la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···737475···115
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bon rétablissement :wink:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
reviens nous vite !
Connie
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
reviens nous vite !


+1000 ^^

Bon courage et surtout ne force pas
argh
Nouveau membre
0 Messages
Courage Malcy il faut parfois des emmerdes pour mesurer ensuite la valeur des moments de bonheur, dis toi que c'est juste un mauvais moment et après.... Tiens m├¬me plus envie de flooder quand tu n'es pas l├á :wink: Bon faut dire que le forum est moins intéressant aussi depuis quelques temps.....
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui, ├ºa ├á l'air vraiment sérieux :? ├ça manque de plus voir tes messages... Bon rétablissement malcy :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Bon faut dire que le forum est moins intéressant aussi depuis quelques temps.....


Ca ne concerne que toi bien entendu :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
argh a écrit :
Bon faut dire que le forum est moins intéressant aussi depuis quelques temps.....


Ca ne concerne que toi bien entendu :wink:


lol c'est claire

sympas d'avoir de tes nouvelles courage
argh
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Man1 a écrit :
argh a écrit :
Bon faut dire que le forum est moins intéressant aussi depuis quelques temps.....


Ca ne concerne que toi bien entendu :wink:


lol c'est claire

sympas d'avoir de tes nouvelles courage


C'est qui Claire????? Ou alors t'a voulu t'exprimer et dire un truc de genre "c'est clair"??????? :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tu vois 3 fois par an sur le forum et c'est a chaque fois pour dire des conneries, niveau flood c'est pas mal !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair sans E lol
malcy
Admin
2 Messages
salut a vous tous beaucoup de choses ont changé ici et en bien en plus alors vraiment bravo a super et aux modos présents (lol) un petit coucou a tous les nouveaux que j'ai zappé pour moi rien de bien terrible toujours pas retouché de barres je ne vais pas tarder a quitter orleans pour une nouvelle vie et je viendrai vous faire des coucous quand la stabilité sera de mise. Les temps sont durs en ce moment c'est clair mais bon je suis en vie il faut parfois relativiser un peu ca me fait chier de plomber l'ambiance mais en meme temps a quoi bon dire que tout va bien quand ce n'est pas le cas bisous a nono, gégé, ludo, kris, tommy, pumpette, sean, man1, charles et désolé pour ceux que j'aurai oublié c'est involontaire amicalement rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
viens t'installer a la rochelle ^^
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
De tout coeur avec toi, Remi. Charles
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance Malcy @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu pars t'installer o├╣ ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ca fait super plaisir de te lire. Bonne chance a toi et a ta famille, prends soin de toi et a tres bien bientot j'espere.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut gros ^^ Content d'avoir de tes news et tu sais qu'avec pumpette, on est tjours ravie de te voir ... tu es le bienvenu ici. Vient t'installer ├á Strasbourg :wink: Sinon, et plus sérieusement, nous en avions parlé, tu fais le choix le plus judicieux, du moins ├á mon sens .... Good luck ! PS : je t'appelle mais en ce moment mon forfait fond comme neige au soleil ├á force d'appeler des employeurs .......
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Bestiole content de te lire a nouveau Ca te dirait Belgrade Ici on pousse a mort :mrgreen: Bonne chance A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance malcy. J'espère que les choses vont se restabiliser. Continue ├á nous tenir au courant et bon courage.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Content d'avoir de tes news, m├¬me si elles sont pas très bonnes :s J'espère que ├ºa va vite s'arranger pour toi malcy )
1···737475···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !