la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···474849···115
kyky
Nouveau membre
0 Messages
j'adore le UN PETIT 122.5 !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bravo sa commence a peser là!!! a ce rythme la le 180 passe dans 3 mois!!!! :P :P :P
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
félicitation pour le lapin ... mais qu il fasse gaffe a sa patte -)
malcy
Admin
2 Messages
Rappel des objetifs de la bestiole : 130 avant fin juin 140 avant fin décembre petit a petit malcy fait son nid (diot) :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Rappel des objetifs de la bestiole :

130 avant fin juin
140 avant fin décembre

petit a petit malcy fait son nid (diot) :mrgreen:


Il y a bien longtemps , je me suis fait ses plans ... euphorique, a cause de superbes sensations, perfs,et progression .. j'en suis revenu.

mais foin de mon expérience, ton max de jeunot c est combien déj├á ?
malcy
Admin
2 Messages
meilleur perf 140 donc je ne fais que revenir a un niveau qui etait mien
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
C'est beau 140 ... :sm3: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
En parlant de ├ºa, y'avait un jeune de 17ans en catégorie -82.5kg ce week end ├á la compet' qui a tenté les 137.5kg (sans combin' puisque les juniors n'y ont pas droit) et les a échoué de peu... Un autre de 16ans (1an de muscu) qui a battu le record de France en -67.5kg: 125.5kg. On a du soucis ├á se faire! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
meilleur perf 140 donc je ne fais que revenir a un niveau qui etait mien


Tu vas ├¬tre le kéké de la salle vendredi 8) :lol:
malcy
Admin
2 Messages
Moi pas kéké moi bien tranquille et jamais faire de bruit, aime pas la foule moi bestiole pas star de ciné, premier qui m'embete c'est directement disque de 25 a la face vendredi je ferai sur 110 et apres 125 si bien, si je fais 120 avant je ne ferai peut etre pas 125 apres meme avec du repos ├ºa dependra en fait a plus les loulous
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
moi bestiole pas star de ciné, premier qui m'embete c'est directement disque de 25 a la face


Ca risque d'etre Noelito
Noelito pense a avoir une casque avec toi :mrgreen:

Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Moi pas kéké
moi bien tranquille et jamais faire de bruit, aime pas la foule
moi bestiole pas star de ciné, premier qui m'embete c'est directement disque de 25 a la face
vendredi je ferai sur 110 et apres 125 si bien, si je fais 120 avant je ne ferai peut etre pas 125 apres meme avec du repos
ça dependra en fait
a plus les loulous


bon d'accord chef ........ [size=9:d3e6600617]contrarié ?[/size:d3e6600617] :roll:

Et pis pour le reste, heu comment dire, ca risque d'├¬tre bondé :? dsl d'avance !

Merde, j'vais avoir la bestiole de mauvais poil, va falloir que je mette aux abris :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
malcy a écrit :
moi bestiole pas star de ciné, premier qui m'embete c'est directement disque de 25 a la face


Ca risque d'etre Noelito
Noelito pense a avoir une casque avec toi :mrgreen:

Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:


[size=9:b70e446c64]dis, dis, tu veux pas venir avec, à nous 2, on doit bien atteindre son poids à la bestiole[/size:b70e446c64] :lol:
malcy
Admin
2 Messages
non pas contrarié du tout mais c'est vrai que j'aime pas trop la foule, toutes ces femmes accrochées a tes jambes avec du rémi par ci rémi par l├á, ca m'use grave, je préfère des petites salles sans la gente féminine, ├ºa éloigne les mecs qui viennent faire les barbots en fait :mrgreen: et pour le fait que ├ºa soit bondé, no soucy tant qu'on passe un bon moment ensemble et un bon gueuleton, au fait tu réserves les places au resto et tu nous emmenes ou tu veux, on n'est pas difficile. l'apres midi, si c'est possible je vais a la cts voir qui tu sais :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
non pas contrarié du tout

mais c'est vrai que j'aime pas trop la foule, toutes ces femmes accrochées a tes jambes avec du rémi par ci rémi par l├á, ca m'use grave, je préfère des petites salles sans la gente féminine, ├ºa éloigne les mecs qui viennent faire les barbots en fait :mrgreen:



tu sais que t'es dr├┤le, des barbauds :mrgreen: en fait, y a peu de kéké m├¬me si ca matte mais globalement, c'est sérieux dans ce qui est fait ....



et pour le fait que ├ºa soit bondé, no soucy



tu pourras rire, j'irai faire le singe avec le troupeau en cours co :lol:



tant qu'on passe un bon moment ensemble et un bon gueuleton, au fait tu réserves les places au resto et tu nous emmenes ou tu veux, on n'est pas difficile.



ouep no soucy



l'apres midi, si c'est possible je vais a la cts voir qui tu sais :wink:



ah oui pas de prob, y a juste que les cours commencent ├á 18h pour le pump - on va les laisser entre fille - et après ├á 19h, y a vélo et l├á, c'est moi qui en est 8)



Et pour qui tu sais, s'il te demande par un pur hasard de mes news, tu lui dis que j'attends tout simplement des réponses ├á des candidatures en cours et que je ne souhaite pas me disperser. Ce qui est vrai ! Toutefois, si ca devait ne pas aboutir ou que je laisse tomber car les autres projets se réalisent, je l'appellerai par politesse et le remercierai de sa sollicitude :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
C'est beau 140 ... :sm3: :mrgreen:



Ouep en effet 8O
malcy
Admin
2 Messages
disparition de la bestiole sur orléans réapparition de la bestiole dans la région de strasbourg vendredi et retour sur orléans lundi soir je pense entre temps, il y aura des photos du cadavre de nono sous la barre, des photos du cadavre de rémi sur le vélo enfin pleins de conneries je suppose allez bon week end a tous
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
entre temps, il y aura des photos du cadavre de nono sous la barre, des photos du cadavre de rémi sur le vélo enfin pleins de conneries je suppose


On alignera et on fera une fosse commune derrière la piscine. Pumpette, tu vas faire bosser tes p'tits bras ........... :mrgreen:

AMEN .........
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
amusez vous bien
malcy
Admin
2 Messages
bon histoire de dire que je poste un peu les douleurs au poignet gauche et au coude droit sont tellement présentes que me m'octroie une semaine de glandouille reprise lundi 09 juin voila a plus les loups
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ah quand même ...... ca te fera du bien et vu la masse que tu as, tu peux bien faire une pause hein, ca va pas changer grand chose ......... J'l'ai vu torse poil le bestiaux et y a rien à jeter. Des pecs impressionnants 8O
1···474849···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !