Publié le 1. May 2008
chapeau. Toi qu'on appelait le timide au debut de ton topic :mrgreen:
Publié le 1. May 2008
J'ai fait les 11 pages y'a une semaine et je me souviens tres bien qu'on appelait le timide parce qu'il n'osait pas mettre de photos de lui
Publié le 1. May 2008
Sympa ton dos :) Beau boulot.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2008
8) beau travail ami québécois :wink:
Publié le 1. May 2008
Tu doit pas etre ci gras que ca. Moi je trouve pas. Bon dos 8)
Publié le 1. May 2008
Merci !!! :P :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! Canadien Boy :lol: et pour le gras je suis a 14 %, je vais le savoir le 1 juin (prise de % de gras avec pince)
Publié le 5. May 2008
semaine 6, dc 3x90.9 + 2 forcé (que très légèrement) (en passent je met juste la série la plus lourde, les autres contes plus pour du réchauffement) traction : 8-8-7-1 manqué de jus sur la dernière et tout le reste ca progresse encore !! :mrgreen:
Publié le 8. May 2008
6 semaine, séance du jeudi DC : 2x93.2 kg + 1 aidé traction 6-6-6-6 j'ai enlever exo triceps pis j'ai fait abdos 4x15 (divers) content de ma séance il y a 6 semaine, mon 1 RM était 93.2 kg et je l'avais fait avec difficulté, la aujourd'hui ca passe facilement... sinon mon programme est sur 8 semaine, je prévoit que dans 2 semaine mon 5rm vas ├¬tre 93.2 kg :wink: tout ca en full body 2x semaine lol
Publié le 9. May 2008
ca serait enorme si tu pouvais passer du 1rm à un 5rm rien qu'avec un full body
Publié le 10. May 2008
Bon petit message... j'ai acheter un vélo, 160 $ chez costco tantot !! Premier tour avec, de 43 minutes, 13 km(mais ya des cotes partout lol), très dure pour les jambes, mais je suis confiant que ca vas s'améliorer rapidement apres quelques fois ! le trajet cest pour allre voir ma copine, mais le retour devrait ├¬tre plus long = plus de cotes a monter !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2008
salut, t'avais pas un char toi :mrgreen: :P Moi j'suis habitué l'été passé fallais toujours que je me tape un bon 20 minutes de vélo pour aller voir ma blonde :roll: Mais bon, elle me récompensais régulièrement :lol: