Le(s) véhicule(s) qui vous sort(ent) par les trous de nez ?

Publié par Spear, 13. Jan 2010 dans Les vestiaires ...

Spear
Nouveau membre
0 Messages
Dans le m├¬me ordre d'idée que la voiture de vos r├¬ves, est-ce qu'il y en a qui vous filent des boutons quand vous en croisez ?
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Moi ce sont les 4x4 Mercedes et BMW. Ca n'a rien ├á voir avec l'esprit 4x4, quand on est bourge et qu'on veut faire du 4x4, on a les moyens de s'acheter un Land Rover. Bref, ├ºa m'énerve, je trouve que c'est vraiment l'exemple type du " m'as tu vu ? ", qui n'a rien ├á voir avec l'idée de base du 4x4. Comme la plupart du temps ils roulent comme des bourrins en plus, ├ºa me donne une occasion de plus de les vomir quand ils me dépassent sur autoroute :D Bref, c'est vraiment un concept qui me gonfle. Le seul truc que j'ai réalisé depuis leur apparition, et au vu du nombre que j'en croise, c'est qu'il y a quand m├¬me pas mal de monde qui peut se payer ce genre de véhicule (au vu de leur prix et de la consommation de carburant), ce que j'avais pas réalisé avant.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Il y a le 4x4 Porsche aussi, je sais plus comment il s'appelle... J'suis assez d'accord avec toi !
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est les voitures sans permis, je suis contre a 100%, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'a pas le code de la route pourrait emprunter les mêmes voies qu'un titulaire du permis !!! Sinon le pire c'est les "jacky sans permis" qui ont un pot a yaourt 80cc qui ressemble a un sapin de Noel... RAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
abloque
Nouveau membre
0 Messages
tu sais les 4*4 bmw ou mercedes ne consomme pas plus que certaine vieille voiture essence
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ppareil j'aime pas les 4*4 (de toutes les marques) ca sert a rien et ca pollue. le plus débile c'est les femmes bourges en 4*4 pour faire du centre ville. faut vraiment ├¬tre con...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...Evidemment, si c'est une vieille Lada toute déréglée qu'on prend comme comparaison :? :roll:
malcy
Admin
2 Messages
hs on heu moi c'est toutes les voitures qui me doublent sur l'autoroute qui me filent des boutons car moi je roule a 130 km/h :sm4: hs off
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
hs on
heu moi c'est toutes les voitures qui me doublent sur l'autoroute qui me filent des boutons car moi je roule a 130 km/h :sm4:
hs off

:TPLF+:
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
heu moi c'est toutes les voitures qui me doublent sur l'autoroute qui me filent des boutons car moi je roule a 130 km/h :sm4:
Excuse moi pour la queue de poison de la dernière fois.
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais environ 200000 km par an et ce qui me gave le plus c'est papie ou mamie qui roule avec ca bagnole souvent qusiment neuve a 80 sur une autoroute et tou feu allume feu de brouillard et plein phare alors que des fois il fais meme pas noir une fois j'etais en camion etant limite a 90 il m'eblouissait donc arrive au peage je l'ai coince et je suis descendu du camion et je lui est demande de baisse c'est feux et il me repond je roule comme ca sinon je vois rien et je lui est dit si tu vois pas reste chez toi tu sera moins dangereux ca me gave ceux la
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
désolé alors ^^ depuis que j'ai failli me faire retirer mon permis je reste toujours en dessous de +40 bien sur c'est dans les lignes droites etc, en centre ville je suis m├¬me pas a 50km/h de toute manière je suis pas riche j'économise l'essence ^^ mais une fois j'ai voulus tester l'audi de ma copine (grosse a4) je vous dirai pas ├á combien ca monte :arrow: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi ce qui m'énerve c'est quand tu roules sur un boulevard, et que t'es obligé de ralentir ├á cause d'un con qui te coupe.. Quand ├ºa arrive, j'y vais ├á fond avec le klaxon.. me fais plaisir :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
toutes les bagnoles en général
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Je dirais que c'est plut├┤t tous ces scooters et toutes ces mobylettes bricolés qui font un vacarme effroyable (et en général ne durent que quelques mois ...parce elles ont serré , ou se sont écrasés !) ...et souvent déboulent de n'importe ou a n'importe quelle vitesse (parce les jeunots qui les conduisent s'en servent comme des fous ) :!: zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !