la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···454647···115
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon seul point négatif (c'est moins long qu'énumèrer les points positifs) : ben j'en ai pas trouver lol !! très bon travail !, belle armoire a glace !!, et pour le ventre, il reste encore 1 mois avant l'été :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon boulot malcy, bien massif J'aime les dorseaux en particulier :wink:
malcy
Admin
2 Messages
samedi 26 avril pecs dc 5 x 90 5 x 95 4 x 100 4 x 102,5 3 x 105 3 x 107,5 8 x 90 di 4 x 8 x 80 ecarté machine 4 x 8 x 55 triceps barre front 20 x 22 12 x 32 10 x 42 8 x 42 mort dcs 15 x 50 10 x 60 2 x 8 x 70 ext tri poulie haute controle total montée descente et blocage en bas 2 secondes par reps 3 x 8 x 50 ca fait bobo :mrgreen: voila je retrouve de bonnes sensations sur de la force, c'est de bonne augure pour fin juin et mes 130 voir + 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Sacré séance de pecs, j'espère arriver un jour ├á en faire 3 ├á 107.5kg aussi! 8) (j'aimerai passer 150kg avec combin' d'ici 5ans :oops: ) Pour la barre au front, j'ai encore du taf pour te rattraper je vois! :roll: :oops: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
T'y es un fou mon fils ..... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je vais essayer ce genre de truc 2 séries a 5, 2 séries a 4 et 2 séries a 3 pour toujours augmenter mes charges sur la séance mais la je reprends doucement ├ºa a le temps de monter au niveau des charges de plus je n'ai pas pris beaucoup de récup donc c'est de bonne augure
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Au fait, j'ai essayé ton truc du mélange fromage blanc / prot. :TPLF+:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Au fait, j'ai essayé ton truc du mélange fromage blanc / prot.

:TPLF+:

il reste plus qu'a essayer le bain a la créatine et le rail de proteines :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo, incitation ├á la délinquance, j'te félicite pas ...... :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouah la séance ! j'aimerais bien faire pareil ^^
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
ouah la séance ! j'aimerais bien faire pareil ^^

tu en as les capacités, il faut simplement te pencher uniquement sur de la force
tu serai bien le seul a douter
a fond gégé a fond
la force tu peux en faire 2 fois par semaine sans crainte sur du 5 x5
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouah la séance ! j'aimerais bien faire pareil ^^


surtout pour le dc :lol:
malcy
Admin
2 Messages
le retour de la force pour la bestiole lundi 05 mai dev couché 20 x 20 5 x 50 1 x 70 1 x 90 1 x 100 3 x 110 3 x 112,5 1 x 120 et franchement il y avait bien plus, ├ºa le fait j'ai une patate d'enfer... Alors ce que je peux dire c'est que j'ai fait mes perfs plus tard dans la matinée et qu'effectivement on est plus fiort vers 11h00 que 08/09h00 du matin, il faut vraiment laisser le temps a l'organisme de se réveiller. Dans le livre que je dévore actuellement qui ne parle que de force, il situe les meilleurs pics de force a 15h00 et 23h00( :?: ) attention on parle de force pas d'heure pour travailler son volume musculaire bonne journée
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ah ca m'interpelle ca Un pic de force a 23h00 c'est greenwich time ou comment :lol: :lol: Non sérieux des arguments malcy t'en as dans le livre? Moi je crois avoir lu sur un truc pour la meilleure séance qui se situe ├á 18h00 :? En tout cas j'y comprend plus :?
malcy
Admin
2 Messages
je vous mettrai des extraits du livre tant pis pour les droits d'auteur, je citerai les sources
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
on attend :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vous mettrai des extraits du livre
tant pis pour les droits d'auteur, je citerai les sources


Bah on a recu 17 livres de yako et toujours en attente du tien :mrgreen:

Sinon malcy je ne vois pas de séances cette semaine :?
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande beaucoup de travail a cause des festivites sur orleans fetes de jeanne d'arc et nous sommes extremement impliqués au niveau sécurité donc gros travail avec des horaires tres elastiques :cry: les séances sont bien la encore ce matin pour faire court dc 2 x 4 x 105 4 x 107,5 4 x 110 je reprend tout doucement je prend le temps j'ai jusqu'a fin juin pour les 130 et puis apres du travail sur le haut des pecs principalement demain ca sera épaules mais tu as raison je poste moins ces jours ci mais vous etes la donc no soucy salut a tous j'ai vu qu on demandait des nouvelles de nyerg on le voit passer mais il ne poste plus.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aller courage bestiole, la jeanne d'arc elle ne t'emb├¬tera plus longtemps :wink: sinon belle séance, plus rien ne descend en dessous de la fatidique barre des 100 kgs .......

[color=red:0b26d12361][size=24:0b26d12361]BRAVO !!![/size:0b26d12361][/color:0b26d12361]
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Aller courage bestiole, la jeanne d'arc elle ne t'emb├¬tera plus longtemps :wink: sinon belle séance, plus rien ne descend en dessous de la fatidique barre des 100 kgs .......



[color=red:16a97ecd3b][size=24:16a97ecd3b]BRAVO !!![/size:16a97ecd3b][/color:16a97ecd3b]




Noelito t'es motive a bloc pour les 100 kg le 23 prochain.. C'est de bonne guerre ca :mrgreen:
1···454647···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !