la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···808182···115
malcy
Admin
2 Messages
oui nono je l'espère si d'ici l├á .....
malcy
Admin
2 Messages
je ne savais pas trop ou poster alors je le fais chez moi

je voulaisr féliciter 2 personnes d'origine étrangère (oui ils sont du québec) pour la qualité de leur programme c'est

LORD WOLFZ

et

TOMMYBOY

ils sont variés, changeants et construits

voila et les résultats sont l├á qui plus est

voila mon coup de coeur du dimanche
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol je suis daccord, soit prudent toi pour ta reprise
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://bouletdu17.labrute.fr/fight/?d=malcyk=e51bd67ec719
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tiens cela continue encore la "la brute"? J'ai laissé la mienne sur place il y a quelques mois déj├á !
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
http://bouletdu17.labrute.fr/fight/?d=malcyk=e51bd67ec719


la honte sur toi

obligé de te cacher derriere un ours pd qui plus est

bouh !!!!! :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol mauvais joueur ^^ eh oui charles ca continus enfin je l'avais laissé un peu de coté mais il a monté un peu tout seul avec mes élèves ^^
malcy
Admin
2 Messages
bon allez quelques news du fond du garage je me sens pret a beaucoup de choses mon corps moins mais bon c'est moi qui commande :mrgreen: j'ai réussi a me trouver une pettie salle associative avec du bon matos et pas trop loin donc voila mais j'ai encore un peu de mal a trouver un médecin pret a me faire un certificat médical lol ce qui ne m'empeche pas d'avoir pu commencer a m'entrainer meme si ce que je fais ne ressemble guere a un training lol je passe deja 5 reps a 70 au dc donc ca va aller...la route est longue, l'essence est chère mais je veux y aller donc ... a +
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Accroche toi papounet , tu vas y arrivé :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
avec la motivation que tu as! rien ne t'empêchera d'y arriver! bon courage!
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Accroche toi papounet , tu vas y arrivé :wink:


COMMENT ???
parle plus fort :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca vas remonter vite j'en suis convaincu ! mais prend quand même ton temps ! :wink: (facile a dire, mais tellement dure a appliquer :lol:) bonne chance :D !
malcy
Admin
2 Messages
coucou tout le monde la bestiole avance petit a petit on passe les 80 kilos que le dc et le poids de corps donc ca va le reste n'est pas trop mal pas encore de programme construit mais bon ca ne va pas tarder a plus et bonne soirée c'est dvd pour moi car ici gros orage
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
80 kilos! Pour quelqu'un qui reprend et qui repars de loin c'est très bien, ├ºa s'annonce très bien pour la suite.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
mais prend quand même ton temps ! :wink: (facile a dire, mais tellement dure a appliquer :lol:)
:mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
oui bravo. je pousse pas autant mwouuuuuuuaaaa :? :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
va y mollo .. l'excès de zèle passé la quarantaine ne pardonne pas (surtout lors de la reprise) :wink: l'important c'est d'├¬tre encore l├á (sous la barre) passé la cinquantaine :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
l'important c'est d'├¬tre encore l├á (sous la barre) passé la cinquantaine :mrgreen:

Je confirme :D
malcy
Admin
2 Messages
re tous vous pleins :?: le corps a une mémoire parait il et je suis ravi de voir que ├ºa se passe bien, je serai a 100 au dc avant fin novembre, 110 fin décembre et coté poids de corps on va dire 85 fin novembre et 90 fin décembre tout ├ºa n'etant que finalement un retour au départ avant tous mes soucis si ca va plus vite que prévu je n'en serai pas surpris, je mange comme un grand malade. Je vous avoue meme que je devrais me prendre de la whey bientot pour faciliter le pré et le post rien encore coté créatine, tant que je progresse je n'y vois aucun interet !! on verra ca sur 2010 tout ceci pour dire que tout est possible a condition d'y croire et de s y tenir
1···808182···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !