la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···747576···115
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
je te souhaite bonne chance pour la suite malcy en esperant que tout s'arrangera pour toi :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut les chéris des news du front meme si la terre ferme est encore loin, je peux vous dire que ├ºa va mieux j'arrive a etre dans l'acceptation de la situation meme si quelques rechutes mais c'est bon ├ºa va le faire au niveau muscu, bof bof toujours pas de charge mais je fais de la muscu de chantier, c'est a dire que je prend tout ce que je trouve sous la main et j'invente, je vais pouvoir écrire un livre et déposer une méthode (rires !!!) je vais peut etre pouvoir me stabiliser en début d'année a voir dans les semaines qui viennent bonnes fetes de fin d'année a tous mais je pense que mes passages seront plus fréquents je remercie ici mcdo d'avoir mis le wi fi dans ces restos comem ca meme en vadrouille je me connecte lol a bientot amicalement rémi
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon retour malcy Puree tu tournes au Mc Do.. pas bien :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Bon retour malcy

Puree tu tournes au Mc Do.. pas bien :lol:

Effectivement ... aucune excuse, aucune circonstance atténuante .... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
c'est vrai que j'ai pris un peu (beaucoup) de gras mais bon ...reveindra le temps o├╣ ..... et salut a vous deux les vilains pas beaux
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
...reveindra le temps o├╣ .....


et comme je suis sympa, je me suis choppé une hernie inguinale ..opération le 17 et pas de sport pendant 2 mois ...

comme ├º├á , je ne te dépasse pas dans un moment de "faiblesse".... et j'attends ta remise sur pied :mrgreen:

:roll: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et salut a vous deux les vilains pas beaux


Et moi alors tu m'oublies :karate: :lol: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
super content pour toi malcy, a tres bientot sur le forum
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
...reveindra le temps o├╣ .....


et comme je suis sympa, je me suis choppé une hernie inguinale ..opération le 17 et pas de sport pendant 2 mois ...

comme ├º├á , je ne te dépasse pas dans un moment de "faiblesse".... et j'attends ta remise sur pied :mrgreen:

:roll: :wink:


Bon aller, comme on est pas comme ca, vous ├¬tes 2 "vieux" bien conservés :wink: [size=9:8a9b1252e8]je sens que ca va croasser sec ^^[/size:8a9b1252e8]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
super content pour toi malcy, a tres bientot sur le forum
+1 :wink:
malcy
Admin
2 Messages
re tout le monde je n'oublie personne salut sean et dv merci sean pour les messages, je prefere ce sean l├á au dexter d'antan (comprenne qui saura) tu es un gars bien pour nono, comment oublier ta tete mon gars, pumpette et toi vous etes dans mon coeur, je suis fidele en amitié et ma porte vous est toujours ouverte a plus mes chéris
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re tout le monde



je n'oublie personne



salut sean et dv

merci sean pour les messages, je prefere ce sean là au dexter d'antan (comprenne qui saura) tu es un gars bien



[i:9bf8e201ef]Chouette, une hache de guerre enterrée[/i:9bf8e201ef] :D



pour nono, comment oublier ta tete mon gars, pumpette et toi vous etes dans mon coeur, je suis fidele en amitié et ma porte vous est toujours ouverte



[i:9bf8e201ef]et inversement, je n'en doutais pas une seule seconde. C'était une boutade:D [/i:9bf8e201ef]



a plus mes chéris
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy, mais bon on a deja parlé de ca et c'est de l'histoire ancienne. Des le debut t'es rentré dans mon coeur, et j'avais grave les boules que tu sois enervé contre moi ( ce que je comprenais parfaitement ). Allez vivement nos blagounettes etc, ca m'a bien manqué a plus l'ami
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Des le debut t'es rentré dans mon coeur


Que c'est beau :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Va falloir ouvrir un fofo pour les rencontres :mrgreen: J espere que tu vas recommencer bientot Malcy ... meme ci t pas dans mon coeur :lol: @+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Va falloir ouvrir un fofo
pour les rencontres :mrgreen:

J espere que tu vas recommencer bientot Malcy ...
meme ci t pas dans mon coeur :lol:

@+


Le bouffeur de carribou bouilli est jaloux en fait :lol: :mrgreen: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
pour le coté rencontres, no soucy devant le nombre de demoiselles présentes (quoi que toutes fiancées mariées ou autres je pense...), il faut juste créer un forum "temple mythique" lol apres le coté momosexuel, ca va aller merci !! il faut parfois s'excuser, cela ne coute rien et permet de retrouver des liens... si internet ne servait qu'au virtuel, ca ne serait qu'une grosse merde donc vive ce forum et longue vie a vous tous rémi le précheur lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
rémy président !!! rémy président !!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
...reveindra le temps o├╣ .....


et comme je suis sympa, je me suis choppé une hernie inguinale ..opération le 17 et pas de sport pendant 2 mois ...

comme ├º├á , je ne te dépasse pas dans un moment de "faiblesse".... et j'attends ta remise sur pied :mrgreen:

:roll: :wink:


caresse ma grenouille caresse

tu es de toute fa├ºon beaucoup plus sec et dessiné que moi, je ressemble plus a ludo (enfin pas en meme qualite de masse faut pas réver!!) actuellement que ludo lors de ses competitions !!

remet toi vite que je vienne te botter les fesses !!

a peluche
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je ressemble plus a ludo actuellement que ludo lors de ses competitions !!


:roll: t'est sur qu il ne manque pas quelques mots, ou alors il y en a de trop, ou bien ? ....

comment ludo peux t il moins ressembler a lui même que lui même ....

T'as vraiment besoin de repos mon pti malcy :mrgreen:
1···747576···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !