la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···686970···115
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
60kg c'est déj├á énorme !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Clair que c'est énorme, j'ai jamais essayer de faire un 1rm sur le curl biceps, car y'a trop moyen de tricher et donc ├ºa veut pas dire grand chose... Mais 60 kg en isolant (coudes bloquées et sans coup de bassin) c'est énorme, bravo :wink:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
jvais essayer un max propre pour voir ... à mon avis ça va pas aller bien haut :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ouep bravo malcy ^^ et sinon le coin que t'as visité, c'est trop beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
des nouvelles du front rappel dc 3x8x95 je monte tout doucement :mrgreen: epaules dm 10x10 avec 4x10x55 dev post barre 3x10x30 elev front halteres 3x10x12
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
des nouvelles du front

rappel dc

3x8x95
je monte tout doucement :mrgreen:

Pense a te faire une p'tite blessure de guerre ..... çà me laissera du temps pour me remettre sur les rails ...
(car m├¬me si en théorie, 15 reps ├á 70 ├º├á donne(rait en temps normal) 8 reps ├á 90 ... l'influx nerveux et mes pects -et bras- ne sont pas en mesure de réalisé quoique ce soit de correspondant rapidement ...
malcy
Admin
2 Messages
j y pense la tendinite au coude gauche est de retour, cela faisait quelques jours que je n'en entendais plus parler :? sinon ce matin, les 8 a 100 devaient y etre mais j y vais mollo, mission venir renifler les fesses d'odul avec ces 3 a 125 :mrgreen: ps : sinon faudrait peut etre un peu travailler ta technique car vous etes beaucoup a boviner sur ce mouvement, n'est ce pas odul :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mission venir renifler les fesses d'odul avec ces 3 a 125 :mrgreen:


si on est tous entrain de se renifler le cul a la queue leu leu , ├º├á va faire une sacré jolie brochette de cabot(in) :mrgreen:


malcy a écrit :
la tendinite au coude gauche est de retour, cela faisait quelques jours que je n'en entendais plus parler :?


j'ai moi aussi une faiblesse au coude gauche, la tendinite est soignée, mais si je ne prend pas garde (dans certains exos pour triceps), et force trop , je sens qu'elle pourrait revenir ... alors je fais hyper gaffe...
malcy
Admin
2 Messages
je la sens plus sur les pompes et le barre front
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pendant plusieurs mois j'étais réduis a ce seul mouvement : / puis j'ai pu intégrer un peu de poulie / et le plus douloureux était / et je viens depuis peu , et tout doucement de réintégrer / mais je ne recherche aucune perfs , vu que je suis en plein régime , a quoi bon risquer de me faire mal pour des prunes ! Et ├º├á fouterais en l'ai la reprise ps: t'as, vu , tout en image, pour que ├º├á fasse zoli sur ton topic :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ça fait tres zoli d'ailleurs :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pour la tendinite avec le barre au front. Quelle barre utilisez vous et quel ecartement ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
pour la tendinite

:?:
seancassidy a écrit :
avec le barre au front. Quelle barre utilisez vous et quel ecartement ?

barre ez , prise large (largeur des épaules env-bras bienparallèle dans l'alignement du corp) mais c'est affaire de sensations
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
a vrai dire c'était pour malcy qui disait qu'il sentait sa tendinite au coude gauche sur le barre au front. Et on m'a toujours dit que bosser en barre droite et prise sérré ce mouvement faisait venir la tendinite plus rapidement
malcy
Admin
2 Messages
oui je sais pour la barre droite et je ne tourne qu'a la ez, c'est juste que je fatigue un peu
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ca vieillit ca vieillit :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi je ne tourne également qu'├á la barre ez pour le front Sinon malcy j'ai vu quelque photos tu es vraiment un beau bébé,je ne connais pas ton age mais sa fait plaisir de voir que tu t'entretiens toujours autant au bout de toutes tes années d'expérience!! Par exemple par rapport ├á mon taf,je trouve parfois difficile de tourné avec des ancienscar ils sont moins dynamique et moins physique et selon les situation c'est parfois dangereux!!Alors quand je les pousse ├á s'entretenir,ce que j'entends le plus souvent s'est:Attends calme toi jeune,j'étais sportif aussi ├á ton age,tu véra,quand t'aura une femme,des gosses etc.... Ce qui est bidon comme excuse ,j'ai aussi une femme ,pas d'enfant encore,mais un boulot qui me prend beaucoup de temps mais bon ... Ptin je vais encore fait un long post alors tout sa pour dire Respect MEC :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Et qu 'est ce que tu appelles Anciens ........ [size=9:9350336bb1]Y en a qui vont se faire botter le derche :mrgreen:[/size:9350336bb1]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je la sens plus sur les pompes et le barre front


exactement pareil pour moi et c'est bien pour ca que je ne fais plus ces deux mouvements

et la barre au front qui passe le mieux pour moi c'est a la barre z avec le même ecartement que frog
Man1
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Par exemple par rapport ├á mon taf,je trouve parfois difficile de tourné avec des ancienscar ils sont moins dynamique et moins physique et selon les situation c'est parfois dangereux


moins dynamique j'en ai pas vu !!

des gens qui ont 15 ans ou plus de muscu c'est des gens qui ont choppé le virus une fois pour toutes :wink:

et moins physiques non plus en tout cas m├¬me avec un bide ou un quelconque désagrément les formes sont l├á

et puis des adultes que je vois en salle ont tous ceci en commun d'├¬tre forts, très forts m├¬me !
1···686970···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !