la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···666768···115
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
yes c'est vrai. Pour le rappel pecs, je crois qu'il a raison t'es dans une optique de force a la rentrée mets toutes les chances de ton coté en reposant au max tris et pecs. et depuis le temps que tu es dessus, sens tu des differences en volume ?
malcy
Admin
2 Messages
sur le 10x10, il n y a vraiment pas longtemps que je suis dessus mais les résultats oui sont deja la au niveau des mensus, je gratte les centimetres rien que ce matin sur les cuisses apres seance, j'etais a 64 a droite et 62 a gauche ( :?: :?: ) j'aimerais bien approcher un 65 et puis qui sait un 70 quand je ferai 95 kilos :oops:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oula c'est quoi cette difference niveau droite gauche ? Sinon oauis t'as raison de viser loin. En plus quand ya pas de pepins physiques t'es tres serieux, donc tout ca devrait venir. Maintenant il est sur que tu as des moyens d'y arrivait plus facilement et rapidement, mais tu ne sembles pas trop interessé
malcy
Admin
2 Messages
produits magiques ?? non pas question, j'irai jusqu'ou mon corps voudra bien aller point barre je ne compte pas faire de concours, c'est vraiment une passion mais sans les obligations que connaissent nos amis bb (odul mm et jac74), j'aime mon allure générale et souhaite la faire évoluer encore c'est tout pour le moment :mrgreen: :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'aime mon allure générale et souhaite la faire évoluer encore

:mrgreen: :mrgreen:


T'as raison faut savoir se contenter de petites choses simples.... :mrgreen: Je sais numéro un sur le flood :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut la foule entre 2 rédactions d'index je vais vous marquer ma séance de ce matin rappel pecs triceps pour trouver un bon compromis entre la suggestion d'odul de lacher mon rappel et mon idée de vouloir faire du 5x6, j'ai couper la poire en 2/5 et ├ºa a donné pecs dc 10x20 5x50 5x70 2x6x90 et stop j'arrete parce que je visualisais deja odul en train de me gronder :mrgreen: triceps barre front 10x27 10x29 10x32 4x10x34 10x32 10x29 10x27 extension triceps poulie haute 2x15x50 dev couché serré 1x50x20 (c'est mes pecs qui ont laché avant mes triceps n'importe quoi :? ) répulsion banc 1x15xpdc je ne sais pas si le 10x10 est bon pour les triceps mais perso j'ai vraiment de bons ressentis ce n'est pas pareil pour les biceps c'est vrai
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
En barre au front t'as pas fait dans la dentelle! La série de 50 en DC serré, c'etait pour la congestion ou bien... ?
malcy
Admin
2 Messages
et bien disons pour le dc serrée que je pensais vu mon etat de fatigue que je n'allais pas en faire beaucoup donc je n'ai pas voulu charger et je me suis retrouvé a me taper une série enorme alors que j'avais prévu une trentaine de reps maxi :? oui c'etait pour une bonne congestion histoire de bien tuer ce qui restait en vie au niveau des fibres :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
serieux, c'est du tres lourd ce que tu balances
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
2x6x90 et stop j'arrete parce que je visualisais deja odul en train de me gronder :mrgreen:


Ben tu vas te faire grondé parce que un rappel c'est fais pour amener du sang et non pour defoncer de la fibre!!! :sm2: :sm2: :sm2:

chief Des séries de 15 sont amplement suffisantes!!!!!!!!!!!!!

Salle gosse vas!!! Retourne tout de suite dans ta chambre!!! :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Trop bon :mrgreen: Mais une bestiole n'est jamais rassasiée il faut croire :?
odul
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Trop bon :mrgreen:

Mais une bestiole n'est jamais rassasiée il faut croire :?


[size=7:d547bd4367]Oui mais à son âge il faut faire attention! :mrgreen: [/size:d547bd4367]
malcy
Admin
2 Messages
je le savais que j'allais me faire gronder :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: et sinon odul t'as pas des idées pour nos index
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je le savais que j'allais me faire gronder :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Tu le sais, mais tu le fais quand même!!! :sm2: :mrgreen:


malcy a écrit :
et sinon odul t'as pas des idées pour nos index

Oui, mais la réponse que j'ai mis ne vas surment pas vous plaire!!! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
ben qu'elle nous plaise ou pas c'est ton avis et tu peux le donner on n'est pas a gourou land ici :mrgreen: maintenant effectivement je ne te garantis pas que si un jour on fait une séance ensemble je laisse tomber de manière négligée un petit rond de 20 kilos sur ton gros orteil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
maintenant effectivement je ne te garantis pas que si un jour on fait une séance ensemble je laisse tomber de manière négligée un petit rond de 20 kilos sur ton gros orteil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ca y es il est méchant avec moi!!!! :(

Ouh la vilaine bestiole!!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
mais non je suis gentil samedi 26 juillet épaules biceps dev mili 10x40 10x45 10x50 4x10x55 10x50 2x10x45 elev latérale assis 2x15x10 elevations postérieures barres 2x15x25 biceps curl barre 10x32 10x37 4x10x42 curl halteres alternés assis 2x10x10 larry scott 2x15x20 curl poulie basse prise pronation 2x max x 10 flexion poignet barre dans le dos 2 x max x 20 voila a plus avec l'index ca me prend du temps
odul
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, tu as eu mon MP pour ce que tu m'avais demandé? :wink:
malcy
Admin
2 Messages
oui j'ai bien re├ºu ton mp merci je vois ├ºa pour la fin d'année maintenant
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui j'ai bien reçu ton mp
merci
je vois ├ºa pour la fin d'année maintenant


La fin d'année? 8O
1···666768···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !