la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···464748···115
malcy
Admin
2 Messages
Si il est gentil (et moi en grande forme :wink: ) pour le 23 je lui ferai peut etre les 130 mais a condition d'avoir une barre olympique, je n'aime pas les barres 10 kilos
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors pour le poilu et le gros, je vais respectivement vous mettre à la natation et au RPM. Comme ca, tous le monde se tait 2GUNS
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Si il est gentil (et moi en grande forme :wink: ) pour le 23 je lui ferai peut etre les 130 mais a condition d'avoir une barre olympique, je n'aime pas les barres 10 kilos


gnagnagna gnagna on a des barres olympiques et c'est celles ci que j'utilise :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bravo malcy par contre epaule le lendemain des pec?? tu as encore de la puissance dans les épaules?? moi je sais que je peux pas ^^
malcy
Admin
2 Messages
on peut parler de réelle seance de pecs mais plus d'un rappel j'ai fait 12 séries 4 en force et 8 en volume je ne me seantais pas fatigué mais c'est vrai que j'aurai du faire cette séance hier mais jour férié :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui tres bon travail malcy 8)
malcy
Admin
2 Messages
histoire de pas vous inquieter, j'ai été a la salle lundi pour juste faire 12 séries de couché 4 force et 8 volume pecs supérieurs 20 x 20 3 x 50 1 x 80 1 x 100 1 x 110 1 x 120 j'etais tout seul et j'ai voulu tenter le 125 mais descente bien trop controlé ce qui fait qu'elle est restée en bas j'ai pu la crocheter donc pas de probleme c'est chiant de pas avoir de partenaire de muscu purée :cry: 4 x 15 x 26 par halteres en di halteres vivement mes halteres de 40 kilos :!: 4 x 12 x 20 en developpé poulie basse mains en supination voila j'ai pas trop la patate et le moral mais je continue a pousser tranquillement quoi que hier et aujourd hui j'ai rien foutu demain de nouveau 12 séries de pecs avec je ne sais pas quoi bonne soirée a tous ps : merci pour vos messages
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Il va falloir le retrouver ce moral, c'est super important. Déj├á avoir passer 120kg, c'est beau! :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me demandais pourquoi tu postais plus. a qui le dit tu que pas de partenaire c'est chiant ^^. allé un gros bisou pour te remonter le moral (je suis pas pd hein !!!!!!)
malcy
Admin
2 Messages
t'es assez souple toi pour faire un bisou a ton phallus ??? c'est bien tu es autonome !! pour les autres qui s'inquieteraient d'une telle phrase, je suis le membre officiel de gégé et nono et lord sont mes voisines car testicules de gégé voil├á
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
On parle de moi :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
2 séance force pec semaine meme probleme personne dans la salle alors ca a donné 20 x 20 3 x 50 1 x 80 1 x 100 5 x 1 x 120 en ne prenant pas trop de recup et tout a la claque donc ├ºa va c'est juste chiant de pas pouvoir prendre le risque de mettre un 125/130 mais bon ils sont la pas loin et j'ai jusqu'a fin juin donc .... et puis apres gnognotte sur pecs supérieurs di 4 x 8 x 80 1 x 5 x 90 di halteres 3 x 15 x 26 un peu de tri pour occuper extension triceps poulie haute en supination 3 x 10 x 50 extension halteres 3 x 12 x 26 pompes pour congestion 2 x max voila pas trop de motiv mais la force est bien la donc ca reste globalement positif
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour le 5 * 1 * 120 :wink: 8)
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau Malcy j'admire ta volonté ... Tu t'en sors bien pour un ancien :wink:
malcy
Admin
2 Messages
merci meme pour l'ancien :wink: mais on reste tres fort jusqu'a des ages bien avancés, c'est plutot au niveau endurance ou je peche sérieusement
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
merci meme pour l'ancien :wink:

mais on reste tres fort jusqu'a des ages bien avancés, c'est plutot au niveau endurance ou je peche sérieusement


Pour toi, on utilise ce mot amicalement :mrgreen:

Et pis sinon en endurance, j'vais m'occuper du p'tit malcy, j'en fais mon affaire et je vous le rend transformé :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy, petite question, ressens-tu (maintenant ou + tard car je te prends ├á chaud) les effets bénéfiques de 5 séries de 1rep? J'ai jamais vraiment testé ├ºa car o m'a toujours dit de bosser en 3 reps voir 2 mini mais jamais une car selon une personne, c'est moins bénéfique et j'ai jamais cherché ├á e savoir plus d'ailleurs... Je voudrai donc ton avis puisque maintenant tu as testé. :)
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
on reste tres fort jusqu'a des ages bien avancés


C'est vrai que d'après mes cours de STAPS, c'est ├á 30 ans que l'on est ├á son niveau de force maximal ... j'ai encore un peu de temps
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Salut Malcy, petite question, ressens-tu (maintenant ou + tard car je te prends ├á chaud) les effets bénéfiques de 5 séries de 1rep?
J'ai jamais vraiment testé ├ºa car o m'a toujours dit de bosser en 3 reps voir 2 mini mais jamais une car selon une personne, c'est moins bénéfique et j'ai jamais cherché ├á e savoir plus d'ailleurs...
Je voudrai donc ton avis puisque maintenant tu as testé. :)


je n'etais pas descendu assez bas :oops: :oops: :oops:

disons qu'a 120 je suis a quasiment 100% de ma 1rm, je ne peux donc théoriquement le reproduire qu'une fois, m'entrainer de la sorte me permet de confirmer le poids et le fait de raccourcir les temps de pause devrait me faciliter le passage a 2 reps a 120 d'ici quelques séances
on est encore loin du rest pause mais c'est un peu l'idée de base.
Pour lundi je vais repartir sur du 5 x 4 x 110 ou du 5 x 2 x 115 suivant si je suis seul ou accompagné

mais je rappelle que j y vais au feeling et souvent pas un exemple a suivre :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande ce matin un lapin a tué un chasseur et j'ai poussé un petit 122,5 sans trop de probleme a part mes tendinites qui me chatouillent surtout celle du poignet gauche a peluche :mrgreen:
1···464748···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !