le réveil d'un ecto qui en a marre !

Publié par PicPic, 21. Aug 2007 dans Forum musculation

Markov
Nouveau membre
0 Messages
Balt a écrit :
En gros ma question : si je fais une prise de masse, comment éviter que tout aille dans le ventre ?


:sm2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2:

hmm laisse moi reflechir ah, :idea: ...

ah non :arrow:

ah si j'ai trouvé :P tu peux prendre des hormones femelles pour prendre la graisse sur les hanches et le cul a la place, mais tu sera plus un homme a toi de voir . :sm36:.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
as tu ,balt, bien conscience du surréalisme de ta question ? ... :roll:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Oui avant de dire que j'ai pas compris ta question essaye d'avoir la présence d'esprit de ne pas dire de connerie. Ta question est bidon et si tu veux une réponse NON!!!! c'est pas possible de choisir où prendre ou ne pas prendre de graisse. Si c'est de la muscu que tu veux faire bin lance toi fonce, travail prend du muscle, si tu mange correctement tu perdra du ventre et tu prendra du muscle et tout ira tres bien!!! dsl si j'ai pu t'offenser mais tu ma légerement pris pour un âne en disant que je comprenai pas ta question qui si tu réfléchis ou tu cherche dans le forum tu aura la réponse, mais là je te le dit non c'est pas possible de choisir où prendre du gras et si tu veux éviter que la graisse se stock sur ton ventre, fait toi un régime alimentaire qui te permet de nourrir tes muscle mais de ne pas trop prendre de gras c'est a dire en essayant d'avoir une alimentation qui correspond entre autre a tes dépenses physique journaliere et déviter tout ce qui est soda et friture principalement.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
y'en a vraimet il me fond bien rire. je suis ecto et je prend de la graisse (t'es sur que t'es ecto?) je voudrais prendre de la graisse car grossir avec des muscles c pas beau... je te conseil le regime macdo tous les jours avec ca tu es en bonne santé tu es super baleze et les filles se jettent sur toi quand tu te met en maillot sur la plage ^^ sinon pour le post initiale quelque conseils qui ont marché pour moi: pareil je pouvais pas manger le matin: ce qui passe : le jus d'orange , le salé je peu pas manger du sucré style confiture ca me ferai quiché donc je me fait des sandwich pain de mie complet tranche de dinde , gruyere... ca passe tout seul avec du jus d'orange ^^ du lait toute la journée quand t'a soif apres essaye de prendre de la whey apres l'entrainement et du fromage blanc avant de dormir. au niveau de la muscu tu doit economiser ton énergie sinon tu pourra pas grossir: si ta muscu ressemble a du cardio et que tu est ecto tu prendra jamais un gramme meme avec des programmes de bourrin (surtout avec des programme de bourrin) voila voila, mais le gros du taffe c'est l'alimentation (pas forcement manger enormement sur deux repas ca sert a rien) et investir un minimum dans un banc de developpé couché une cage a squat (pour servir de cahndelle et faire des squat) une barre longue et un peu de poids une barre de traction (mieu que decathlon c pas mal car c'est pas assez large pour tout faire)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a et puis si tu réfléchis bien tu cherchera a travailler les muscles les plus gros afin de gagner du poids... avec des biceps a 45 cm ca fera toujours moin de poids que des jambes bien musclées ou un dos correct ..
PicPic
Nouveau membre
0 Messages
alors pour les repas j'insiste bien sur les féculents, et les protéines. finalement je my suis essayé et le petit dej ça passe pas trop mal, j'aurais pas cru :D pour les exercices, je n'ai pas encore posé de programme précis, mais j'alterne des exercices pour chaque groupe musculaire, en faisant 5 series de 10 reps maximum. je n'espère pas enfler comme un barjo, je reste pur ecto et jme doute bien que rien que prendre du poids c'est l'utopie pour moi :lol: si j'arrive à rendre mes muscles un peu plus saillants c'est tout benef :) Déjà en quelques jours rigolez pas mais j'ai l'impression que mes avant bras ont pris. N'ayant jamais fait de muscu j'ai été aussi surpris de voir comme les muscles ressortent à la fin d'un entrainement :P ça motive même si c'est temporaire ! gegedu17 : au niveau de la muscu tu doit economiser ton énergie tu sous entends que de la muscu trop intense pour moi pourrais même me faire perdre le benefice de prendre du muscle ? pour les jambes je fais du squat avec mes haltères, c'est surement moins stable qu'avec une barre, et idem pour le developpé couché, la barre longue sera surement mon prochain achat, idem pour la barre de traction. sinon j'ai inclu les pompes en series de 10 toujours, pour l'instant je suis incapable d'en enchainer plus.
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien tout ça :wink: oui tu verra au début ça ira super vite en 2moi tu verra de bon changement rapide :D
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Si tu bosse bien, le poids viendra progressivement tu verra, moi je suis un pur ecto aussi, j'avais tout essayé pour grossir (je faisais 54kg pour 1m78) et ben avec 5 mois d'entrainement sérieux j'ai pris 8kg et je suis beaucoup plus large, et c'est que du muscle^^, je mange beaucoup ( 2 petits dej, 2 gros repas et 2 ou 3 autres collation plus légères ) mais je ne prend aucun supplément (prot ou autre), donc tout est possible en bossant bien :wink:
PicPic
Nouveau membre
0 Messages
héhé merci pour ton témoignage hegemon ça motive en tout cas !!! ça fait un bail que j'ai envie de faire quelque chose pour changer tout ça, et je suis enfin décidé je pense que c'est déjà une étape :D au niveau de l'alimentation tu fais un régime vraiment précis ? beaucoup de féculents, viandes poissons, salade et legumes ?
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Il faut pas partir en disant que tu es desespéré
PicPic a écrit :
c'est un desesperé qui vous parle :lol:


C'est très très important de partir positif et pas négatif ! L'esprit est très important !!! Donc je pense que si tu changeais ton état d'esprit tu pourrais prendre des KG ! Tu n'as pas à te plaindre d'être un écto ! Parce que c'est beaucoup plus beau d'être sec que gras, j'ai vu tes photos et j'ai commencé j'étais pire, et j'en connais plein qui sont pire ! Tu n'as vraiment pas de quoi te plaindre !!!!

Et pour le petit-déj j'avais le meme problème que toi. Et ce qui ma fait commencer à en prendre c'est que je prenais un shaker de gainer le matin !!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
mon régime bah c'est assez simple, oui beaucoup de féculents (pain, pâtes, riz...), de la viande à midi et le soir (de préférence blanche ou poisson, mais bon c'est ma mère qui cuisine donc desfois j'ai pas trop le choix^^), des bananes et autres fruits frais, des fruits sec, des légumes, bref varié mais en grande quantité. Voilà voilà :wink:
bwet
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
au niveau de la muscu tu doit economiser ton énergie sinon tu pourra pas grossir:


Pareil, j'aurais voulu quelques explications là dessus. Merci :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le probleme des ecto c'est qu'on consomme trop a la base. il faut eviter la catabolie donc faire juste ce qu'il faut en muscu et pas faire des seances de 3 heures (comme je faisait avant :-) )
bwet
Nouveau membre
0 Messages
Y'aurait-il des articles sur ce sujet ? Où sur quoi faut-il rechercher ? Ca m'intéresse. Tu fais des séances de combien maintenant ? Merci pour les réponses.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
1h 1h30 max un groupe musculaire par jour 5 fois par par semaine (pas par jour lol excusez) je crois que j'ai entendu ca quelque part mais je sais plus ou. mais de toute maniere ca me semble logique
RokA
Nouveau membre
0 Messages
5 fois par jours 8O 8O 8O 8O tu veux plutot dire 5 fois par semaine ????
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si :mrgreen:
PicPic
Nouveau membre
0 Messages
difficile alors de trouver le juste milieu pour nous ectomorphes :lol: activité intense pour la prise de masse, mais pas trop non plus pour pas favoriser la catabolie :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
qui a dit activité intense?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !