la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···105106107···115
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
peut on encore la bestiole, ne serait ce pas plutot la petite bébétte desormais.. l├á est la question.. mdr
malcy
Admin
2 Messages
Spear a écrit :
Tu ne peux vraiment pas t'entraîner chez toi ?


non beaucoup trop fatigué en rentrant mais bon je vais trouver une solution...
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
peut on encore la bestiole, ne serait ce pas plutot la petite bébétte desormais.. l├á est la question.. mdr


le roi de la vanne c'est bibi faudrait pas l oublier.......
sauf erreur de ma part, petite bebette ca rime mieux avec gaeljet..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ho que vois je ???la sortie, j y vais ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je fait ce que je peux lol(roi de la vanne) oui c est vrai, ça rime plus avec, apres faut voir , dans les fais tu ressemble peut etre bien plus a une bebette que moi..lol
malcy
Admin
2 Messages
coucou tout le monde a défaut de pouvoir vous exposer mes programmes cause inactivité complète...je viens vous faire part de mon passage au titre oh combien honorable de grand pere.... ma petite fille élisa a fait son apparition hier soir tres tard.... 53 cm et 3,740 kilos voila une petite bestiolinette..... je suis heureux et comblé....longue vie ├á cette belle princesse...... ps : comme la veux la formule consacrée, les parents se portent bien surtout la mère.... :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation papy :mrgreen: Après la pluie le beau temps ... :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
felicitations..
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Félicitation papy :mrgreen:

Après la pluie le beau temps ... :wink:


gaeljet : merci pour eux.

raid : la pluie est là pour quelques temps encore mais le beau temps fait du bien et prend largement le dessus... :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:sm21: @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool c'est une bonne nouvelle,on veux une photo! :TPLF+:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations pour ta petite fille :sm7:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Félicitations pour ta petite fille :sm7:


c'est pas lui qu'il faut féliciter, il n'a rien fait :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Yep féliciation, super nouvelle ca ! :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation :!: :wink:
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
congrat' gran pa' :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Une bien bonne nouvelle, ça te fout pas un coup de vieux ? :D
malcy
Admin
2 Messages
merci a vous tous pour vos marques de sympathie et non ca ne met pas un coup de vieux, au contraitre ca me booste grave pour revenir dans la partie pour que cette puce ais un papi d'enfer........ pour la photo ca va etre chaud dans l immédiat mais promis en tout cas sur fesses de bouc pour ceux qui me connaissent.......
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour les fidèles du forum qui n'ont pas vendus leur ├óme ├á facebook nous patienterons ... :mrgreen:
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Ah le chanceux .. une p'tite poupounne ├á cajoler ! :sm3: Félicitation Papy et profite en bien parce que ├ºa reste pas petit longtemps ! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Pour les fidèles du forum qui n'ont pas vendus leur ├óme ├á facebook nous patienterons ... :mrgreen:


des que j'ai un cliché je vous montre promis j'en ai sur mon tel mais n'arrive pas a en sortir quelque chose ...
donc semaine prochaine c'est arrangé

de toute fa├ºon, c'est une bombe intergalactique....non négociable

@ candy : ben non mais je vais tenter d'en profiter...c'est deja bien :wink:
1···105106107···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !