la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···828384···115
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy, Tu dois bien en chier (les reprises sont tjrs difficiles, mais l├á je ne t'apprends rien vu le bonhomme :mrgreen: ), alors comme écrit raid, l├óche rien ! Tu vas retrouver ton niveau petit ├á petit. Tu tiens le bon bout ! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
doubitchou a écrit :
Salut Malcy,

Tu dois bien en chier


le fromage blanc m y aide bien :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
trop facile Malcy ! :mrgreen: je t'ai tendu une sacrée perche l├á (avec un rouleau au bout) :idea:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
des nouvelles du front

dev couché 1x10x40 1x8x60 1x5x70 3x5x75
tirage nuque 10x30,10x40,10x50,3x10x55
elev latérales 10x8, 3x10x10
tirage menton 3x20x20
squat sumo :cry: 10x40 10x60 3x8x80
leg extension alterné 3x10x15
ischios 3 x max x 15
mollets debout 2x20x50 1x15x60
curl barre ez 10x20, 10x30
extension poulie haute 20x30, 10x40, 10x50,3x10x60

vola ca monte ca monte
petit a petit rémi fait son nid :mrgreen:


j'ai pas envis de te porter la poisse en disant ca mais je trouve que tu prends trop de risque a faire du squat (pour ton dos)
je ne comprend pas bien l'interet si tu a accés a une presse...
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
j'ai pas envis de te porter la poisse en disant ca mais je trouve que tu prends trop de risque a faire du squat (pour ton dos)
je ne comprend pas bien l'interet si tu a accés a une presse...


l interet n'est dans le fait que je suis une bestiole et que les presses n'existaient pas a mon époque :mrgreen:

plus sérieusement, je vais me mettre ├á la presse

les poids que j utilise sont tranquilles donc pas d inquietude dans l immédiat
merci papa :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je suis contre l'idée de la presse ! :arrow: pourquoi pas faire des fentes haltères, qui est très profitable pour les cuisses et la stabilité ! les avantages : - la stabilité - beaucoup moins dure pour ton dos que le squat et le leg press (faut pas oublier qu'il y a quand m├¬me une grosse pression sur le dos au leg press) - des bon gains musculaires (égale ou m├¬me plus que le leg press) - range de motion plus grand désavantages : - le gain en force est limité (mais amplement suffisant pour les activités de tous les jours...) :arrow: sinon il y a toujours le front squat les avantages : - gain en force/masse excellent - le dos est dans une meilleur position ! (beaucoup plus sécuritaire m├¬me pour une éxécution complète, cul au talon, que le squat traditionnel) - cible d'avantage les quads que le squat traditionnel - moins dure pour le dos que le leg press... désavantages : - plus difficile de manier des grosses charges - cible moins la chaine postérieur que le squat traditionnel bon c'était mon opinion de la journée ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Watch out les gars, bient├┤t malcy va refaire des jaloux ^^ Sinonje sais pas si je suis le seul mais les fentes je ne suis tout simplement pas capable d'en faire quand je ne suis pas ''frais''. J'ai voulu en faire avec des minuscules haltères de 16kg mais mes jambes étaient trop lourdes. Si j'en fais sans poids, ├ºa va servir ├á quelque chose?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je prend personnellement des haltères de 11 kg et c'est amplement suffisant... ca dépend énormément de l'exécution si tu veut en faire sans poids, concentre toi pour ├¬tre bien explosif sur la remonté ^^ sinon essaie avec des haltères moins lourde :P
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Selon les jours pour les fentes je prend entre 15 et 20 kilos et sa suffit largement,en même temps c'est pas l'exercice que je maitrise le mieux et pas celui que je pratique le plus souvent :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi mes menisques détestent les fentes avant
malcy
Admin
2 Messages
il y a tellement de positions dans les fentes avants qu il est difficile de se dire que le poids fait la différence plus tu avances le pied, tu es sur les fessiers ischios perso je préfere que le genou qui fléchit se retrouve au niveu du pied et la je suis bien sur les cuisses, je ne remonte que tres peu pour bien laisser la tension sur le muscle et je morfle quel que soit le poids finalement. voila a +
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Perso je fais des fentes en marchant avec des halteres de 20kg Et puis il y tellement de variantes a l'instar de la fente barre guidee excellent exo mollets par ailleurs !!! Sinon les fentes il faut aimer faire pour maitriser et par-la meme augmenter les charges A+ I am damn busy now :sm2:
ycat
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
il y a tellement de positions dans les fentes


Hum cette partie sonne un peu.....

Bon courage pour la reprise :)
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande l'aventure continue dev incliné cadre guide 10x40 8x50 8x60 8x65 tirage prise large 10x30 10x40 10x50 3x10x55 presse 10x50 10x70 3x10x90 dev nuque 3x8x35 shrug 3x15x50 ischios 10x20 8x25 9x25 10x25 mollets assis 3x10x50 dev couché prise serrée 10x20 10x40 3x10x50 curl poulie basse 10x30 10x40 10x45 10x50 flexion poignet 3x max x 20 voila ca roule bien bonne soirée
malcy
Admin
2 Messages
re la bande un peu plus de 82 sur la balance ca monte lol :mrgreen: et sinon ca donne ├ºa dev incliné 1x10x25 1x8x45 3x8x65 1x20x25 rowing barre 1x20x20 1x20x30 1x10x40 3x10x50 squat sumo 1x10x25 1x10x65 3x8x85 :mrgreen: ischios debout 1x10x20 3x10x25 mollets assis 2x10x60 1x15x30 dips 2x10xpdc exension poulie haute 3x10x60 curl banc machine 3x13x20 voila ca continue de monter pas trop de douleurs on va vers le soleil :mrgreen: et moi je passe en split maintenant
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les choses sérieuses commencent 8) @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il était temps ... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Il était temps ... :mrgreen:
:sm4: :sm25:
malcy
Admin
2 Messages
news du champ de bataille avant d'attaquer le split, je me suis tapé un centurion sur dc, presse, rowing poulie basse, developpé halteres, extension triceps, curl poulie basse bien fracassé le split prendra cette forme pecs epaules dos trapezes repos jambes bras repos repos voila obkectif sur fin novembre pdc 85/86, dc (a la claque !!!) 110/115, tractions 12/15, presse a cuisse 200/250 voila les grandes lignes bon dimanche a tous
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy, Ca a l'air de bien revenir ! Bien les objectifs ! (tu te laisses peu de délais) Bonne continuation :wink:
1···828384···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !