la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···434445···115
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ah ouais, pas con ça!
Oui oui très clair! :)


+1. J'ai jamais penser à ça en fait ... vraiment pas bête ... je retiens ... :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merrci pour les precisions Noelito sur le squat
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Merrci pour les precisions Noelito sur le squat

+1

C'est vrai que je connaissais le Hack Squat mais en tant que machine (on en a une que j'utilise parfois) ├á charge guidée, la notre c'est du squat incliné.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
De rien ... au moins, c'est clair ........
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
arrêter de squatter son topic!!! :D:D jpouvais pas m'enpecher OK JE SORT :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le premier leg est en pré fatigue pour user les quadri


c'est excellent ca, c'est vrai que ca donne de meilleur sensation (je trouve)
j'avais sa sur le prog que mon coach avait fait...


assez complet ton résume neolito :wink:
malcy
Admin
2 Messages
mardi 22 avril pecs dc 15 x 70 9 x 90 6 x 100 12 x 80 di halteres 15 x 22 12 x 26 9 x 32 dd 15 x 70 9 x 90 ecarté machine 18 x 40 14 x 50 10 x 60 pull over 2 x 20 x 26 triceps barre front 16 x 22 12 x 32 7 x 42 :wink: ext poulie haute 16 x 65 12 x 80 6 x 92 ext vert halteres a 2 mains 15 x 22 10 x 26 ext poulie haute corde 2 x 20 x 30 abdos crunch 2 x 30 x 30 relevé de jambes 2 x 30 sinon hier j'ai été courir avec mon fils juste une boucle de 5 kilometres cela faisait 3/4 ans que je n'avais pas couru dehors depuis mon hernie en fait et ceux qui m'ont croisé ont du se dire tiens une merde qui court franchement j'etais content de l'avoir fait apres une séance jambe d'hier ca m'a fait du bien je pense, on verra le dos dans les jours a venir si il supporte ce genre d'effort bonne journée
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Joli travail en pecs, et bravo pour la barre au front! Moi qui comptait te rattraper ├á ce mouvement, ├ºa sera pas pour tout de suite! :lol: Sinon, le pull over, tu le sens bien au niveau des pecs et du sternum? C'est un mouvement que je ne fais plus car je le sentais plus sur les triceps et le dos quand je le bossais avec haltère mais avec la machine, mieux sur les pecs mais on l'a pas ├á ma salle la machine... ps: il a quel ├óge ton fils?
malcy
Admin
2 Messages
on en parlais sur un autre post, willmuscu je crois ou airborneman je ne sais plus tres bien ... je ne descends pas le poids trop bas mais je contracte fortement les pecs et j'envoie la patate remontée en puissance et tout en contraction et gros controle de la descente etc... mais je ne suis pas fana de ce mouvement, je m'efforce de travailler tous les angles surtout d'ou cet exo pour mon fils 14 ans et un six packs a vous rendre tous jaloux :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mardi 22 avril

pecs

dc
15 x 70
9 x 90
6 x 100
12 x 80

di halteres
15 x 22
12 x 26
9 x 32

dd
15 x 70
9 x 90

ecarté machine
18 x 40
14 x 50
10 x 60

pull over
2 x 20 x 26

triceps

barre front
16 x 22
12 x 32
7 x 42 :wink:

ext poulie haute
16 x 65
12 x 80
6 x 92

ext vert halteres a 2 mains
15 x 22
10 x 26

ext poulie haute corde
2 x 20 x 30

abdos
crunch
2 x 30 x 30
relevé de jambes
2 x 30

sinon hier j'ai été courir avec mon fils juste une boucle de 5 kilometres cela faisait 3/4 ans que je n'avais pas couru dehors depuis mon hernie en fait et ceux qui m'ont croisé ont du se dire tiens une merde qui court

franchement j'etais content de l'avoir fait apres une séance jambe d'hier ca m'a fait du bien je pense, on verra le dos dans les jours a venir si il supporte ce genre d'effort

bonne journée


J'aime les extravagances dans les répétitions :wink: :mrgreen:
Joli travail sur la barre front, mais tu dois me rattraper, encore 9 kg de plus :mrgreen:

Allez :sm2: :sm2: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bravo malcy, c'est cool de voir comment tu te défonces ├á toute tes scéances. Les résultats que t'as sont très mérités :wink: En passant as tu un objectif précis ou tu veux juste continuer ├á grossir et ├á prendre en force ?
malcy
Admin
2 Messages
merci dv c'est gentil si je pouvais en décider quelques uns de mes ages a se bouger les fesses et a entretenir son corps ca serait le pied :wink: disons que pour la force, je lache l'affaire dans l immédiat au profit du volume et j'essaye de stabiliser mon poids a 90 sans trop de gras... après j'ai des idées mais bon j'en parle pas, c'est a long terme mais 140 pour la fin d'année ├ºa je garde :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui tres bon travail Malcy 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui comme d'habitude. bravo cher membre ^^
malcy
Admin
2 Messages
merci papa :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
mercredi 23 avril dos tirage nuque prise extra large :mrgreen: 17 x 50 15 x 60 12 x 65 8 x 75 dernière série avec les sangles tirage poitrine prise extra large 12 x 60 10 x 70 avec les sangles rowing barre avec sangles 15 x 60 12 x 70 8 x 80 purée c'est chaud tirage vertical prise serrée 12 x 60 10 x 70 rowing halteres 2 x 15 x 26 powing poulie basse 16 x 50 13 x 60 10 x 65 pas fait le sdt, tres fatigué faut pas vieillir :|
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Allons allons bestiole, tu en fais bcp plus que bcp de ton ├óge :mrgreen: Et quand jevais te revoir ├á Strasbourg, je serais encore plus insignifiant ├á c├┤té de toi ....... :lol: vu que tu auras bien pris avec tous ca ....... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
je vais a belfort pour fin mai le week end de la fete des meres si t'es dans le coin on fera une virée mais cette fois j'amene ma tenue de sport
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vais a belfort pour fin mai le week end de la fete des meres
si t'es dans le coin on fera une virée
mais cette fois j'amene ma tenue de sport


Bah on peut se voir, tu me dis encore qu'on organise ca ...... MP ou tel comme tu veux .........
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Mais qu'est ce que tu deviens! Tu ne faisais pas des charges pareilles auparavant avec autant de reps!? La résurrection de la bestiole :mrgreen:
1···434445···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !