la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···798081···115
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
lilyrose a écrit :
c'est moi qui vais vous mettre la fessée non mais! marteau2 surtout que vous la merité certainement plus que moi :mrgreen: :wink:


Femme silence !!!!!!! :mrgreen:


:sm22: fait attention nono j'ai repris la muscu et j'ai arreté de fumer depuis 1 mois alors ├ºa va faire mal!!! 2GUNS :sm13: marteau2 voil├á je pense que tu en as assé :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
euh lilyrose, si tu veux pas t'appeler cucurose va falloir te calmer okay non mais :mrgreen: a plus ma belle
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
euh lilyrose, si tu veux pas t'appeler cucurose
va falloir te calmer okay non mais :mrgreen:
a plus ma belle


cucurose! :lol: :lol: y a des jours o├╣ je me demande comment je fait pour vous supporter tout les deux loooooooool
malcy
Admin
2 Messages
moi oui ca peut se comprendre mais nono c'est vrai qu il t'en faut du courage je ne voudrais pas etre a ta place oui je sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Mon gros et la fr├¬le femme silence :lol: je suis un gentil Nono MWOA et très facile ├á supporter :lol: non mais .........
malcy
Admin
2 Messages
salut les pas beaux ca y est c'est le retour aux affaires, je travaille beaucoup sur ballon et avec élastique et meme electro stimulation mais i ll be back lol et vous allez pleurer :mrgreen: enfin j'espère :cry:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
C'est une bonne nouvelle ! :D ++ pour l'electro t'en pense quoi ? :o
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
C'est une bonne nouvelle ! :D ++

pour l'electro t'en pense quoi ? :o


merci

pour l'electro difficile de répondre car je n'ai pas de points de comparaison c'est a dire est que ca aurait ete mieux ou moins bien sans au niveau récupération et réparation mais bon je m'en remet a mon kiné

et puis voila les charges montent toujours contre avis médical mais bon je ne vais pas me refaire a mon age :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut les pas beaux

ca y est c'est le retour aux affaires, je travaille beaucoup sur ballon et avec élastique et meme electro stimulation
mais i ll be back lol et vous allez pleurer :mrgreen:

enfin j'espère :cry:
C'est vraiment cool de voir que tu passes par dessus tes problèmes qu'on ignorent :wink: Continue comme ├ºa le gros 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bon bah ce sont de bonnes nouvelles :D
malcy
Admin
2 Messages
salut les super affreux base de départ 77 kilos arrivée dans 3 mois 90 kilos (pas sec moi je mange :wink: ) mais bon ca fera un 85 sec donc dans un premier temps j'ajoute une collation a 16h00 et une autre a 23 heures, histoire de réhabituer mon petit organisme 300g de fromage blanc 0%, faut pas déconner :mrgreen: voila et un minimum d'exercices physiques juste histoire de .... a +
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde mon poids remonte vite 78,5 k, je pense que le plus dur n'est pas l├á j'ai recommencé un travail en léger au fond du garage rien de construit mais besoin de retrouver des sensations, et jusqu'ici tout va bien allez j'ai trouvé ├ºa sur youtube et j'ai trouvé ca marrant http://www.youtube.com/watch?v=blpPA7Kc6MA&NR=1 a +
malcy
Admin
2 Messages
au fait je viens de remarquer que nous avions un maximum de boulanger sur ce forum alors bienvenue a vous et comme le dit votre proverbe (que vous etes plusieurs a avoir en signature)

[size=18:87070401c5][color=red:87070401c5]PAS DE PAIN PAS DE GAIN[/color:87070401c5][/size:87070401c5]


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
lol :lol: pas mal celle la Content de voir que tu reprends du service camarade :D
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut les super affreux

base de départ 77 kilos
arrivée dans 3 mois 90 kilos (pas sec moi je mange :wink: )
mais bon ca fera un 85 sec
donc dans un premier temps j'ajoute une collation a 16h00 et une autre a 23 heures, histoire de réhabituer mon petit organisme
300g de fromage blanc 0%, faut pas déconner :mrgreen:

voila et un minimum d'exercices physiques juste histoire de ....

a +

Hello Malcy,
Pour passer à 90, je suppose qu'il te faudra plus que du fromage blanc ?
Parce que grosso modo, c'est douze mille grammes que tu vises en 120 jours, donc prendre 100 grammes par jour ? Cela te fera pas mal de temps à consacrer aussi à la bouffe ? Courage et bonne ch****.

Charles
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Courage et bonne ch****.
chiasse ... parcequ'avec ce qu'il va ingurgiter on ferait mieux d'investir sur moltonel
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande charles : meme pas inquiet mon poids n'a baissé qu'a cause de mauvaise circonstance mais mon poids de forme se situe a partir de 85 donc je crois que sans effort particulier je remonterai rapidement a ce poids et meme plus j'en suis convaincu (vaut mieux d'ailleurs) seb : non pas pour moi le fromage blanc ne m'amene pas de problemes gastriques, ca flatule un peu mais bon :mrgreen: je varie le fb 20%mg matin et midi et le 0%mg le soir et la je suis a 1k200 jour de fb edit je passe 10 reps a 50 au dc ouais super, je reviens je reviens :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
au fait je viens de remarquer que nous avions un maximum de boulanger sur ce forum alors bienvenue a vous et comme le dit votre proverbe (que vous etes plusieurs a avoir en signature)



[size=18:b926260eed][color=red:b926260eed]PAS DE PAIN PAS DE GAIN[/color:b926260eed][/size:b926260eed]





:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:




Le filon juteux :lol:



Sinon, quid de la sante malcy?



Tu pousses contre avis medical je suppose :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
Salut serbman il est clair que si mes médecins savaient tout, je me ferais gronder fort :mrgreen: j'ai récupéré quasiment toute ma motricité je suis a 90% et dans ma tete a 110 donc ca nous fait une moyenne de 100 donc impeccable je mange comme un malade et recommence a faire des exos donc ca paie deja je le sens bien d'ici la fin de l'année la bestiole sera sur patte et pleine de poils sans aucun doute bisous et bon week end
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Donc a Noël, on veux te voir à Strasbourg avec Sophie :mrgreen:
1···798081···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !