la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···787980···115
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup nono. Je passerai des que j'ai le temps sur ta fiche voir un peu ce que tu fais en ce moment. A tres bientot bisou
malcy
Admin
2 Messages
sean et nono, évitez de venir sur mon post pour parler de beaux mecs, de mannequinat etc..... le seul bo gosse ici c'est mouah :mrgreen: sinon papy est fatigué et va se coucher a demain les pas beaux :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment content de voir que tu es revenu malcy, je crois que tes posts nous manquaient tous ) a+
malcy
Admin
2 Messages
merci dv mais nono aussi sait flooder a mort :arrow: :arrow: ravi de te revoir aussi :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
histoire que mon post ne disparaisse pas j'ai pu retoucher des halteres cette semaine c'est bon comme contact et ca me manquait lol allez je vais flooder ailleurs a +
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Quand on a sa dans la peau on peut pas s'en défaire :wink: Content de voir que t'es vraiment de retour et que ce n'est pas qu'un petit passage , bon courage pour la reprise et fais toi plaisir avant tout :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
histoire que mon post ne disparaisse pas
j'ai pu retoucher des halteres cette semaine
c'est bon comme contact et ca me manquait lol
allez je vais flooder ailleurs
a +


t'as vu, ca va revenir ! :D trop trop bien !

par contre, j'ai le droit de te voir à ton poids actuel histoire que je me sente pas à nouveau crevette quand t'auras repris du poids :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui et les halteres c'etait pas de la merde c'etait marqué 2 kg :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'as un problème de dos ? pourquoi tu peux pas soulever un peu plus ?
malcy
Admin
2 Messages
des gros soucis de santé et je reprend de zéro je réapprend et me remet en état il y en a pour un bout de temps mais bon je suis en vie donc je relativise
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa te gène d'en parler je suppose désolé ... en espérant que ├ºa s'arrange quand m├¬me pour toi !! a+
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
├ºa te gène d'en parler je suppose désolé ... en espérant que ├ºa s'arrange quand m├¬me pour toi !!
a+


disons un grave accident et puis voila
et oui ca revient
de toute fa├ºon, ca sera toujours en contre avis médical parce que sinon c'est chaise longue et canapé a ecouter mes médecins

et oui ca ne m'amuse pas d'en parler car ca me renvoit dans le passé tout simplement et j'ai besoin d'avancer

a +
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Lache pas Malcy , t es un battant 8) @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouep lâche pas, on est avec toi :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
oui tu n'es pas seul et tu vas y arriver :wink:
malcy
Admin
2 Messages
lilyrose a écrit :
oui tu n'es pas seul et tu vas y arriver :wink:


oh une tite nouvelle
faut penser a aller se présenter sinon ......pan pan cucul
:mrgreen:
:arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui et les halteres c'etait pas de la merde
c'etait marqué 2 kg :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Tiens ca me rappelle quelque chose :mrgreen: Cela dit, on en apprécie d'autant plus les progrès :wink: c'est marqué 2 kgs puis 4 puis 8 etc ........ :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ah non c'est moi qui lui met la fessée :mrgreen: :oops: ok ok :arrow: :arrow:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
c'est moi qui vais vous mettre la fessée non mais! marteau2 surtout que vous la merité certainement plus que moi :mrgreen: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
c'est moi qui vais vous mettre la fessée non mais! marteau2 surtout que vous la merité certainement plus que moi :mrgreen: :wink:


Femme silence !!!!!!! :mrgreen:
1···787980···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !