la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···727374···115
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mais j'etais sous morphine il y a encore peu pour causes de dégradations de l'etat du dos (peu de temps apres qu on s'est eu au telephone nono d'ailleurs)


J'm'en doutais aussi. Tiens nous au courant de l'évolution des choses et pis bon, t'as mon numéro au cas o├╣ .......

Aller bon rétablissement. On y croit fort ! 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon retablissement malcy, si t'as quelque chose a dire, n'hesite pas..je suis la, les autres aussi pour t'aider
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
tkt, tu va revenir et tou cassé 8) la chaise au passage d'ailleur :P bon courage on est tous l├á :wink:
malcy
Admin
2 Messages
merci a tous de votre soutien ça me touche
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
attention c'etait pas le but non plus je suis pas homo , je veux pas te toucher ^^ remet toi bien :TPLF+:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
attention c'etait pas le but non plus je suis pas homo , je veux pas te toucher ^^


:lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
attention c'etait pas le but non plus je suis pas homo , je veux pas te toucher ^^

remet toi bien :TPLF+:


kékilestcon :mrgreen: :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
perso tu me manques beaucoup
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Il reviendra une fois que ca ira mieux :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
M** j'avais zappé les news, bon rétablissement malcy ..
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
coucou les gars

le poilu est bien la

mais j'etais sous morphine il y a encore peu pour causes de dégradations de l'etat du dos (peu de temps apres qu on s'est eu au telephone nono d'ailleurs)

le moral n'est pas là

pas de muscu avant quelques temps je pense donc je lis mais je n'interviens

veuillez m'en excuser mais quand ça ne le fait pas, ça ne le fait pas

a plus

bises a toutes et a tous


J'avais zappé l'info, alors bon courage, profite de ce que tu peux profiter pour le moment sans te prende la t├¬te.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
allez malcy courage bon retablissement, le forum n'est plus pareil sans toi
argh
Nouveau membre
0 Messages
Malcy si tu ne reviens pas je flood tous les forums sur lesquels tu es modo.... et tu sais que je peux le faire :wink: Bon courage
Connie
Nouveau membre
0 Messages
euuuh... je suis arrivée ici un peu par hasard, j'avoue. :oops: Mais bon, tu as tout de m├¬me tout mon soutien pour la guérison, j'espère que ├ºa ira au mieux pour toi, m├¬me si pour l'instant ce n'est pas au beau fixe d'après ce que j'ai cru comprendre. Bon courage quand m├¬me... En espérant que tu te remettes vite Biz Connie
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avais raté aussi l'info, c'est bien triste ce qui t'arrive :( J'espère que tu vas vite te rétablir. J'ai h├óte de (re)voir tes messages et tes perfs sur le forum :wink:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage et bon retablissement ce que ne nous tue pas nous rend plus fort, ta passion et ta motivation vont etre les moteurs de ton retablissement
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a tous merci pour tous vos témoignages, ils me vont tous droit au coeur meme les floodeurs professionnels.... des news.... le dos c'est la catastrophe, j'ai retenté une séance lundi mais rien de probant vie privée, c'est la cata je suis dégouté pour un bout de temps bref !!! voil├á, je suis le premier a tenter de me botter le cul pour me faire sortir de ce marasme... le gars que je vois dans la glace, je sais que ca ne me ressemble pas mais voil├á tout n'est pas simple... je surveille le forum et je vois le super boulot de christophe, nickel juste une réflexion sur le fait que tu me remercies pour la faq mais yako est a l'origine du projet de cet index, il faudrait ├á juste titre rendre a yako ce qui est ├á yako.... voil├á, je ne vous oublie pas et je ne vois pas comment vous oublier de toute manière ceux qui ont mes coordonnées savent ou me joindre mais vous aurez des news de temps en temps jusqu'a ce que ├ºa aille mieux.... a bientot toutes mes amitiés sportives a toutes et a tous et bienvenus a tous les nouveaux rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour a tous

merci pour tous vos témoignages, ils me vont tous droit au coeur meme les floodeurs professionnels....



des news....



le dos c'est la catastrophe, j'ai retenté une séance lundi mais rien de probant

vie privée, c'est la cata je suis dégouté pour un bout de temps bref !!!



voilà, je suis le premier a tenter de me botter le cul pour me faire sortir de ce marasme...



le gars que je vois dans la glace, je sais que ca ne me ressemble pas mais voilà tout n'est pas simple...



Oué ben tu le laisses pas prendre le dessus sinon je viens taper mais promis pas sur le dos hein. je connais ce sentiment et cette sensation ... alors te préviens sinon coach nono vient te taper l'cul comme il se doit.


je surveille le forum et je vois le super boulot de christophe, nickel

juste une réflexion sur le fait que tu me remercies pour la faq mais yako est a l'origine du projet de cet index, il faudrait ├á juste titre rendre a yako ce qui est ├á yako....

voil├á, je ne vous oublie pas et je ne vois pas comment vous oublier de toute manière

ceux qui ont mes coordonnées savent ou me joindre mais vous aurez des news de temps en temps jusqu'a ce que ├ºa aille mieux....



a bientot

toutes mes amitiés sportives a toutes et a tous



et bienvenus a tous les nouveaux

rémi




Salut bestiole,



content d'avoir de tes news ... j'espère que ca va dans le bon sens tout de m├¬me et tu as mon phone au cas o├╣ et Strasbourg est accueillante surtout ├á No├½l :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Take care bestiole A bientot :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Courage :wink:
1···727374···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !