la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···777879···115
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut malcy,ravi de te revoir,le temps passe vite depuis les tous premier conseils que tu m'as donné,j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres...prend soin de toi et ├á bient├┤t :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Salut malcy,ravi de te revoir,le temps passe vite depuis les tous premier conseils que tu m'as donné,j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres...prend soin de toi et ├á bient├┤t :wink:


merdi raid
je vois que tu bouges egalement de ton coté ainsi va la vie, ne garder que le positif et avancer tranquillement, c'est ma recette lol
a bientot
rémi
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Enfin Malcy de retour avec ses bon conseils :TPLF+:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ça fait plaisir de savoir que tu passes de temps en temps Malcy, on t'aime bien nous tu sais :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a vous 2 merci pour vos coucou j'espère que ca roule pour vous a bientot sur des posts
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon et sinon t'as des cheveux :lol: oui je sais :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: (le gros est de retour, faut bien l'emmerder :lol: )
malcy
Admin
2 Messages
salut nono je vois que tu es bien rentré je n'ai pas eu la miss encore et sinon je me suis fait des sacré cheveyx c'est clair mais maintenant ca recommence a rouler je pense a plus bisous
malcy
Admin
2 Messages
j ai une mauvaise nouvelle pour les petits mécréants et autres perturbateurs de ce site. J'ai repris la main au niveau des forums alors je vais censurer frog parce qu il m'a traité de vieux et puis seb par ce qu il me parle mal alors avis aux suivants non mais vieux, con et bon a rien je le savais mais s il vous plait ne me le dites pas ca me fache :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Content que la bestiole ait repris du poil de la bête :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
J'ai repris la main au niveau des forums


purée, je me doutais bien que tu allais revenir .... mais je pensais avoir le temps de reprendre mon retard sur le nombre de post ...




foutu de chez foutu cette histoire.. je jette l'éponge

:oops:

eidte

mais a nous deux (plus gégé) on doit avoir écrit la moitié des posts du forum :lol:

re edite ... ce qui me rassure c'est que nono c'est pas en reste non plus :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
^^ oui et que pour dire des trucs intelligents
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
^^ oui et que pour dire des trucs intelligents


de toute façon nous 4 on ne dit que des trucs intelligents a part gege et nono .......et frog :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
j'ai un peu de temps pour flooder donc j'ai trouvé des amis de régis http://www.youtube.com/watch?v=JuWOtjDXuQI&NR=1
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oh, super. Je reviens sur le forum quelques minutes et je vois cette super bonne nouvelle, et sinon, quoi de beau Rémi ?
malcy
Admin
2 Messages
salut sean ravi de te retrouver et bien pleins de choses pas top au niveau de al santé mais je ne vais pas refaire l histoire sinon tout le monde v commencer a pleurer et pas assez de mouchoirs donc super le moral, la santé j'arrache, j'ai une patate d'enfer et j'ai fais 15 reps a 200 au curl biceps voila une autre question :mrgreen: :mrgreen: et sinon toi vacances ??
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bon alors dans le monde utopiste d'o├╣ tu viens, je suis tres content pour toi ! En ce qui me concerne, j'ai passé 15 jours en tunisie, superbes vacances ! Et pour le futur, vu que j'ai eu mon bac, je me suis vu accordé par mes parents une année sabatique, durant laquelle je vais me lancer dans le mannequinat, et a fond la muscu. Toi niveau muscu, ca donne quoi en ce moment ?
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas fais attention a ne pas prendre trop de volume je crains que dans le mannequinat ca ne le fasse pas sec et dessiné okay mais fini les plans bodybuilding alors de mon coté, plus de muscu suite a gros problemes de santé d ou le pourquoi de mon utopisme latant a plus
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ah quelle merde, je suis désolé pour toi, mais bon te connaissant un minimum, tu as un tres bon état d'esprit et c'est l'essentiel. J'ai connu un mec en vacances, qui devait faire du culturisme, mais suite a une hernie discale, il a du tout stopper, et il m'a expliqué que sa grosse blessure lui a fait comprendre que la vie ne tenait ├á pas grand chose et il se consacre maintenant ├á d'autres occupations, moins dangereuses. C'est donc malheureux que parfois il faille attendre une blessure pour se remettre en cause. mais la vie est ainsi.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'en profite juste pour souhaiter bonne chance à notre ami sean pour le mannequinat !
1···777879···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !