la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···757677···115
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
il voulait certainement dire, ludo en periode de préparation donc en prise de masse avec le gras et tout qui va avec :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
il voulait certainement dire, ludo en periode de préparation donc en prise de masse avec le gras et tout qui va avec :mrgreen:


j'avais bien compris donc, mais çà fait toujours plaisir de 'caresser' a rebrousse poil ...

en gros, il est gras :sm19:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Ravis d'entendre que tu ailles de mieux en mieux ! :D

a écrit :
c'est vrai que j'ai pris un peu (beaucoup) de gras mais bon


comme si c'était ca qui importais :wink: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
seancassidy a écrit :
il voulait certainement dire, ludo en periode de préparation donc en prise de masse avec le gras et tout qui va avec :mrgreen:


j'avais bien compris donc, mais çà fait toujours plaisir de 'caresser' a rebrousse poil ...

en gros, il est gras :sm19:


qu'elle est méchante cette grenouille :lol:
malcy
Admin
2 Messages
coucou frog méchant c'est un pléonasme parfois non ??? et sinon oui je suis gras et je t'em.........mene faire un long voyage :arrow: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
coucou
frog méchant c'est un pléonasme parfois non ???

:lol: Et tu ne sais pas combien c'est "d'actualité" ...

j'ai une réputation (dans la vie de tous les jours, et surtout "professionnel" ) qui dépasse de loin la réalité .... quoique parfois :roll: :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je passe par l├á juste pour te souhaiter un bon rétablissement et te remercie d'avoir mis au point le petit programme sur la méthode DESSEL 8)
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
hello tout le monde, je me fait la messagère de Malcy a sa demande bien entendu :wink: il va bien et vous fait toutes ses amitiés @ + lily
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
hum hum ya de la cachoterie............... c'est plus le temple de la forme c'est meetic ici!!! :mrgreen: :arrow:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
hum hum ya de la cachoterie...............
c'est plus le temple de la forme c'est meetic ici!!!
:mrgreen: :arrow:


je m'y attendais un peu surtout venant de toi gégé :mrgreen: je ne suis qu'une intermediaire...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oaui............ mon oeil !! ^^ ou alors c'est malcy qui a changé de sexe et s'appel lylirose :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oaui............ mon oeil !! ^^

ou alors c'est malcy qui a changé de sexe et s'appel lylirose :mrgreen:


oui c'est ├ºa gégé ! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
des novuelles de mlacy ? Il viendra au salon du body ?
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
des novuelles de mlacy ?

Il viendra au salon du body ?


malcy va bien seancassidy :wink: pour le salon rien n'est encore sur...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bon tant mieux, merci lilyrose et transmets a malcy mes amitiés.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
bon tant mieux, merci lilyrose et transmets a malcy mes amitiés.


avec plaisir seancassidy ce sera fait dés que possible :wink:
malcy
Admin
2 Messages
coucou mes chéris vous ne revez pas et pas la peine de vous pincer je viens deja vous dire que je vais mieux qu il y a peu et que je me remet d un gros probleme de santé ceci expliquera partiellement ma longue absence je me remet petit a petit et je ne parle pas de muscu dans les semaines qui viennent je suis désolé de ce long silence mais il m'etait obligatoire, je ne vous ai jamais oublié et de temps en temps venait visiter le site pour voir si tout tournait rond ou carré... je pense que j'en ai encore pour un peu de temps avant de revenir plus régulierement en attendant bonjour a tous les nouveaux et surtout un gros poutou a tous mes potes, je ne cite personne pour éviter d'en oublier et puis voil├á tout s'arrangera avec le temps a bientot je pense ps : la photo n'est vraiment (hélas) plus d'actualité
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
slt ├ºa faisai longtemps remet toi bien ├ºa devai pas ├¬tre léger vu le temps d'absence :? :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tout simplement heureux de te revoir (relire plut├┤t) .... tu me manquais (mais si ,mais si :mrgreen: ) remet toi bien et ├á bient├┤t j'espère :wink:
malcy
Admin
2 Messages
merci vous 2 et ma grenouille je viens de lire quelques unes de tes inter tu n'as rien perdu de ta verve ca aussi ca m'a manqué
1···757677···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !