le réveil d'un ecto qui en a marre !

Publié par PicPic, 21. Aug 2007 dans Forum musculation

Markov
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
ensuite tu fait l'arbre-droit contre un mur sur une main comme sa tu travail les épaules


Ca c'est le niveau 35 de la methode Lafay non :D ?
PicPic
Nouveau membre
0 Messages
:lol: je me sens moins chaud pour débuter du coup :lol: :lol: je commence tout juste, c'est sùr que niveau materiel jsuis encore limité. pour linstallation dune barre de traction je vais me creuser la tête pour étudier un endroit approprié hum ... les pompes je suis ridicule :lol: j'ai jamais reussi à en faire beaucoup, je dois pas avoir la bonnet technique probablement :roll:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
raison de plus pour en faire!!!!!!!!!!, quand j'ai commencé je n'arrivai pas a en faire une seul, maintenant je peut en faire max 35 c'est pas beaucoup mais de 1 a 35 je trouve que je m'en sort bien :lol:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
les barres de décathlon n'ont pas besoin d'etre vissé au mur, la barre s'agrandis et ensuite ne bouge plus et supporte ton poids, si chez toi tu as un encadrement de porte solide, ou un couloire tu peut la mettre c'est 20euro
PicPic
Nouveau membre
0 Messages
jen fais une dizaine avant de mécraser au sol :lol: (et je sens comme un craquement d'os dans la descente ...) en fait je crois que j'ai plus l'impression de pouvoir faire du résultat avec des exercices sur haltères, qu'avec des pompes, je sais pas c'est surement psychologique, les pompes jle prends plus comme de la douleur :lol: ah ouais ya surement moyen que je puisse en fixer une alors ! j'espère que ça tient bien ... :roll:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
tu as plusier façon de faire des pompes mais comme tu ne peut pas faire de DC, et que tes alteres ne font que 5kg.... les pompes te font soulever plus que tes alteres, moi je te conseil de manger genre 10 series de 10pompes lors de ta séance pec, je fesait ça et j'était méga congestioné lol sa fesait plaisir... mais fait des pompes surtout si tu galere, quand tu sera allaise pour faire des pompes tu aura plus de facilité ensuite avec les alteres ou la barre
PicPic
Nouveau membre
0 Messages
non cet aprem j'ai investi dans plus de poids, j'ai de quoi me faire deux haltères de 10kg, mais alors .... pfiou graduellement, 6kg de chaque coté me suffise pour linstant pour faire une 15aine de reps et être à plat :lol: jpense que je vais monter progressivement ! pour les pompes ça devrait pouvoir se faire plusieurs séries de 10 en me reposant bien entre :D euh ça existe le developpé couché avec haltères, mais moins efficace jimagine car moins de poids forcemment
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
si tu peut faire 15rep rajoute du poids alléééééé fait pas ta radine :lol: quand tu n'arrivera a faire que 10rep se sera bon
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
euh ça existe le developpé couché avec haltères, mais moins efficace jimagine car moins de poids forcemment


ca existe et c'est tout aussi efficace, mais c'est plus difficile car déjà tes haltères sont indépendantes l'une de l'autre et il faut une maitrise plus poussée à mon gout que pr soulever une simple barre.[/quote]
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
exact et dont un travail plus intense des muscle stabilisateur
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Ced84 a écrit :
a écrit :
euh ça existe le developpé couché avec haltères, mais moins efficace jimagine car moins de poids forcemment


ca existe et c'est tout aussi efficace, mais c'est plus difficile car déjà tes haltères sont indépendantes l'une de l'autre et il faut une maitrise plus poussée à mon gout que pr soulever une simple barre.
[/quote]

certe on travaille plus les muscles stabilisateurs, plus l'étirement des muscles ... mais pour gagner en force ce n'est vraiment pas aussi top que la barre.

ps:... chaque exos a son utilité et ne doit pas être délaissé dans le cadre d'un entrainement complet ...
PicPic
Nouveau membre
0 Messages
bon avec du 10kg je fais moins de 10rep pour l'instant (on ne rigole pas svp :lol: ) edit : bon avec 8kg ça passe trankilou pour le dc avec les haltères j'y arrive pas trop mal, je suis plus tenté de completer mon équipement par une barre à traction qu'un barre simple
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Puis tu fais des pompes sur un bras , je peux moi en faire 489.


C'est vrai? je sais qu'on peut en faire 100, et que peut etre a un certain stade on peut le faire en continue. ou bien c'est une mise en boite?

sinon les conseils de Markov pour l'entrainement au poids du corps ça marche tres bien: dips tractions c'est efficace mine de rien. en tout cas bcp + qu' avec 10kg d'halteres.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
a écrit :
Puis tu fais des pompes sur un bras , je peux moi en faire 489.


C'est vrai? je sais qu'on peut en faire 100, et que peut etre a un certain stade on peut le faire en continue. ou bien c'est une mise en boite?

sinon les conseils de Markov pour l'entrainement au poids du corps ça marche tres bien: dips tractions c'est efficace mine de rien. en tout cas bcp + qu' avec 10kg d'halteres.

gROOOSSSSE mise en boite ....semble t il :mrgreen:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
C'est vrai?


pas encore Nyerg, pas encore ).
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Salut, de nature ectomorphe et prenant de la graisse essentiellement dans le ventre, je me demandais comment avoir cette graisse sur les autres parties de mon corps (bras, jambes) qui sont assez fines ? J'aimerais bien les développer autrement qu'avec une prise de masse musculaire, que du muscle et pas de graisse c'est pas super esthétique :(
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Balt a écrit :
Salut, de nature ectomorphe et prenant de la graisse essentiellement dans le ventre, je me demandais comment avoir cette graisse sur les autres parties de mon corps (bras, jambes) qui sont assez fines ? J'aimerais bien les développer autrement qu'avec une prise de masse musculaire, que du muscle et pas de graisse c'est pas super esthétique :(

Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
...pas de muscle mais de la graisse... désolé c'est le forum musculation ici nan ? :mrgreen: dors beaucoup et mange beaucoup pour absorber plus de calories que tu n'en dépense, mais si comme moi tu es un vrai ecto tu ne grossiras pas avant tes 30 ans de cette manière, la seule méthode c'est la muscu :wink:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
nan!!! chirurgie esthétique, tu te fait injecter de la graisse la où tu veux et tu sera content. C'est genre le mec qui veux pas trop forcer, oui, je voudrai etre musclé mais sans rien faire, comment je fait? Tu veux etre massif etre musclé et avc aussi un peu de graisse, eh bien tu fait de la muscu avec un programme de prise de masse et tu mange.
Balt
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
nan!!! chirurgie esthétique, tu te fait injecter de la graisse la où tu veux et tu sera content.
C'est genre le mec qui veux pas trop forcer,
oui, je voudrai etre musclé mais sans rien faire, comment je fait?


Pas du tout, t'a pas compris ma question, je voulais savoir comment prendre de la graisse sur les autres parties de mon corps étant donné que je prends tout dans le ventre.

a écrit :
Tu veux etre massif etre musclé et avc aussi un peu de graisse, eh bien tu fait de la muscu avec un programme de prise de masse et tu mange.


J'ai jamais demandé comment on devenait musclé, pareil t'a pas compris

En gros ma question : si je fais une prise de masse, comment éviter que tout aille dans le ventre ?

Et c'est vrai que c'est le forum muscu mais bon le sujet c'est quand meme ectomorphe :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !