la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···767778···115
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
merci vous 2
et ma grenouille je viens de lire quelques unes de tes inter tu n'as rien perdu de ta verve
ca aussi ca m'a manqué


je fais attention ... avec l'âge je m'attendris :mrgreen: ..... çà ne se voit pas beaucoup .. et pourtant :roll:

et désormais je fais office de vieux ici ... heureusement il y a papy wontolla ,mais c'est un jeunot dans le monde du muscle.... :wink:

allez ... je m'en vais (essayer de) dormir .... je souffre de plus en plus d'insomnie , alors si vous me revoyez a 3 heures du mat , il faut pas s'étonner.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Content de te revoir Malcy :wink: @ bientot.
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Content de te revoir Malcy :wink:

@ bientot.


salut tommy et merci pour le coucoui
bravo egalement pour le modo

papay wontolla est par là alors ??

faites lui des gros bisous si je ne reviens pas de suite

a bientot tous
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Coucou malcy, on ne se connait pas bien mais j'espère de tout coeur que ta santé va allez en s'améliorant, y'a rien de plus important que ├ºa :wink: Prends soin de toi :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Content que tu ailles mieux aussi et que tu reviennes nous faire un coucou. Bon courage pour la suite.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pensais qu'on te reverrai plus ! content que ca aille mieux pour toi :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
On ne se connait pas mais bon rétablissement ) A bient├┤t j'espère
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bestiole mine de rien on revient en même temps :D Tu nous manques A+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Tu nous manques

pour s├╗r :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
contente de voir que tu es enfin de retour,prend soin de toi :wink: a tres bientot
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a tous un petit moment au calme pour vous ecrire isa : tu me manques c'est non négociable man : ravi de te voir dans le coin les quadra ne sont pas morts donc c'est rassurant frog : je ne parle pas aux fayots :mrgreen: gégé : quelle belle progression rien a dire, une belle masse en fait thegame : merci pour le petit mot on apprendra se connaitre je pense nianiok : apparment al progression au dc est excellente donc bonne continuation minami :welcome on board et a bientot sur des posts et puis voil├á je vais me reposer, je n'aii plus que ├ºa a faire dans l immédiat a bientot tous la mini bestiole
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ah salut mon gros :mrgreen: content de te revoir ici. Et revient plus régulièrement ... TOUT DE SUITE :lol: Mini bestiole ou pas, on s'en fout, tous simplement content que tu donnes des news 8) De mon c├┤té, pas mal de changements ... Je fais moins de muscu et davantage de cours co ... pour la bonne et simple raison que je suis devenu prof dans une assoc :mrgreen: Bon, c'est fini mais je cherche dans une salle privée et je vais passer mon BE 8) Donc, moi aussi c'est mini Nono. On fait la paire ...... :mrgreen: Serre moi la pince :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, je suis aussi devenu surveillant sauveteur saisonnier ........ @ man : vous vous ├¬tes donné le mot ou quoi pour faire vot' come back :D
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Welcome back, La B├¬te ! Tu nous as manqué... Bon rétablissement, ne br├╗le pas les étapes ! Grosses bises
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy pourtant j'ai eu que des merdes ^^ mais pas a ton point.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello Malcy, Cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Courage. Charles
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malcy a écrit :
man : ravi de te voir dans le coin les quadra ne sont pas morts donc c'est rassurant


Voila Malcy tu me fais vieillir du haut de mes 30 ans
quadra moi pas envie pour le moment :hum: :mrgreen:

Noelito a écrit :
@ man : vous vous ├¬tes donné le mot ou quoi pour faire vot' come back Very Happy


Fais gaffe, on s'est donné le mot sur plein de choses :sm2: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Malcy a écrit :
man : ravi de te voir dans le coin les quadra ne sont pas morts donc c'est rassurant


Voila Malcy tu me fais vieillir du haut de mes 30 ans
quadra moi pas envie pour le moment :hum: :mrgreen:

Noelito a écrit :
@ man : vous vous ├¬tes donné le mot ou quoi pour faire vot' come back Very Happy


Fais gaffe, on s'est donné le mot sur plein de choses :sm2: :mrgreen:


Oué t'es un vioque mon p'tit man :mrgreen:

8) :lol:
malcy
Admin
2 Messages
charles : vraiment ravi de te savoir encore ici un peu de sagesse a coté de la grenouille ca fait du bien lol noel et sophie : je vous embrasse bien fort tous les 2, désolé pour ce long silence mais pas simple vous le comprendrez j espère, je sais que vous avez demandé de mes news par personne interposée et merci de toute cette gentillesse, je pense fort a vous, ca va aller. nono vraiment ravi de toute cette tournure positive, tous ces moments de doute doivent etre bien loin et ca fait du bien de s'etre accroché, bravo a toi il sera difficile pour moi de revenir prochainement vous voir mais soyez certain que je ferai le maximum pour venir vous bizouiller a bientot merci pour ces temoignages de gentillesse et oui man1 je croyais que tu avais passé les 40, tu les fais sur les photos :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
merci mon gros :D
1···767778···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !