la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···717273···115
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
remet toi bien ma coucougnette
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Repose toi ! Bon rétablissement C'est vraiment chiant pour toi :(
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
desolé pour toi malcy j'espere que ca ira mieux dans les jours a venir
malcy
Admin
2 Messages
les dernieres nouvelles du front le dos ne va pas mieux toujours pas repris la muscu je pars dimanche en vacances pour 15 jours ca sera du pdc si l'organisme le permet a peluche je traine encore un peu dans le coin et je surveille /
malcy
Admin
2 Messages
salut a tous a dans 15 jours bye faites pas n importe quoi pendant que je ne suis pas la bonne rentrée pour les bosseurs a plus cordialement rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes vacances l'ami ..........
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
15 jours , c'est finis !!! ou est le poilu !!! j'espère que ton dos va mieux
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
.........
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:lol: t'es dr├┤le toi comme tu parles :mrgreen: PS : le poilu, c'est pas lui mais l'autre :wink:
malcy
Admin
2 Messages
coucou les gars le poilu est bien la mais j'etais sous morphine il y a encore peu pour causes de dégradations de l'etat du dos (peu de temps apres qu on s'est eu au telephone nono d'ailleurs) le moral n'est pas l├á pas de muscu avant quelques temps je pense donc je lis mais je n'interviens veuillez m'en excuser mais quand ├ºa ne le fait pas, ├ºa ne le fait pas a plus bises a toutes et a tous
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je te souhaite de te retablir comme il faut :wink: @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Prompt rétablissement Rémi. :wink:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bon repos :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce que je craignais en te voyant rien dire ... garde le morale ca va bien s'arranger! on est la ! je te fait un poutou lol (j'en fait pas a tout le monde apprécie ^^) tiens nous au courant et en attendant je veux bien te lire mal au dos ou pas. a + amigo
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello Malcy, me semblait bien que tu devais ├¬tre de retour. Comme Gégé, je craignais aussi que cela ne soit pas au top. Et cela se vérifie. De tout coeur avec toi. Charles
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage Malcy et j'espère que ├ºa va aller au mieux :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
malcy je sais que t'es un bonhomme donc ca passera comme toutes les petits trucs que t'as pu avoir. Bonne guerison en tout cas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 bon rétablissement.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage malcy on te soutient tous
SuperChristophe
Admin
88 Messages
+1
1···717273···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !