la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···104105106···115
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Photo photo :mrgreen: :roll: :P
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande de grands malades je viens enfin de stabiliser mon poids et cela donne 79 ....... quelle horreur, il reste du muscle mais rien a voir avec les photos de l'epoque toujours impossible d'aller faire de la muscu 2 séances depuis le 1er février :? franchement c'est dur dur spéciale dédicace au petit jeune qui travaille avec moi et qui vient sur le site en tant que visiteur pour piquer des idées de prog lol....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Magasin d'alimentation ou complémentation sportive ? Bonne chance en tout cas dans cette aventure! Si je passe dans le coin, je viendrai te faire un coucou 8) Et je me ferai embaucher par la m├¬me occasion :mrgreen: :P
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde encore des petites news nianiok : non je travaille pour une grande enseigne de discount tout simplement... je suis a peu pres stabilisé a 78/79 kilos mais ca fout la trouille de ne plus ressembler a rien meme si je suis tres sec et bien dessiné.... je pense pouvoir me réinscrire dans une salle apres les vacances dans la ville ou je travaille et reprendre une supplémentation chimique car je ne peux faire autrement voila voili voilu
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
J'espère que tout marchera bien pour toi. Content d'avoir de tes nouvelles.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut le malcius content d'apprendre de tes nouvelles moi aussi j'ai fait deux petites seances chez moah depuis octobre :? et je mange pas mal de Mac Do, KFC et tutti quanti depuis.. P'tain qu'est ce que c'est rageant quand tu regardes tout fondre .. tu regardes tu regardes et voila A+
malcy
Admin
2 Messages
re tous... des news ... le poids est stabilisé a 79/80, je prend du gainer en collation car les prots seules n y suffiraient pas... et ma foi j'arrive a stabiliser mais maintenant le plus important est bien de reprendre les activités physiques et c'est la ou ca peche dans l immédiat heureusement mon boulot me permet de soulever beaucoup de charges et je continue a faire enormement d abdos donc tres sec trop a mon gout mais bon par défaut.... a plus et bon sport a toutes et a tous..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Content de voir que tu passe toujours dans le coin,bon courage pour la suite de ton activité professionnel et j'espère te revoir très vite en forme du c├┤té de la musculation :wink:
malcy
Admin
2 Messages
oui vous aurez les tofs des que ca sera regardable pour moi lol a plus et je vous suis du coin de l'oeil tous les soirs mais j'interviens rarement ps : c'est devenu plus belle la vie tellement ca drague sec parfois mais c'est tres bien et mignon lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ps : c'est devenu plus belle la vie tellement ca drague sec parfois mais c'est tres bien et mignon lol


ah ben tu vois moi j'avais dit les feux de l'amour je suis en retard de 17 générations !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah ├á 80kg ultra sec tu dois ├¬tre très musclé quand m├¬me non? Sinon bon courage dans ce que tu fais monsieur l'anorexique :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Bah ├á 80kg ultra sec tu dois ├¬tre très musclé quand m├¬me non?

Sinon bon courage dans ce que tu fais monsieur l'anorexique :mrgreen: :mrgreen:


attention quand il y a moquage il y a tapage :sm4: :sm25: silly :hey: marteau2 stupido
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne cognes plus aussi dur qu'avant ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tiens bestiole se réveille :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
The return of Hulk Malcy, sortie aujourd hui dans les salles de cinéma

:mrgreen: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
8)
malcy
Admin
2 Messages
salut la foule alors je me vois secher et perdre 50 % de ma masse musculaire c'est triste mais en meme temps je garde un physique agréable a regarder meme si je ne suis pas habitué a me voir aussi chétif les photos des que j'aurai un apn de bonne qualité, comme ca vous pourrez vous moquer de la bestiole a+
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne peux vraiment pas t'entraîner chez toi ?
1···104105106···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !