Le débutant nouveau est arrivé : Templar

Publié par Templar, 3. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Templar
Nouveau membre
0 Messages
Merci DV, c'était une photo prise en été, la période o├╣ je fais du sport du matin au soir ^^
Templar
Nouveau membre
0 Messages
Alors voici ce qu'a donné ma séance pour les biceps : Début laborieux car je ne connaissais pas encore les poids que j'étais capable de soulever donc ├ºa fait : 1) Curl barre : 6*25 c'est l├á le plantage... 8*17.5 (j'ai réduit mon temps de repos ├á 30/40sec sinon j'augmentais direct de 5kg) 7*17.5 5*22.5 (Avec du mal) 2) Curl altère : pas trop mal mais surpris par la différence que représente 1kg 12*10 8*11 7*12 6*13 (du mal aussi sur la dernière série encore une fois) 3) Curl concentré : j'avais plus de p├¬che ! 14*8 12*9 9*10 6*12 4) Le curl 3*7 : encore moins de p├¬che ! 1*7 ├á 15kg du bas au milieu + pause 4-5 secondes pour le souffle avec la position tenue au milieu 1*7 du milieu jusqu'en haut, pareil qu'au-dessus 1*4 pour le mouvement complet ! Bref je ne suis pas du tout régulier mais étant donné qu'il faut bien une première fois pour servir de test je me dit que ├ºa ne peut qu'aller mieux la semaine prochaine. Juste content pour le curl altère et le curl concentré.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon départ !, c'est normal que tu manques de ''jus'', inquiète toi pas, tu vas t'habituer et tu vas voir que dans pas grand temps tu vas trouver ├ºa facile ce que tu as fais :wink: Bonne continuation !! en passent pour le dc, si tes capable d'en faire 12 avec un poids, augmente dans ce temps la !
Templar
Nouveau membre
0 Messages
Et voici pour les triceps ce que ├ºa a donné : 1)DC prise serrée : 14*15 13*17.5 10*17.5 (j'ai réduit le temps de repos pour plus de difficulté) 8*25 2)Barre front : mouvement assez difficile ├á bien tenir je trouve 15*17.5 12*17.5 8*22.5 6*22.5 (les séries ├á 25kg j'ai un peu bougé les coudes je crois...) 3)Kick Back : mouvement difficile aussi (du mal ├á tendre le bras entièrement) 14*5 13*5 12*6 10*6 A mon avis le mouvement est mal assimilé sur celui-ci, on verra demain sur les courbatures XD 4)Répulsiosn triceps 12 répétitions 12répétitions et abandon malheureusement car la position me tire trop sur les poignets... Voila pour la séance du mercredi dommage pour la fin...
Templar
Nouveau membre
0 Messages
Je ne savais pas si j'avais bien travaillé mais alors vu comment je sens mes muscles explosés (mais pas la m├¬me sensation que les courbatures en fait) et bien je pense que la séance d'hier était plut├┤t pas mal =D
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué alors mon gars
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est tres bien tout cela je viens de regarder les séances bras et c'est bien pas tres grave les echecs il faut faire attention a tes tendons et bien executer les mouvements le poids n'est rien, il a temps d'augmenter bon courage a plus
Templar
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous, Non franchement j'ai pas du tout mal aux tendons, je peux déplier les bras aisément mais par contre quand je porte quelque chose d'un peu lourd (style un sac de cours XD) l├á c'est autre chose lol. Bon je vais aller me péter un peu les abdos, en espérant ne pas avoir les m├¬mes courbatures demain sur les abdos que sur les bras aujourd'hui =D
Templar
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir c'était la séance épaules/dos DOS : 1) Tirage barre en pronation : (j'ai pas du tout assez chargé) 21*15 15*22.5 14*25 2) Pull_over 14*15 6*17.5 8*17.5 (allez savoir pourquoi ? peut-├¬tre temps de repos...) 3 Tirage bras tendus 8*15 7*15 7*15 (je peux pas mettre moins que 15kg) EPAULES : 1) Developpé nuque : 9*25 8*25 ET MERDE !!! On m'a appelé ├á 11h parce qu'il fallait que je termine un devoir pour le bac ! je vous dis pas ├á quelle heure j'ai du me coucher et arr├¬ter ma séance pour ce *********
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol ca fait chier ça :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
faudrait revoir tes exos pour le dos et mettre un exo de rowing halteres ou barre :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que son tirage barre en pro correspond a un rowing barre. Je parle avec le membre sur le forum et pas de matoss pour le dos ocmme une poulie ou meme une barre de tractions.
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Oui je pense qu'il parle de ça: / [u:6781966731]Source: Akelys[/u:6781966731]
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Yes papa, jeu de jambes ca c'est cadeau pour toi mon ami, tiens, prends
Templar
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est cet exo l├á, vivement demain pour la séance pecs, maintenant que je connais les poids ├ºa devrait bien se passer.
Templar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Alors aujourd'hui malgré que je me sentais faiblard je pense avoir fait une séance pas trop mal, déj├á j'ai transpiré contrairement aux autres séances et j'ai fait beaucoup d'échecs musculaires : PECTORAUX : 1) DC barre : 12*35 9*35 8*35 5*35 2) DC altères : 13*12 10*12 10*12 7*12 3) Ecarté-couché : 13*10 11*10 11*10 7*10 4) Pull-over : 11*15 10*15 9*15 7*15 Et voila, bizarrement j'ai mieux aimé l'écarté couché que la dernière fois, mais par contre j'ai un peu souffert sur les dernières reps du DC altères et barre. Sinon pour le Pull over vraiment pas mal, je verrai demain comment j'me sens mais j'ai bien kiffé cette séance en tout cas ! Bonne séance d'après vous ?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tu commences a bien bosser, continue
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a mon avis tu laisse pas assez de temps de repos. tes rep décroisse très vite au DC je trouve
Templar
Nouveau membre
0 Messages
Pourtant je laissais 1mn30 entre chaque série, puis MUSCLOR m'a dit de laisser environ 1mn15, ce que j'ai fait, et que ├ºa viendrai avec le temps. Donc je ne sais pas si je dois laisser plus de 1mn15. A vous les pros =)
malcy
Admin
2 Messages
les pros c'est un bien grand mot :wink: mais en tout cas si tu souhaites faire des séries a un poids fixe il est interessant de réussir sinon c'est juste les boules alors autant soit baisser les reps et s'arreter a 4 séries de 10 a 35 ou alors allonger les temps de pause pour que tu reussisses tes 4 séries a 12 c'est toi qui voit et il y a aussi la vitesse d'exécution qui rentre en jeu, faut pas tenter de tout controler non plus dans les séries pas simple par écrit :oops: :oops: :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !