Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2008
Ah oui que des sacrifices 13 km ├á vélo et 43 minutes de trajet pour voir sa chérie comme c'est beau :oops: Moi je lui donne le vélo :mrgreen:
Publié le 10. May 2008
gege c'est brad pitt sur ton avatar ? ou son brave pit bull ? :mrgreen: Ok :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2008
J'ai pas de vélo lol je crois qu'elle préférera monter en voiture :mrgreen:
Publié le 10. May 2008
Pour gégé : qu'est ce donc que ce mot que je ne saurai lire ? :mrgreen: Pour sean et gégé : dois je arbitrer la fight ? :mrgreen:
Publié le 10. May 2008
depuis quand il faut des arbitres pour assister a des KO EN 7 secondes ? 8O
Publié le 10. May 2008
j'vais me faire traiter de pervers mais j'ai compris le mot qui est pas beau mais pas l'autre :oops: :roll: :lol:
Publié le 10. May 2008
non 3 seconde je suis pas de bonne humeur aujourd huis donc je te dis même pas bonjour et je te met une droite = ko ^^
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2008
Pervers en effet :wink: :oops: :mrgreen:
Publié le 10. May 2008
Moi, avec mon absence de pwaaaal et mon visage poupin, impossible :roll:
Publié le 10. May 2008
t'inverses les roles la gege mais bon puisque tu insistes, allez je te laise le droit a un seul et unique coequipier :
Publié le 10. May 2008
ok ca marche ^^ alors je prend... ... ... nico !!! http://img120.imageshack.us/my.php?image=picture3ju0.jpg et puis toi comme t'es trop fort tu reste tout seul on est daccord hein ^^. alors je t'explique ce que nico va te faire: il va te rouler en boule comme un ballon de basket et t'envoyer dans l'espace comme une creute de nez avec son index ^^
Publié le 10. May 2008
gege on remet ca plus tard, ma mere m'appelle pour aller souper :mrgreen:
Publié le 10. May 2008
lol je comprend ta frayeur on test pas gégé impunément! bon j'arrete de pourrir ton post lord
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2008
lol! Ouais bah excuse moi, je savais pas que mes 2 petites lignes seraient à l'origine de ce flood là... Faut les excuser, y sont incontrolable :wink: