacaux
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ouais ta quand même bien virer du gras ! 8)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui peut etre mais comme je n'ai pas mis de mot de passe tout le monde peut jouer avec, peu m'importe en fait...

Je viens de te créer un élève pour ajouter quelques points, mais hélas, il n'a pas été pris en compte pour des points, peut-├¬tre parce que j'ai déj├á combattu avec ta Brute avec la mienne !!! :cry:
malcy
Admin
2 Messages
salut a tous des news du front je viens d'attaquer dans ce qui sera mon magasin il est sur agde pour ceux qui sont a proximité, vous etes les bienvenus si vous passez par l├á mais prevenez moi un peu avant car mine de rien j'ai du travail lol sinon je suis en mode mini vor micro bestiole 79 sur la balance pour 92/93 il y a 3 mois ca fout la trouille mode neige au soleil engagé, il reste le muscle certes mais plus suffisament a mon gout snig ouin bouh :cry: allez a plus je vais me recoucher :|
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ta bien séché dis donc :mrgreen: c'est un magasin de quoi?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ta bien séché dis donc :mrgreen:

c'est un magasin de quoi?

Je crois que c'est un magasin de vêtements pour nudistes (il y a un camp dans les environs). :mrgreen:

Bon, je sors :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Madmanu a écrit :
ta bien séché dis donc :mrgreen:

c'est un magasin de quoi?

Je crois que c'est un magasin de vêtements pour nudistes (il y a un camp dans les environs). :mrgreen:

Bon, je sors :arrow:


ah je comprends mieux maintenant pourquoi malcy a choisis cet endroit
:mrgreen: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
Madmanu a écrit :
ta bien séché dis donc :mrgreen:

c'est un magasin de quoi?

Je crois que c'est un magasin de vêtements pour nudistes (il y a un camp dans les environs). :mrgreen:

Bon, je sors :arrow:


tu n'as pas entierement tort mais c'est difficile de cacher son emotion devant une belle femme lol
et sinon c est un magasin d'alimentation
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu n'as pas entierement tort mais c'est difficile de cacher son emotion devant une belle femme lol

Tu as perdu du poids mais pas ton sens de l'humour :mrgreen:

Bon courage en tout cas, psychologiquement ├ºa doit pas ├¬tre facile de perdre autant, mais si tu reprends régulièrement la muscu tu vas très vite re-décoller :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
perte de poids volontaire? ça fait une grosse perte en, peu de temps, t'as pas perdu trop de muscle? sinan visuelement si t'es moins gras ça rend peut etre mieux...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je viens d'attaquer dans ce qui sera mon magasin


je te souhaite bonne réussite !! 8) 8) 8) 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Prend des photo lol
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
Prend des photo lol

merci lord :wink:

pour gg, tu as le cul qui sent la savate je te le dit mon gars
1···103104105···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !