LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···81
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :
salut, t'avais pas un char toi :mrgreen: :P Moi j'suis habitué l'été passé fallais toujours que je me tape un bon 20 minutes de vélo pour aller voir ma blonde :roll: Mais bon, elle me récompensais régulièrement :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: j'adoooooooooore comme vous parlez de vos nanas, ├ºa m'éclate .........

je me disais exactement la meme chose

vous etes au top les mecs :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui que des sacrifices 13 km ├á vélo et 43 minutes de trajet pour voir sa chérie comme c'est beau :oops: Moi je lui donne le vélo :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Ah oui que des sacrifices 13 km ├á vélo et 43 minutes de trajet pour voir sa chérie comme c'est beau :oops:

Moi je lui donne le vélo :mrgreen:

Ouai mais toi t'es feignant :wink: :mrgreen:

Sinon pour ma part, j'ai été le brun fran├ºais d'une zolie canadienne durant qques mois :oops: :mrgreen: Ca m'enervait quand elle m'appelait comme ├ºa rhooooooooooo ..........

Entre le chum, ton brun, ta blonde etc ...... etc ........ faut suivre hein ........ :wink:

ok ok :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Ah oui que des sacrifices 13 km ├á vélo et 43 minutes de trajet pour voir sa chérie comme c'est beau :oops:

c'est claire moi aussi.

qu'est ce que'on ferais pas pour n*q*er ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
gege c'est brad pitt sur ton avatar ? ou son brave pit bull ? :mrgreen: Ok :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas de vélo lol je crois qu'elle préférera monter en voiture :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pour gégé : qu'est ce donc que ce mot que je ne saurai lire ? :mrgreen: Pour sean et gégé : dois je arbitrer la fight ? :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
depuis quand il faut des arbitres pour assister a des KO EN 7 secondes ? 8O
Man1
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Man1 a écrit :

c'est claire moi aussi.

qu'est ce que'on ferais pas pour n*q*er ^^

Tout à fait d'accord, consentir à se n^q^^er pour n^q^^r

Bande de pas beaux
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
j'vais me faire traiter de pervers mais j'ai compris le mot qui est pas beau mais pas l'autre :oops: :roll: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non 3 seconde je suis pas de bonne humeur aujourd huis donc je te dis même pas bonjour et je te met une droite = ko ^^
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pervers en effet :wink: :oops: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi, avec mon absence de pwaaaal et mon visage poupin, impossible :roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
t'inverses les roles la gege mais bon puisque tu insistes, allez je te laise le droit a un seul et unique coequipier :
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok ca marche ^^ alors je prend... ... ... nico !!! http://img120.imageshack.us/my.php?image=picture3ju0.jpg et puis toi comme t'es trop fort tu reste tout seul on est daccord hein ^^. alors je t'explique ce que nico va te faire: il va te rouler en boule comme un ballon de basket et t'envoyer dans l'espace comme une creute de nez avec son index ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
gege on remet ca plus tard, ma mere m'appelle pour aller souper :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol je comprend ta frayeur on test pas gégé impunément! bon j'arrete de pourrir ton post lord
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdrr
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
salut, t'avais pas un char toi :mrgreen: :P Moi j'suis habitué l'été passé fallais toujours que je me tape un bon 20 minutes de vélo pour aller voir ma blonde :roll: Mais bon, elle me récompensais régulièrement :lol:

J'emprunte un char, mais j'aime ben mieux faire du vélo, en plus ben plus récompensé !!

a pauve tit, tes fatigué, tu veut tu ca ?, ca ?, ta tu besoin de quelque chose ?

:lol: :roll:

sinon je vais dormir, je reviens, 2 page de flood ,,, lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol! Ouais bah excuse moi, je savais pas que mes 2 petites lignes seraient à l'origine de ce flood là... Faut les excuser, y sont incontrolable :wink:
1···91011···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !