la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···838485···115
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
toi tu es pressé! c'est pas bien d'etre pressé en muscu... en tout cas tu as l'air plus frais que moi malgré la différence d'age! tu fais quoi sinon la journée??
malcy
Admin
2 Messages
je n'ai pas l impression d'aller trop vite tout n'est qu un retour a des choses connues donc ca devrait revenir vite de toute maniere je vais le faire sur du format 15 12 10 8 pour les 1ers exos et du 4x10 ou 4x12 pour la suite et on verra bien :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
en passant voila ce que j'ai fait hier soir tractions prise large 4x7 tirage nuque 15 12 10 8 tirage poitrine 4x12 rowing poulie basse 4x10 tempo 1 1 1 0 rowing cadre guide buste droit 3x15 tractions supination classique 3x6 plus de gaz vous croyez que je suis surentrainé ?? :mrgreen: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mais c'est qu'il sait encore faire des tractions sa rigole plus :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Mais c'est qu'il sait encore faire des tractions sa rigole plus :mrgreen:


si tu persistes, ton pseudo va t'aller comme un gant tu seras raide :sm25: piratroce
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
autant de séries pour ton dos ? ben merde, je vais aller en ajouter moi !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Mais c'est qu'il sait encore faire des tractions sa rigole plus :mrgreen:


si tu persistes, ton pseudo va t'aller comme un gant tu seras raide :sm25: piratroce


Oui papounet :D
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
autant de séries pour ton dos ?
ben merde, je vais aller en ajouter moi !


oui sur le papier ca peut paraitre beaucoup
mais tout a ete fait de maniere stricte aucun balancier donc pas de douleurs dans l immédiat
malcy
Admin
2 Messages
voila apres un jour de repos bien mérité vu mon vieil age (hein raid ??) une petite partie de jambes en l'air velo 10 minutes pepere (encore quelques soucis de motricité :cry: ) presse 10x160 pas trop de peche alors je préfère faire lourd plutot que long 5x5x260 avec un tempo tres dur 1 0 4 0 ca brulait de partout et puis c'est une reprise donc ca va leg extension 4x10x50 il y avait moyen de monter les charges mais j'ai le temps tempo 1 1 3 0 leg curl 4x10x25 add 3x20x60 abd 3x20x60 mollets a la presse 4x max x 300 tempo 1 3 1 0 puis des que ca brule j'accelere pour en sortir minimum 5 elliptique 10 minutes pepere récup etirements voila une première grosse séance jambes sans soucis particuliers je n'ai pas mis de charges sur mes épaules on verra a la 1ere séance squat ou mollets debout pour voir comment ca passe a +
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon boulot,tu commence à te faire plaisir et à envoyer du lourd t'es vraiment sur la bonne voie,il y a des chances que tu revienne dans le wagon de tête à ce rythme la.................je te laisserai de la place :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Bon boulot,tu commence à te faire plaisir et à envoyer du lourd t'es vraiment sur la bonne voie,il y a des chances que tu revienne dans le wagon de tête à ce rythme la.................je te laisserai de la place :mrgreen:


merci fiston lol

allez va prendre ta douche et faire tes devoirs on ne va pas tarder a manger :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
toujours la suite de ma rééducation par la douleur :mrgreen: séance bras triceps dips 4 x 10 dev couché prise serrée 10 x 40 j'ai voulu monter a 60 mais le retour de la méchante tendinite au poignet a stoppé l├á cet exo : pas grave barre front 4x8 extension triceps poulie haute 3x10 extension corde vers le haut poulie basse 3 x max biceps curl banc incliné 4x10 curl barre ez debout partie basse du mouvement 3 x15 curl poulie basse couché au sol 3x15 superset repulsion banc + curl de travers prise marteau 3 séries de max pas de charges sur les cuisses donc j'ai ralenti la poussée sur les répulsions et verrouiller en haut tempo 3 1 1 0 voila bras bien congestionnés mais les sensations ne sont pas encore l├á, c'est un peu dommage a +
romain63
Nouveau membre
0 Messages
avec des séances comme ├ºa les sensations vont revenir c'est sur! courage!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
au dcs, as-tu essayer prise un peu moins que largeur épaule + suicide grip ? (beaucoup moins dure pour les poignets) sinon vraiment bien la reprise ! 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
as-tu essayer suicide grip ?

sinon vraiment bien la reprise ! 8)


fais gaffe malcy

lordwolfz te propose le suicide en choppant la grippe

pas méchant :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
t'en manque vraiment pas une :lol:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
au dcs, as-tu essayer prise un peu moins que largeur épaule + suicide grip ? (beaucoup moins dure pour les poignets)

sinon vraiment bien la reprise ! 8)


le suicide grip kezaco ??
le pouce du coté des autres doigts

pour la prochaine fois, je modifierai ma position avec largeur d'epaules et coudes serrés au corps et on verra
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ca :P appeler suicide grip car il est vraiment plus facile d'échapper la barre sur soit ^^ mais pour les poignets ca vas tellement mieux !
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
fais gaffe malcy

lordwolfz te propose le suicide en choppant la grippe

pas méchant :mrgreen: :mrgreen:



purée man1

faut que tu post plus souvent parce que je ne rigole plus ces jours ci :cry:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je ne rigole plus :cry: m├¬me No├½l a disparu de la circulation Allo Noel on n'est pas encore en fin d'année :sm2: :mrgreen:
1···838485···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !