la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···293031···115
malcy
Admin
2 Messages
j'ai pour habitude d'envoyer du lourd sur mes 2 premiers exos, je m'en fiche que le mouvement soit parfait, je veux soulever cette charge, je me concentre sur l'éxécution sur les exos suivants :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je comprend que t'étais mort... 18 séries d'épaules 8O c'est pas trop? (je ne doute pas ton ton prog. je veux juste apprendre).
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J'allais faire la meme remarque que dv, on sait tous que tu travaille avec beaucoup d'intensité et beaucoup de séries, mais 18 séries, enorme. En plus si je peux me permettre, le rowing menton et les shrugs sollicitent pratiuement les memes muscles. En tout cas, des charges de monstre, euhh de bestiole
malcy
Admin
2 Messages
coucou vous deux c'est toute ma spécificité ces entrainements au feeling, je ne savais pas ce que j'allais faire en arrivant. je trouve pas que ces 18 séries la etaient de trop car commeje l'ai deja expliqué a certains. Le mili et le latérale etaient en séries de force pour choquer mes epaules et apres je suis passé a des trucs plus classiques avec un bon controle des charges. Normalement au tirage menton ou au frontale je met plus mais deja moins de gaz. Musclor : oui je sais pour les trapezes que le tirage et les shrugs se ressemblent mais ils me semblent aussi complémentaires comme les frontales et les latérales pour les épaules. J'ai besoin de trapezes pour bloquer ma barre au squat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a plus vous deux demain au salon et lundi les pecs avec du 5 x 3 x 107,5 et plus si la patate :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ok c est pour ça. a+
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Decidement ce malcy toujours le dernier mot :P . Je l'aurai un jour, je l'auraiiii :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Decidement ce malcy toujours le dernier mot :P .
Bah ouais, qu'est ce qu'il a ├á faire de nos remarques de jeunes inexpérimentés :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je les lis vos remarques et je prends celles qui m'interessent mais je travaille au feeling donc d'ici demain j'aurai peut etre déja changé d'idée et en entrant dans la salle, si il y un gars qui pousse lourd on va se faire du super lourd en négatif a 140 (ca me manque) bref je vous lis bande de jeunes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
élévations latérales avec des haltères de 20kg... 8O
Pour un petit muscle, t'as de la pêche dedans!

Je mets 10 et j'en passe difficilement 8 :roll: :lol:
Bravo.


Au fait, pour cet exo, il parait qu'on peut varier l'écartement des bras lors de la montée avec les haltères pour prendre plus lourd

Avec un écartement complet, évidemment sans aplatir les coudes pour garder la technique correcte, l'exo devient plus dur et charge moins lourde est indispensable

Avec un écartement léger des bras, (un peu ├á la Jay cutler) l'on est ├á m├¬me de prendre plus lourd !

Voili
malcy
Admin
2 Messages
salut a tous je rentre du salon du body rien de bien spécial ma foi, pas de nouveaux trucs extra ordinaires les stands classiques panatta technogym etc.... une pensée a kris devant le stand de mulinazzi, super stand ma foi mais bon... il y avait de beaux bébés hommes et femmes j'ai eu les boules de voir serge nubret, il avait pris un tel coup de vieux, c'est normal il doit avoir pas loin de 70 ans mais ca fait bizarre quand meme j'ai fait mon plein de prot, c'est le truc interessant 2 pour le prix d 1 mais sinon rien de bien folichon et a 12 euros l'entrée, ils ont amorti leur truc
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Moi malcy je devais venir j'ai trop les boules. Je suis en voiture avec un pote sur le chemin du salon quand.... mon cousin m'appelle. Il s'est fait agressé, la famille m'appelait
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'espère qu'il va bien
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pas tres bien, le pauvre petit il a 13 ans, fait 1M60 et 10 cm d'epaisseur et il se trimbale avec un N95. Enfin bon j'arrete de poluer ton post malcy
malcy
Admin
2 Messages
y a pas de mal tu lui feras une bise de notre part on touche pas a la famille
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c est con de s'attaquer ├á un petit... je lui souhaite un bon rétablissement
malcy
Admin
2 Messages
lundi 17 mars

quand je vous dit que je ne suis pas un exemple a suivre, et que je travaille a l'instinct.J'avais prévu du 5 x 3 x 107,5 et ca a donné ceci

pecs
dev couché
20 x 50
5 x 80
1 x 100
1 x 110
1 x 120 et comme c'etait bien passé j'ai voulu voir un etage au dessus :mrgreen:
1 x 125 descente pourrie qui m'a bien cassée mais c'est monté avec un temps d'arret qui n'aurait pas été valable a la claque mais bon c'est passé

dev incliné
10 x 60
8 x 80
4 x 90
1 x 100

dev incliné halteres
3 x 14 x 26 par halteres on va acheter du plus lourd
[size=18:72f3077b55][i:72f3077b55][color=red:72f3077b55]si quelqu un vend des halteres d'occasion a 30 35 et 40 je suis preneur[/color:72f3077b55][/i:72f3077b55][/size:72f3077b55]

butterfly
3 x 8 x 60

écarté poulie basse mouvement en diagonale de bas en haut
3 x 15 x 20

poulie haute croisé pour milieu des pecs
3 x 15 x 30

comme d hab bonne congestion mais tendinite de plus en plus presente au coude droit :cry:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars c'est gentil. Malcy bravoooooo, t'a atteint ton objectif et beaucoup plus tot que prevu. VRAIMENT BRAVO. Pour ce qui est des halteres, pourquoi ne pas en créer toi meme? enfin t'achete une petite barre, 4 disques a 10 kilos et voila. Bravo encore
Man1
Nouveau membre
0 Messages
22 séries pour les pecs 8O En effet 2M, t'es pas un exemple ├á suivre :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Merci les gars c'est gentil.


Malcy bravoooooo, t'a atteint ton objectif et beaucoup plus tot que prevu. VRAIMENT BRAVO. Pour ce qui est des halteres, pourquoi ne pas en créer toi meme? enfin t'achete une petite barre, 4 disques a 10 kilos et voila. Bravo encore


oui bien sur mais on veut laisser les barres en permanence et eviter de se les monter et au niveau des fixations c'est pas le top parfois d ou ma question
on a prévu sinon de se les monter et soit de souder, soit de mettre un axe en travers pour éviter que ├ºa se barre :wink:

et sinon j'avais pas d objectif a part les 7 a 110 mais la je suis mal barré si je ne m'y colle pas vraiment et que je continue ma force
malcy
Admin
2 Messages
alors la je vais me transformer en cobaye je vais partir sur un fullbody waterbury pendant 8 semaines je vous donnerai le programme plus tard, c'est un mélange de force et volume tres complexe 3 séances par semaine avec en rajout des séances de cardio donc qui viennent plus vite que prévu mais il faut que je casse ma routine pour mieux repartir dans 2 mois
1···293031···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !