la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···303132···115
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: Lequel ?
malcy
Admin
2 Messages
je suis parti de ce programme que je vais remodeler pour monter a 5 séances (oui c'est fou je devrais pas etc.... mais je cherche a choquer l'ensemble) Première Semaine Séance 1 Séries: 3 Reps: 5 Repos: 60 secondes entre les séries Séance 2 Séries: 3 Reps: 8 Repos: 90 secondes entre les séries Séance 3 Séries: 2 Reps: 15 Repos: 120 secondes entre les séries Deuxième Semaine meme que 1 mais en antagoniste Troisième Semaine Séance 1 Séries: 4 Reps:5 Repos: 60 secondes entre les séries Séance 2 Séries: 4 Reps: 8 Repos: 90 secondes entre les séries Séance 3 Séries: 3 Reps: 15 Repos: 120 secondes entre les séries Quatrième Semaine idem 3 mais en antagoniste Cinquième Semaine Séance 1 Séries: 2 Reps: 18 Repos: 120 secondes entre les séries Séance 2 Séries: 2 Reps: 8 Repos: 60 secondes entre les séries Séance 3 Séries: 2 Reps: 12 Repos: 90 secondes entre les séries Sixième Semaine idem mais en antagoniste Septième Semaine Séance 1 Séries: 3 Reps: 18 Repos: 120 secondes entre les séries Séance 2 Séries: 3 Reps: 8 Repos: 60 secondes entre les séries Séance 3 Séries: 3 Reps: 12 Repos: 90 secondes entre les séries Huitième Semaine idem mais en antagoniste moi je vais ajouter deux séances de plus par semaine en faisant 2 fois la 1 et 2 fois la 2 et puis je verrai au fur et mesure si je modifie ou pas si on etudie de pret le systeme, cela n'est pas si énorme car tu monte a 10,15 et 20 séries sur une semaine par muscles ce qui est somme toute normale voili je vous dirai
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment vraiment hate...
malcy
Admin
2 Messages
bon j'en reviens de ma 1ere séance alors c'est tres bizarre, congestionné de nul part mais completement vidé devant le nombre de séries, les charges lourdes utilisées et le peu de récup ca a donné ├ºa temps de pause entre les séries 60 secondes maxi entre les exos 2 min maxi dev couché 3 x 5 x 95 dev mili 3 x 5 x 65 tirage nuque 3 x 5 x 75 squat complet 3 x 5 x 70 dips 3 x 5 x pdc +15 je dois pouvoir mettre 20 curl barre 3 x 5 x 47 ischios 3 x 5 x 65 flexion poignets barre 3 x 15 x 20 extension mollets 3 x 15 x 260 machine fessiers 3 x 15 x 70 je crois rien avoir oublié ├á noter je refais la meme demain :cry: ca fait 30 séries tres lourdes et tres vite, c'est vidant epuisant crevant etc...... a voir
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Charges de ouf. Tenir deux jours de suite avec cette seance c'est pas donné a tout le monde. Te demander ton avis apres une seance par rapport a un split ca ne serait pas tres judicieux, donc on va attendre
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
N'oublie pas que c'est un gros ours poilu le Malcy :lol: :wink: :mrgreen: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malcy si tu vas refaire ca demain avec 24 heures de repos, je crains le surentrainement! Et puis pas de congestion je comprend, c'est des séries de 5 reps.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Malcy si tu vas refaire ca demain avec 24 heures de repos, je crains le surentrainement!


J'ai déj├á fait des progs de ouf, tu vas d'abord sur-compenser avant de te sur-entrainer .... le tout est de savoir quand s'arr├¬ter ......... :wink:

La sur-compensation, c'est pas mal pour progresser ......... :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je ne me rappelle plus le split repos/entrainement que malcy compte faire, mais a priori celui l├á ne favorise pas une prise de volume, enfin c'est mon avis! mais lui il est mieux placé pour en juger puisqu'il l'a entamé déj├á! Attendons voir ce que ca donne!
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Je ne me rappelle plus le split repos/entrainement que malcy compte faire, mais a priori celui l├á ne favorise pas une prise de volume, enfin c'est mon avis! mais lui il est mieux placé pour en juger puisqu'il l'a entamé déj├á!

Attendons voir ce que ca donne!


tu l'as en haut le programme sur 8 semaines
c'est un savant mélange de genre entre force, volume et endurance meme mais c'est aussi au niveau temps de pause que c'est bizarre, ca va a l 'inverse de ce qu on connait.
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
c'est chaud 60sec de récupération entre 2 série et t'arrive a chaque fois a faire tes 5 répétition sans changer de poids ??
malcy
Admin
2 Messages
oui j'ai baissé toutes mes charges de 5 a 10 kilos en fait pour pouvoir réaliser ├ºa je suis encore completement vanné :mrgreen:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
ah ok je me disais aussi. Je te comprends malcy ...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bizarre que t'as pas de congestion avec des temps de repos si réduits? Ca serait édifiant pour nous malcy si tu nous donnes tes nouvelles mensus après la fin du cycle!
malcy
Admin
2 Messages
j'ai refait quasiment la meme seance que lundi juste en inversant les ordres des exos et j'ai reussi a monter les charges de quelques kilos je vais pas tout remettre pour ne pas surcharger le truc mais toujours cette sensation bizarre de ne pas congestionner a cause du peu d'exo et de séries mais completement vanné de part l'intensité mercredi cardio abdos ├ºa repose :mrgreen:
Ldon
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment impressionnant.... L'homme fort
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal l'idée j'avais pensé ├á un truc du genre plusieurs fois sans concrétiser bien sur. bon courage mais le fait pas trop longtemps sinon bobo.
malcy
Admin
2 Messages
8 semaines mais deja je ne respecte pas le truc, j'en fais plus car le prog dit 3 fois par semaine et moi j'en fais 4 en doublant deux jours consécutifs la 1ere séance on verra bien ma foi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me parait risqué sur 2 mois mais tu es resistant... au fait ta tendinitte?
malcy
Admin
2 Messages
elles sont bien la tendinite coude droit et poignet gauche, ca me tire pas mal sur les couchés et tous les poussés en fait sur les tirages pas de soucis, on verra, je m'hydrate et pas encore d'anti inflammatoire wait and see je suis encore au taf jusqu'a 01h45 ca va etre chaud la patate demain :?
1···303132···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !