la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···676869···115
malcy
Admin
2 Messages
juillet et aout : 10x10 septembre octobre : force donc a partir de novembre pour moi pourquoi ca va pas coller ??
JerryC
Nouveau membre
0 Messages
malcy va faire un concours!!!!
malcy
Admin
2 Messages
JerryC a écrit :
malcy va faire un concours!!!!


non et non pas question moi veut pas m'obliger a ne plus manger

je mange tout ce qui bouge et n'importe comment,

NO PRIVATION IN MY LIVE
NO PRIVATION WITH MY WIFE :mrgreen:

j'ai honte :mrgreen: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mdr
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pour les biceps tu fais pas un 10x10 au curl barre malcy ?
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Pour les biceps tu fais pas un 10x10 au curl barre malcy ?

non odul il m'a grondé alors j'arrete parce que tu ne le connais pas le loustic, il est capable du pire :mrgreen:
je vais me concentrer sur le curl halteres alterné tout en gardant en 1er exo le curl barre et apres séries max sur 1 ou 2 exos suivant la situation
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors c pour une seance developper coucher en force
malcy
Admin
2 Messages
vous ne saurez rien de nos histoires non mais !!!! it's my private life séance du mardi 29 juillet dos trapezes rowing barre prise en supination 10x55 10x60 10x65 4x10x70 10x65 10x60 10x55 tirage nuque et poitrine enchainé 10+10 controle de la charge 2x20x50 trapezes shrug barre 10x80 10x100 2x10x120 shrug halteres avec rotation 2x10x35 par halteres c'est tout pour le moment :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
good training bob
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
life pas live 8) Sinon, pour les trapèzes, j'ai souvent entendu dire que c'était un muscle très sollicités tout au long de la journée et par conséquent très endurants, alors qu'il valait mieux leur balancer des séries longues... Alors en shrugs du coup, je tape des séries de 20, et un BB m'a m├¬me dit d'en faire des séries de 25/30... T'en pense quoi ?
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
life pas live 8)

Sinon, pour les trapèzes, j'ai souvent entendu dire que c'était un muscle très sollicités tout au long de la journée et par conséquent très endurants, alors qu'il valait mieux leur balancer des séries longues... Alors en shrugs du coup, je tape des séries de 20, et un BB m'a m├¬me dit d'en faire des séries de 25/30... T'en pense quoi ?


+1 on m'a dit la meme chose, a bosser en séries longues, comme les abdos
malcy
Admin
2 Messages
oui tu as raison pour life mon niveau d'anglais laisse a désirer pour celui qui en doutait pour les trapezes, j'aime bien les bosser lourd, voir tres tres lourd et donc impossible de les travailler en séries longues... sinon oui ils repondent bien aux séries longues mais je m'arrete plutot a 15 reps quand meme je ne cherche pas a trop les développer je ne trouve pas ├ºela tres esthetique
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui tu as raison pour life
mon niveau d'anglais laisse a désirer pour celui qui en dou[color=red:02e7674fcb]tait[/color:02e7674fcb]


Et en fran├ºais c'est pas top non plus :mrgreen: Garoum varoum douroum Azéiri?????
malcy
Admin
2 Messages
pourquoi j'ai fait une faute o├╣ ????
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pourquoi j'ai fait une faute o├╣ ????


T'as changé ton texte ou j'avais lu trop vite???? J'avais lu pour ceux qui en doutait..... Sinon mea culpa culpa maxima....... La prochaine fois le argh tournera 7 fois son clavier dans sa bouche avant de cracher son venin........ :wink:
malcy
Admin
2 Messages
mouah fer dé fotes fo pas dekonner j'ait un correkteure d'ortografe intégrai pa kon le malssi :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mouah fer dé fotes

fo pas dekonner j'ait un correkteure d'ortografe intégrai

pa kon le malssi :mrgreen:


PS Fautes avec au pas o !!!!!!!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
la bestiole en vadrouille ce week end c'est mont saint michel et saint malo je ne sais plus a quel sein me vouer :sm2: :sm2: :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonne balade
malcy
Admin
2 Messages
le retour de la bestiole saint malo : tres jolie ville j'ai adoré mont st michel : tres beau dehors et dedans mais gros piege a touristes au niveau de la bouffe, dégouté :? cancalle : tres jolie ville aussi et que dire des huitres :lol: sinon pour parler de muscu, recemment on parlait de curl biceps avec des grosses charges donc vendredi matin avant de partir j'ai ete faire une séance de bras et ├ºa a donné surtout un max a 60 kilos bien isolé mais impossible d'en sortir plus je ne sais plus combien notre ami faisait mais il est super baleze c'est clair j'avais pris mes mensus pour rigoler avant et apres ca a donné avant : 41,5 et 40,5 apres : 43 et 42 :mrgreen: pourquoi ├ºa reste pas comme ├ºa :cry: :cry:
1···676869···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !