Publié le 26. Jul 2010
peut on encore la bestiole, ne serait ce pas plutot la petite bébétte desormais.. l├á est la question.. mdr
Publié le 29. Jul 2010
je fait ce que je peux lol(roi de la vanne) oui c est vrai, ça rime plus avec, apres faut voir , dans les fais tu ressemble peut etre bien plus a une bebette que moi..lol
Publié le 21. Sep 2010
coucou tout le monde a défaut de pouvoir vous exposer mes programmes cause inactivité complète...je viens vous faire part de mon passage au titre oh combien honorable de grand pere.... ma petite fille élisa a fait son apparition hier soir tres tard.... 53 cm et 3,740 kilos voila une petite bestiolinette..... je suis heureux et comblé....longue vie ├á cette belle princesse...... ps : comme la veux la formule consacrée, les parents se portent bien surtout la mère.... :mrgreen:
Publié le 21. Sep 2010
Félicitation papy :mrgreen: Après la pluie le beau temps ... :wink:
Publié le 21. Sep 2010
cool c'est une bonne nouvelle,on veux une photo! :TPLF+:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2010
Félicitations pour ta petite fille :sm7:
Publié le 21. Sep 2010
Yep féliciation, super nouvelle ca ! :D
Publié le 21. Sep 2010
congrat' gran pa' :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2010
Une bien bonne nouvelle, ça te fout pas un coup de vieux ? :D
Publié le 21. Sep 2010
merci a vous tous pour vos marques de sympathie et non ca ne met pas un coup de vieux, au contraitre ca me booste grave pour revenir dans la partie pour que cette puce ais un papi d'enfer........ pour la photo ca va etre chaud dans l immédiat mais promis en tout cas sur fesses de bouc pour ceux qui me connaissent.......
Publié le 21. Sep 2010
Pour les fidèles du forum qui n'ont pas vendus leur ├óme ├á facebook nous patienterons ... :mrgreen:
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2010
Ah le chanceux .. une p'tite poupounne ├á cajoler ! :sm3: Félicitation Papy et profite en bien parce que ├ºa reste pas petit longtemps ! :lol: