la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···697071···115
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Moi je ne tourne également qu'├á la barre ez pour le front

Sinon malcy j'ai vu quelque photos tu es vraiment un beau bébé,je ne connais pas ton age mais sa fait plaisir de voir que tu t'entretiens toujours autant au bout de toutes tes années d'expérience!!
Par exemple par rapport ├á mon taf,je trouve parfois difficile de tourné avec des ancienscar ils sont moins dynamique et moins physique et selon les situation c'est parfois dangereux!!Alors quand je les pousse ├á s'entretenir,ce que j'entends le plus souvent s'est:Attends calme toi jeune,j'étais sportif aussi ├á ton age,tu véra,quand t'aura une femme,des gosses etc....
Ce qui est bidon comme excuse ,j'ai aussi une femme ,pas d'enfant encore,mais un boulot qui me prend beaucoup de temps mais bon ...

Ptin je vais encore fait un long post alors tout sa pour dire Respect MEC :wink:


merci je n'avais pas vu ton petit mot
j'ai 43 ans maintenant et je n'ai repris la muscu que depuis environ 13/14 mois j'avais du arreter plus de 3/4 ans cause probleme hernie discale mais voila je vais pas te faire un épisode du passé c'est du passé

je suis de retour et meme si parfois le dos coince beaucoup trop, je m'en fiche completement je suis a l'écoute de mon petit corps velu :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
pour la barre front, c'est pas seulement a l'écartement mais aussi a la position des coudes, cela permet certes de travailler tes triceps sur plusieurs angles mais j'ai plus de douleurs si je met les coudes trop haut alors que j'en ai moins si je les descend voili a plus les chéris
malcy
Admin
2 Messages
depuis quelques semaines j'ai dissocié les ischios des quadriceps cela me permet de faire un 10x10 pour chacun des muscles, j'aimerai prendre quelques centimetres de cuisse je dois etre a 62/64 cm et j'aimerai vraiment encore monter par rapport au haut de mon corps... qu'en pensez vous ?? ps: les mollets sont faits 2 fois par semaines
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
depuis quelques semaines j'ai dissocié les ischios des quadriceps cela me permet de faire un 10x10 pour chacun des muscles, j'aimerai prendre quelques centimetres de cuisse je dois etre a 62/64 cm et j'aimerai vraiment encore monter par rapport au haut de mon corps...

qu'en pensez vous ??

ps: les mollets sont faits 2 fois par semaines


je pense que des cuisses trop grosses c'est bon pour ne plus pourvoir porter le moindre pantalon bien taillé ...

:mrgreen:

Sans compter que ├º├á vous fait une petite b... a cause du trop grand contrasteToujours envie de prendre quelques centimètres ?

:wink:
malcy
Admin
2 Messages
oui mais moi pour mon sexe il est deja tout petit donc je m'en fous :mrgreen: et sinon tu as un avis cohérent espèce de gorf bon je file en ville a plus les bestiaux
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et sinon tu as un avis cohérent


et non ,sur les cuisses ,aucun avis cohérent ou intéressant :roll: du moins sur les quads ... parce que les fesses et les ischios , ├º├á je sais (comment) les bosser (et sans me bousiller quoique ce soit) :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
et sinon tu as un avis cohérent


et non ,sur les cuisses ,aucun avis cohérent ou intéressant :roll: du moins sur les quads ... parce que les fesses et les ischios , ├º├á je sais (comment) les bosser (et sans me bousiller quoique ce soit) :mrgreen:


rétention d'information, ca va chercher loin :? :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
rétention d'information, ca va chercher loin :? :cry:


:lol:

Non , mais sérieusement mon tassement de vertèbre m'a toujours limité ... j'avais beau m'obstiner , la seule chose que je gagnais c'était des douleurs ..
Et puis ,j'ai réussi a trouver un bon équilibre entre le squat et l utilisation de la presse ... mais , l├á je n'ai plus eu accès a une presse (...)
donc je n'ai pas grand chose comme bon conseil pour les cuisses a donné..

sinon que si je ne les bosses qu une fois par semaine comme il est souvent recommandé, c'est : progression zero , et courbatures handicapante pendant 5 jours..

On en reparle dans un an ..... :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
mon avis j'ai entrepris depuis un temps de dissocier les ischios des quads, et seul constat est qu'une prise de volume des ischios relève quasiment de l'aberration car je n'arrive pas ├á déceler en l'absence de prise de mensus une vraie prise de volume des ischios mais tout bonnement des ischios plus dessinés en revanche pour les quads la prise de volume est facilement et mieux constatée de visu donc in fine, je ne sais plus combien je vais tenir avec cette séparation ischios jambiers surtout que les ischios sont bossés conventionnellement en deux exos max une séance exclusive pour les jambes (ce que je faisais d'ailleurs avant) me parait plus indiquée et de toute fa├ºon il est très difficile d'isoler les ischios des quads sur les fentes et le squat notamment, les ischios interviennent pas mal ├á en sentir des courbatures au lendemain peut ├¬tre qu'avec le 10x10 c'est une autre histoire autrement les ischios d'odul peuvent nous donner un meilleur éclairage :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
man1 : je t'ecoute tu es plus raisonnable que la grenouille :mrgreen: c'est vrai que j'ai voulu dissocier en esperant un meilleur rendu sur les ischios le seul truc que je constate c'est des meilleures charges utilisées puisque qu'en isolé je monte a des séries a 70 kilos sans crainte alors qu'apres squat et presse je galere a 55 :cry:
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande histoire de dire que la bestiole fait encore un peu de muscu ce matin 3 reps a 115 et juste derrière une petite a 120 pour voir ce qui passe actuellement ├ºa va etre chaud pour les 130 je le crains car je pars en vacances début septembre et cela ne me laisse plus que 3 séances devant moi, je crois qu on va repousser sur fin octobre hélas a moins que ma légendaire fougue et ma jeunesse ne me permettent d'y parvenir :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ça veut rien dire malcy, faut que tu tentes, tu les as peut-être dans les pecs :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fin octobre c'est pas si grave lol moi les 130 c'est dans ................ ba peux etre jamais ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa viendra malcy,perso tu peut y arriver un jour et échoué le lendemain!!Vaut peut ├¬tre mieux que tu t'y investisse a fond quand tu aura toutes les dispositions pour y parvenir!!Continue ├á fond au moins ├á 120,sa se trouve tu maitrisera cette charge plus vite que prévu et tu pourra passer ├á 130!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Sa viendra malcy,perso tu peut y arriver un jour et échoué le lendemain!!Vaut peut ├¬tre mieux que tu t'y investisse a fond quand tu aura toutes les dispositions pour y parvenir!!Continue ├á fond au moins ├á 120,sa se trouve tu maitrisera cette charge plus vite que prévu et tu pourra passer ├á 130!!


+1
Il est vrai qu il faut faire attention avec les perfs en maxi ... moi, pris dans mon enthousiasme , j'étais bien parvenu au 8reps a 100 puis un max a 125 .. et puis... tout a claquer , tendinites par ci, par l├á .... je n'avais pas su a l'époque me mettre un frein malgré les avertissements et les blessures.
Je n'y ais gagné que du temps (qui se compte en une bonne année,voir +) de perdu .... et de la régression.

Mais çà (ce mettre en mode pause) c'est a chacun d'être juge ... les tendons de l'un ne sont pas les tendons de l'autre :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
De plus j'estime que c'est beaucoup psychologique de réaliser des performances au DC!!Maitrise ta charge ├á 120 kilos,quand psychologiquement tu te sentira ├á l'aise avec ta charge et que tes muscles arriveront ├á encaisser le coup,tu pourra essayer les 130 kilos!! Je n'ai pas grand chose voir peut ├¬tre rien ├á t'apprendre en musculation mon cher malcy,mais cette méthode me convient bien ├á moi,parce que souvent on ├á soit tendance a se dégonfler devant des charges lourdes et on arrive pas ├á emmagasiner la confiance et la force pour réussir ses répétitions,soit on s'enflamme un peu trop avec un excès de confiance et la s'est trop rapide et s'est les articulations qui cèdent!! Aujourd'hui mon max se situe comme toi ├á 120 kilos,alors ton post m'interesse doublement,et je suis en pleine préparation mental,je tente de temps en temps les 120 en essayant de faire le plus grande nombre de reps possible,quand j'arriverai ├á 5 reps minimum sans me tuer totalement(ce qui est encore le cas)j'éssairai les 130 en étant confiant car je maitriserai alors la charge en dessous!! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
De plus j'estime que c'est beaucoup psychologique de réaliser des performances au DC!!

c'est le seul point ou je ne suis pas (complètement) d'accord.

pour le reste , rien a redire

edite ... mais des grands gaillards comme vous deux devraient les soulever ces 130 !!!
feignasses :lol: :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
RAID9mm a écrit :
De plus j'estime que c'est beaucoup psychologique de réaliser des performances au DC!!

c'est le seul point ou je ne suis pas (complètement) d'accord.

pour le reste , rien a redire

edite ... mais des grands gaillards comme vous deux devraient les soulever ces 130 !!!
feignasses :lol: :lol:


Je te comprend,penser de fa├ºon différente m'aide pourtant dans mes objectifs!!En 3 ans je suis passé de 70 kilos des 1er jours ├á 120 aujourd'hui!!Je ne l'explique pas par cela car j'ai beaucoup travaillé et j'aime me faire mal,mais je crois dur comme fer qu'un mental de vainqueur peut faire de soit un vainqueur!!Avant de soulever ma charge je sais que j'aime me mettre en condition avant et c'est tout un travail psychologique,tout comme quand on regarde sa barre et qu'on se dit :merde sa commence ├á faire lourd lolll

Le grand arnold pensait de façon totalement abstrait lui!!
Au tirage vertical il essayait de tirer le ciel vers lui tout comme au SDT,pour lui ce n'était pas des disques ├á chaque extrémité de la barre,mais des planètes massives!!
Je ne dis pas que j'adhère a sa fa├ºon de penser,chaque personne ├á sa propre réflexion,mais je la comprends!!

Enfin bref tous sa pour dire,qu'une préparation psychologique selon moi est importante,tout comme les efforts intenses que l'on peut faire pour parvenir ├á ses objectifs!!
malcy
Admin
2 Messages
j'avais pas vu que ├ºa causait dans mon dos :mrgreen: je rejoins raid sur la prépa psychologique avant la rep, je m'agace tellement avant mes tentatives qu il ne faudrait pas m'approcher, tendue la bestiole :mrgreen: pour le 120, il est largement dans les pattes simplement j'ai beaucoup de mal a faire plusieurs reps alors que je suis sur et certain d'avoir le 130 dans les pattes, je ne me vois pas faire 5 reps a 120 c'est comme ├ºa depuis fort longtemps de manière générale mon endurance n'est pas bonne et je ne fais rien pour la travailler, l'age faisant ne m'aidant pas non plus... mais je verrai j'ai confiance en ma capacité, mon maxi de plus jeune est encore au dessus c'est une charge que je maitrisai il y a certes fort longtemps mais le corps a une mémoire parait il je vais tester tout ├ºa tres bientot et oui frog je suis une feignasse je te l'accorde et alors .... :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
petite parenthèse sur le psychologique .... je ne pense pas que l'on peut soulever une barre parce que ├º├á se tiens dans la t├¬te mais je sais aussi, que pour bien réussir une barre , voir une série, une bonne visualisation de l'exos, une très bonne concentration peut faire réussir l├á ou on aurait raté... Mais on a les muscles pour le faire ou pas. Bon on pourrait en discuter pendant des heures, car une grosse monté d'adrénaline peut booster des perfs.... certains produits (comme l'éphédrine, fait gagner aussi sec 10%) et pourtant tout cela n'est pas d├╗ a un gain musculaire .... Mais est ce que l'esprit peut faire aussi bien que les produits? :roll:
1···697071···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !