la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···444546···115
malcy
Admin
2 Messages
disons que la y avait pas de controle, c'etait a la mode bestiole j'envoie j'envoie et j'envoie sur les tirages et le rowing
malcy
Admin
2 Messages
jeudi 24 avril deltoides dev halteres 20 x 20 15 x 22 12 x 24 8 x 26 6 x 32 c'etait chaud bouillant ca a été surtout 4 + 1 + 1 mais pas aidé dev mili 15 x 40 10 x 60 elev latérales 20 x 10 15 x 12 12 x 15 7 x 20 tres dur dev nuque 2 x 15 x 40 oiseau machine 15 x 30 12 x 35 10 x 40 elev frontale avec un disque de 25 kilos dans les mains 2 x 15 rowing barre dans le dos 15 x 50 10 x 60 trapezes shrug barre 20 x 80 16 x 90 13 x 100 shrug halteres avec rotation 2 x 20 x 26 abdos crunch machine 2 x 30 x 40 j'ai allongé mes temps de récup pour charger un peu plus que d hab je retrouve pas mal de patate au niveau puissance c'est de bon signe avant mon cycle je commence a m impatienter :?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment tueur le malcy! Moi je trouves plus que tu récoltes les fruits de ton ancien split interrompu, ├ºa t'as usé certes mais tu en as gagné beaucoup plus!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Clair qu'en épaules tu es vraiment impressionnant, mais je l'avais déj├á dit. Dis moi, t'es meilleur en dev militaire qu'en dev nuque? Moi c'est tout le contraire... Une vraie quiche en dev militaire :lol:
malcy
Admin
2 Messages
pour le dev nuque c'est un probleme de souplesse mais nous n'avons pas dans la salle de banc prévu pour, c'est tres dommage tiens j'ai fait cette photo ce matin, mais je ne me vois pas évoluer a part peut etre en largeur d'épaule mais je me vois tous les jours :mrgreen: /
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, ta signature remarche! Pour la photo je l'avais vu en avatar ce matin! Moi je vois de jolis bras avec bien la boule des épaules (├ºa je kif) et pecs et un sacré dos qui ressort bien sur les c├┤tés! [size=8:0a76d65aa3]Pt├¬tre un peu de brioche ├á perdre... comme moi d'ailleurs, il faut que je m'y mette![/size:0a76d65aa3] :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui pour la brioche tu as raison mais je mange enormement et pas envie de m'arreter en fait donc je verrai bien :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es une masse ^^ je suis jaloux ^^ mais j'ai du temps pour te rattrapper ^^ ok je sort :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo la malcouille :wink: PS : moi aussi, faut que j'arrête de trop manger, j'ai aussi la brioche qui pousse :oops:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Waa tu es une pire masse !!!!!!! Tu pourai nous mettre tes mensus stp :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Beau boulot. On est tous la en train de dire bravo etc, mais y'a une certaine logique quand on voit les seances qu'il nous sort. Est ce l'angle ou il existe une asymetrie entre les dorseaux ?
malcy
Admin
2 Messages
merci a vous pour les mensus, je viens juste de recommencer donc on verra plus tard :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
sacré bestiole ouai effectivement!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oue oue pas mal pas mal :) :lol:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Bravo la malcouille :wink:

PS : moi aussi, faut que j'arrête de trop manger, j'ai aussi la brioche qui pousse :oops:

Pareil je prend un peu de masse mais aussi une brioche... Pensez vous que je dois faire un peu de cardio en même temps?

Sinon Malcy pour quelqu'un qui mange comme il veut (un peu comme moi) et qui ne bosse pas spécialement les abdos t'es vraiment pas mal, car tu ne fais pas du tout gras du ventre, t'es bien impressionnant en tout cas, surtout au niveau du dos, d'ailleurs c'est en te voyant que je me suis dit qu'il fallait que je bosse un peu le dos :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour mon fils 14 ans et un six packs a vous rendre tous jaloux :mrgreen: :mrgreen:

Y en a un qui les a et l'autre qui les bois...

Bon ok je sors... :wc:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
oue oue pas mal pas mal :) :lol:
+1.. il a une bonne base. ça vient courage :lol:

non sérieux comme tout le monde dit t'es une vrai masse bravo!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Beau boulot. On est tous la en train de dire bravo etc, mais y'a une certaine logique quand on voit les seances qu'il nous sort. Est ce l'angle ou il existe une asymetrie entre les dorseaux ?
oui c'est l'angle.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep bonne masse va falloir commencer a t appeller l gros :wink:
malcy
Admin
2 Messages
merci a tous c'est tres sympa :oops: pour les abdos je m y met j'essaye d'en faire 2 ou 4 séries de 30 mais je ne fait que des crunchs ou relevés de jambes en faible amplitude mais rapides et puis 2eme footing hier, ca c'est mieux passé. C'est impressionnant de faire 90 kilos (j'avais oublié que c'etait si lourd :mrgreen: ) et de courir. a plus aujourd hui réunion, réunion et réunion meme pas sur d'avoir la patate pour faire une séance cet am parce que normalement c'est jambes 2, on verra...
1···444546···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !