LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···81
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Damn man c'est vraiment platte... ├ça serait nice une planète sans vol ni violence man.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
surtout les vols stupides lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Débile :( :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon enfin du progrès sur le DC !! étant donné que les 3 première semaine du programme j'ai utilisé des poids inférieurs pour partir sur une lancé (j'espère) aujourd'hui DC : 5 x 86.4 kg un petit plus pour le fun.. dumbell 5x32kg (j'aurais pu faire plus mais c'était juste pour pratiquer le mouvement) traction : 6-6-6-6 SDT : enfin, mes 4 série en haut de 60 kg lol et tout le reste, ca progresse ! Bonne journée!
Star
Nouveau membre
0 Messages
Bravo! Mental d'acier avec cette progression je suppose :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment pas mal le DC... Sinon pour les tractions tu les lestes?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Vraiment pas mal le DC...
Sinon pour les tractions tu les lestes?

même pas :oops: :oops: :oops:

je sais pas ce que j'ai mais depuis que j'ai arr├¬té la méthode *****, tous les exos pdc, je suis rendu super nul...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
C'est peut ├¬tre le DC qui t'as pompé toute ta force. Moi aussi aujourd'hui j'ai fait des tractions mais j'ai galéré...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca va revenir :wink: Lache pas !
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
SALUT lord, je viens de revoir l'integralité de ton topic t'as eu une belle avancée en fait. Des photos pour comparer par rapport au debut ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Des photos ?, jy ai pensé... mais étant donné que mon % de gras a légèrement augmenter, je vais attendre 1 mois encore, le temps de le faire descendre un peu, Je prevois minimum 3x45 minute de vélo par semaine en plus je vais peut-etre avoir une job.. comme surveillant de la salle de musculation de mon cégep :D quelque temps aussi résumé de la séance de jeudi DC : 3x88.6 kg, ca passe sans problème traction 5-5-5-5, j'essaye 4x6 la prochainne fois pour la séance jeudi
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
séance aujourd'hui DC : 5 x 88.6 kg (dernière répétition, la monté a durée super longtemps, j'ai du vraiment tout donner lol) traction 4x7 sdt, ca monte toujours et je suis aller voir pour m'acheter des protéines en poudre... rupture de stock lol.. je suis partie avec des sangles pour le sdt!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon DC 8) Pour les sangles justement aujourd hui j ai essayer avec ceux la http://www.supplementscanada.com/popeyes/product886.html j ai tester au SDT et puis ...wow surprenant surtout avec la prise comme sur la + grosse pic @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca l'air d'├¬tre de la bonne qualité en plus sur la pic, eux que j'ai acheter son plus cheap, mais ca ma couté que 10 $ avec les taxes :wink: je devrais pas en avoir besoin avant quelque semaine encore,,, normalement comme je suis faible des poignets(serrer), a partir de 80 kg j'ai de la difficulté lol, j'espere que ca vas m'aider !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour les poignets j ai vu un exo tu prend une grande barre (commence pas avec une olympique :mrgreen: ) Debout les bras en extension devant toi (comme ci tu etait sur un bench la barre en position haute ) tu garde les bras barrer tout au long de l exo et tu monte les poignets au max et redescent au max doucement. Chez pas ci tu voie ? Essai ca :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Oui je vois ce que tu veut dire.. et il y a aussi l'exo que tu sers une balle de tennis qui pourrais m'aider je crois ! merci du conseil!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon nouvelle séance DC : 90.9 kg, raté, j'étais supposé en faire 3 tout seul, j'ai du me faire aider pour la 3eme répétition :cry: traction : 6-6-6-5 Bonus : Squat léger 3x10 60kg Sinon je vais changer de programme dans 3 semaine... je vais prendre aussi des photos a la fin de mon programme mais juste une petite en attendant : (j'ai trop de gras présentement, je vais devoir me forcer un peu pour réduire le %) /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8O même avec le gras, c'est vachement bien le dos canadian boy :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon dos!
malcy
Admin
2 Messages
oui tres bien franchement
1···789···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !