la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···707172···115
malcy
Admin
2 Messages
laisse moi croire en mon pouvoir psychique, s'il te plait... sinon je n'ai plus que le dianabol anapolon ou autres pour y parvenir :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Frog c'est le PROFESSEUR de notre sport,il analyse tout,il compte tout :P :wink: En ce qui concerne les 130,ya carrément moyen de les faire!!Moi les 130 je les fais partiellement avec l'aide d'un partenaire,et j'aimerai pouvoir me passer de ses deux petits doigts sur la barre :wink: Tout seul ce n'est pas encore possible pour moi,mais je sais que je vais le faire,toute fa├ºon du moment que l'on réussi,après faut s'accrocher pour réitérer la performance et l'amélioré un peu plus tard!!Et toi malcy tu réussira et si tu en es convaincu alors je me fais aucun soucis,d'ailleurs quand tu réussira avant tu peux ├¬tre sur que je vais m'accrocher derrière!! Mince c'est pas un modo qui va faire la loi hihihihihihi lolll :P Frog tu ma rappelé en me traitant de feignasse,un ancien ├á la salle qui une fois est venu m'interpeller en me disant:Oh le pti jeune,tu va me prendre des haltères un peu plus lourdes que sa,sa te sert ├á quoi d'avoir des bras comme les tiens si s'est pour pousser avec sa , feignasseptdrrrrrrrrrr j'avoue que sur le moment ma fierté en avais pris un coup,mais je l'est calmé un peu plus tard,encore par fierté lolllMais quand j'y repense sa me fait marré et je suis sur qu'il l'avait fait exprès car finalement je pouvais prendre bien +lourd mais lui l'avait compris avant moi :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:!: !!!Hé !! mon feignasse , c'est une blague !! hein! pas un truc au premier degré :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bon la bestiole est en vrac depuis 3 jours l'hernie est de sortie alors tout est a l'arret, je suis bloqué et c'est vraiment tres douloureux rien a voir avec la muscu, j'etais assis sur une chaise quand les grosses douleurs sont arrivées voila super dégouté je ne sais pas combien de temps ca va durer j'espère pas trop lontemps voila a plus les zotres :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
T'en fais pas gros ,prend 2 semaine de repos complet si il le faut!! Bon rétablissement!!Promis je m'exerce pas au 130 avant que tu sois rétablis :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon retablissement le malcy j'espere que ca ira mieux :sm11:
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage malcy
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement. En espérant que tu puisses reprendre en force d'ici peu.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Rholala bestiole, trop con, j'espère que ca va aller ............ tiens nous au courant hein ......... Bon rétablissement ! Méchante hernie, j'vais la taper :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment chiant ca :cry: Bon retablissement . @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
:? :? :? Faut faire gaffe avec ├ºa malcy, fais pas le c**, ├ºa peut ├¬tre dangereux si tu prend pas quelques jours (voir semaines) de repos... J'espère que tu vas te rétablir en tout cas, pour passer tes 130 kg au DC :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bisous Malcy, prends soin de toi. :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Que tu patines dans la semoule quelque temps pour me laisser le temps de te rattraper , c'est généreux !... Mais que tu tombes en morceaux et nous l├óches ├º├á ne serait pas cool du tout ... Alors fais tous les exams ... / les soins alternatifs ... / l'hypnose et autres sophrologies / ... un peu de chocolat pour le moral / Et reviens nous en pleine forme /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
excellent le message froggy 8)
malcy
Admin
2 Messages
merci a tous pour votre gentillesse ├ºa ne s'arrange pas mais bon je connais cette situation c'est clair que j'ai pris une bonne claque au moral reste plus qu'a attendre en espèrant que ├ºa passe a plus je suis en vacances a la fin de la semaine de toute maniere
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
tu vas vite t'en remettre malcy, repos et etirements EDIT : tu as deja ete opere pour ta hernie?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que oui ...... sinon courage, t'es pas une bestiole pour rien :mrgreen: 8) :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
mon pere a eut une hernie l'an dernier et ca parrait vraiment douloureux, maintenant il a essaye 36 methodes sans succes la seule qui lui a reussit c'est le repos )
malcy
Admin
2 Messages
zaffy31 a écrit :
tu vas vite t'en remettre malcy, repos et etirements

EDIT : tu as deja ete opere pour ta hernie?

oui opéré il y a 4 ans maintenant en L5 S1 pour ceux qui connaissent

et des complications sont arrivées apres l'opération sans raisons connues a ce jour mais c'est ainsi

je fais ellemetn attention quand je fais de la muscu que rien ne m'arrive et la je m'asseois juste sur une chaise et bing
je suis franchement dégouté car j'ai la crainte de repartir en arriere
l'avenir me le dira
salut je vais me reposer
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
oui je connais L5S1, cest dans le bas du dos ?
1···707172···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !