la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···818283···115
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
le corps a une "mémoire" , les gains sont extr├¬mement rapide lors de la reprise , je le confirme (cf mon "suivi) ... il n'emp├¬che .... qu'un corps de quadra , ce n'est pas celui d'un trentenaire. De plus , parce qu on a déj├á soulevé Xkg, on est parfois un peu trop zélé. Mais tu fais comme tu veux , je ne suis pas l├á pour faire du babysitting :lol: ... Par contre ├º├á me ferais chier que tu te casses (au sens propre et figuré) :wink:
malcy
Admin
2 Messages
coucou petite grenouille merci de ton soutien je sais que tu es inquiet tu pensais que bestiole ne pousserait plus, et que ta domination serait de ce fai total mais bestiole est de retour et va vous jouer un mauvais tour, batracien coquin euh sinon tu semblais ne pas etre au top ces jours ci que passa ???
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
euh sinon tu semblais ne pas etre au top ces jours ci
que passa ???


BA13, enduits, pon├ºage, enduits, éléctricité, enduits ...je rentre un peu "out"

Je vais tres bien -) , c'est juste au niveau forum que je fais une ptite pause ...
(muscu c'est plus calme aussi , mais ce n'est que tres temporaire)
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
euh sinon tu semblais ne pas etre au top ces jours ci
que passa ???


BA13, enduits, pon├ºage, enduits, éléctricité, enduits ...je rentre un peu "out"

Je vais tres bien -) , c'est juste au niveau forum que je fais une ptite pause ...
(muscu c'est plus calme aussi , mais ce n'est que tres temporaire)



alors ravi que tu ailles bien
passe un bon week end et repose toi
a peluche
malcy
Admin
2 Messages
ce soir je me regarde le ventre alors pas là salut a tous
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui Oui bon match :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut les loulous 1ere séance structurée dev couché 3x15x40 rowing poulie basse 3 x15 x 25 dev nuque adre guide 3x15xcadre vide entre 17 et 20 suivant les cadres squat 3 x 15 x 40 triceps poulie haute 3 x 15 x 20 curl machine 3 x15 x 20 crunch 3 x 20 voila tout etait tres facile a part le squat, une véritable torture, je crois que c'est un peu foutu je me laisse encore une chance dans quelques semaines je me mettrai sur de la presse ou du leg a +
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est la reprise et le squat sa reste le plus violent de tous les exercices,prend ton temps pour revenir quand m├¬me de toute fa├ºon je pense que tes muscles vont vite réagir :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut raid oui je sais mon dos et d'autres soucis m'empecheront certainement de pouvoir recharger sur du squat mais il reste la presse et le leg quoi que :cry: pour le reste c'est tres facile donc je suis ravi comme d hab les charges devraient monter rapidement mais je vais freiner sur encore 4 semaines je pense avant de sortir la bestiole coté poids je ne descend plus sous 80 j'ai meme fait du 81 hier soir donc ca remonte c'est cool bonne journée pas la aujourd hui a ce soir
John55
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi chargé si peu sur le DC ?
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
pourquoi chargé si peu sur le DC ?


refaire de la fibre et me réhabituer tranquillement

j'ai testé 80 ca passe donc...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai que tu as fait un long arrêt, j'avais tellement l'habitude de voir de grosses charges au DC que les 40 kg m'ont surpris :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est la reprise et le squat sa reste le plus violent de tous les exercices,prend ton temps pour revenir quand m├¬me de toute fa├ºon je pense que tes muscles vont vite réagir :wink:
Pour moi c'est le SDT, le squat après :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
RAID9mm a écrit :
C'est la reprise et le squat sa reste le plus violent de tous les exercices,prend ton temps pour revenir quand m├¬me de toute fa├ºon je pense que tes muscles vont vite réagir :wink:
Pour moi c'est le SDT, le squat après :wink:


+1
malcy
Admin
2 Messages
allez je continue dev couché 10x40 10x50, 12x50, 15x50 tirage prise serrée 10x40,3x10x50 squat sumo 10x10 10x50 10x60 c'est moins pire mais bon :cry: developpé mili cadre guide 3x10x20 dc prise serrée 3x10x20 curl 3x10x20 mollets 3 x max x 75 adducteurs 3x30x35 fentes avants 3x15x pdc non c'est pas la méthode tuuuuuuut :mrgreen: sinon 81 sur la balance c'est good je passe a la vitesse supérieure la semaine prochaine bye
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais quel taille ?
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Tu fais quel taille ?


182 aux dernieres nouvelles :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
des nouvelles du front dev couché 1x10x40 1x8x60 1x5x70 3x5x75 tirage nuque 10x30,10x40,10x50,3x10x55 elev latérales 10x8, 3x10x10 tirage menton 3x20x20 squat sumo :cry: 10x40 10x60 3x8x80 leg extension alterné 3x10x15 ischios 3 x max x 15 mollets debout 2x20x50 1x15x60 curl barre ez 10x20, 10x30 extension poulie haute 20x30, 10x40, 10x50,3x10x60 vola ca monte ca monte petit a petit rémi fait son nid :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super lâche pas :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
la machine est de nouveau en route! :)
1···818283···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !