LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
T'es pardonné, mais noelito c'est quoi un brun francais ? jamais attendu parler de ca.. je suis curieux !! :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
T'es pardonné,

mais noelito c'est quoi un brun francais ?

jamais attendu parler de ca..

je suis curieux !! :oops:

Le fait que le copain est un français .......
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Le fait que le copain est un français ....... ah ok, je savais pas lol !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Le fait que le copain est un français .......

ah ok, je savais pas lol !

Mais c'était un truc ├á mes potes québécois, ils en inventaient exprès des expressions pour me faire rire :mrgreen:

Tout comme, nous avions inventé un dico de juro franco-québécois, c'était trop dr├┤le ......... :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
avant dernière séance full body- 7eme semaine dc : 4x90.9kg + 1 forcé traction : 4x8*pdc (facilement en plus) j'ai enlever le sdt et les 2 exo pour bicep tricep, et j'ai fait ca a la place : DI : 8x43 kg, 8x52kg, 10x60kg curl haltère pupitre : 12x11.3kg, 12x13.6kg, 6x16kg curl haltère alterné debout : 4x18 kg étant donné que les biceps c'est vraiment mon point faible, je suis passablement satisfait mais sinon semaine prochainne, split, je suis tanner de m'entrainer que 2 fois semaine lol!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Combien de jour le split ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Combien de jour le split ?

je sais pas encore, j'attend un de mes amis

il est présentement a l'université en kinéologie...(me souvient pu comment ca s'écrit)

et c'est lui qui vas m'aider a faire mes programmes, étant donné qu'il étudit en partie dans le domaine de la musculation, ca risque de m'aider énormément !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai ai tous essayé et celui qui me fait le mieux progressé je crois que c'est le split 5 jours. Chaque scéance est consacré sur un seul muscle (├á part biceps/triceps) et ├ºa te permet de te concentrer sur le muscle que tu travailles et de sortir des scéances vraiment hard pour ton muscle.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso j'aimais bien le split sur 3 jours, ├ºa faisait de bonnes séances. Je suis passé au split 4 jours et j'en chie parfois car en effet les séances sont plus dur par muscles.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je vais voir a ca, a noel passé j'étais en split 5 jours et j'avais prit 10lbs (4.5kg) en 6 semaine... et ma force avait explosé !! En plus, c'est vraiment le fun de s'entrainer chaque jour !, par contre quand tu sors de la, tes mort lol (hard pour le mental aussi :wink:) mais la, la semaine prochaine je risque de faire juste un split 3 séance en attendant mon coach perso lol Cette été je vise surtout de faire exploser les épaules/bicep/triceps... les pecs et le dos sont correct pour le moment
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon chemin inverse en vélo pour retourner chez moi : 13 km, 49 minutes, vraiment plus dure que l'aller, le trajet commence par quelque bonne cotes ce qui ma brulé pour tout le reste... j'ai les jambes qui veulent exploser lol! EDIT : en soirée je suis aller chez un ami pour me faire graver le film : la dernière légion aller : 30m minutes 10.6 km retour (45 minutes après l'arrivée) : 29 minutes 10.6 km sur ce chemin il n'y a pas de cote significative et mes jambes sont mortes, j'ai de la difficulté a mettre un pied devant l'autre lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
encore aujourd'hui aller retour chez mon ami j'ai découvert un raccourcie qui me fait sauver 300 mètres lol pour 10.3 km: 38 minutes aller (le maudit vent, et la fatigue de hier) pour 10.3 km: 31 minutes retour(encore du vent mais j'étais plus crinker
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu es demasqué amstrong tu t'es mis ├á la muscu!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu es demasqué amstrong tu t'es mis ├á la muscu!

:lol: :lol: :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bilan après 7 semaine / fullbody 2x / --------------------------- - Poids : 75.5 kg :arrow: 75 kg (-0.5) - Tour de taille : 82 cm :arrow: 83 cm (on dirait c'est le sdt qui grossie mon tour de taille) - Taille : 1m71 - Tour de cuisse au plus gros : 60 cm :arrow: 61 cm (+1) - % de gras : 13-14% :arrow: 13-14% - Poitrine : 100 cm :arrow: 101 cm (+1) - ├ëpaule : 122 cm :arrow: 120 cm (-2 ???) - Bras : 37.5 cm :arrow: 38 cm (+0.5) - Mollet : 38cm :arrow: 38 cm (0) - Avant bras : 28 cm :arrow: 30 cm (+2) (ils ont exploser lol) Bon séance d'aujourd'hui : [color=red:ac6cd9f612]DC[/color:ac6cd9f612] : 3 x 93.1 kg bien bruler après cette série la mais comme je m'entrainais avec un ami, + 1 x 102 kg (j'ai eu besoin d'aide, mais dans 1 ou 2 semaine je vais ├¬tre capable seul sans aucun doute) [color=red:ac6cd9f612]Pec deck [/color:ac6cd9f612]: j'ai l├ócher mon format de 12 répétition a 54 kg ├ºa donné : 8 x 91 kg, 6 x 109 kg, 2 x 137 kg, (pour me donner une idée pour mon prochain programme) [color=red:ac6cd9f612]traction[/color:ac6cd9f612] : 6-6-6-6 Sinon je suis bien satisfait de mes progrès étant donné que je m'entrainais que 2 fois semaine en full body, avec une alimentation normale.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
en soirée je suis aller chez un ami pour me faire graver le film : la dernière légion

On rapelle qu'il est interdit de graver des films ... :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
- Mollet : 38cm :arrow: 39 (0)

Ma maitresse m'a appris à moi que 39-38=1 pas 0

Sorry je sors pour mon humour catastrophique
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
LordWolfz a écrit :
- Mollet : 38cm :arrow: 39 (0)

Ma maitresse m'a appris à moi que 39-38=1 pas 0

Sorry je sors pour mon humour catastrophique

dsl erreur de frappe c'a pas changer
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que vu le peu de fréquence d'entrainement, tu ne pouvais t'attendre a grand chose, vers quoi te diriges tu maintenant ?? ps : et les progres dont tu parles, c'est quoi : l'amélioration des charges
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:arrow: mon 1 Rm est devenue mon 3 Rm au DC (93.1), étant donné que mon 3 rm de départ était : 86.3 kg gain de force entre 7 et 8 % (1 % semaine finalement) :arrow: et tous les autres exos j'ai toujours monté mes charges(petit par petit) a tous mes entrainements :arrow: je me diriges, hmm, je sais pas trop vers quoi la... surement split 4-5 jours mais mes objectifs sont : - dompter le 102 kg au DC :lol: - prendre de la masse (3 kg en 2 mois, essayer en tout cas) - améliorer mes biceps, (j'ai 38 cm de tour de bras, mais juste du triceps) - améliorer mes épaules
1···101112···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !