LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···81
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
Merci ! :wink:

Bon résume deuxième séance : séance mollo, tous les objectifs ont été atteint, traction 4-4-4-4

Bon aujourd'hui,
5x82 kg, facile au bench
traction : 5-5-5-5 (progression lente mais sur :wink: )
sdt : je remonte tranquillement...

et je me suis gâter..

squat(parallèles au sol) 4 série, après le sdt, 10x43 kg (pour me réchauffer), 12x61 kg, 12x85 kg (ca passe encore facile), 10x100 kg ( a la 5eme répétition j'ai accrocher le rack, j'ai eu peur de me planter d'aplomb)

dé├ºu quand m├¬me sur la dernière série, il y a 6 mois je fessais 20x100 kg, mais étant donnée que ├ºa fait justement 6 mois que j'avais pas toucher au squat lol...

bonne séance en général !

depuis qu il [i:1ac605ffda]lafai[/i:1ac605ffda] plus sa séance de grand gourou, ca le refait :mrgreen:

et toi tu te remet a pousser des barres comme ci de rien n'etait, tu cherches juste a te blesser ou bien...
vas y mollo, vu ton rapport poids taille, tu as deja de bons résultats...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et toi tu te remet a pousser des barres comme ci de rien n'etait, tu cherches juste a te blesser ou bien...
vas y mollo, vu ton rapport poids taille, tu as deja de bons résultats...

Je recommence mollo !, inquiète toi pas, par rapport quand que j'ai arr├¬ter, toutes mes charges ont diminuer pour éviter de me blesser... sauf le bench
:wink:

Mais j'ai hate de voir si je vais avoir de bons résultats avec le 5x5 pour le bench. supposé 2% de progrès a chaque semaine, a partir de la 3-4 eme semaine !

Expliqué Ici !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai trouver quelque chose pour perdre mon surplus de poids !! Dance Dance Revolution au ps2 !!! :mrgreen: Ca vas faire du bien pour ma boué, j'essaye de diminuer mon tour de taille... je le trouve ben trop élevé pour 75.5 kg 83 cm de tour de taille (je me suis rendu conte que quand je mesurais mon tour de taille l'autre fois, je serrais trop le mètre a mesurer !, ce qui me sauvais 1 cm) ca en version maison : http://www.ubergizmo.com/photos/2006/12/ddr-supernova.jpg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon résumé de ma séance : dc 5x84 kg, dernière répétition.. elle a monter mais vraiment lentement lol ! traction : ├ºa augmente encore !(lentement mais surement) Bref, sur tous les exos que je fais, les poids augmentent :wink: Sinon, je n'avais pas de jus, j'en ai arracher pour faire 5 fois 45 kg au dc, lors de la 2eme série... j'ai eu plus de difficulté qu'a 60 !(ca doit etre mental) et je me suis senti vache tout le long ! mais je cherche quelque chose qui pourrais me crinker un peu pendant mes séances la ! Du jus de fruit ca pourrait tu aider avant la séance? Sucrerie ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Essai un cafe
malcy
Admin
2 Messages
que prends tu avant l'entrainement ??? si tu y vas le ventre vide rien d'étonnant donc dis nous voir un peu
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Je m'entraine le lundi a 3 heure, et la dernière chose que je mange c'est 250 g de p├óte(avant d'├¬tre cuit) a l'heure du midi (+ huile d'olive, + vinaigrette) + 1 jus de fruit habituellement (250ml) Pour le café, je suis incapable d'en boire, mais par contre des grains de café enrobé dans le chocolat c'est délicieux ! :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon essaie aujourd'hui.. jus d'orange 15 minute avant l'entrainement, petite différence très apprécié !!! Sinon, ma séance : 3x 86.4 kg au dc, lundi prochain faut que j'en fasse 5 répétition :lol: traction, 5-5-5-4 petite amélioration sinon sur les autres exo les poids augmentent ! :P
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Lord, combien de temps entre les tractions laisses tu ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
1minute 15, Un point important: je fait 4 sorte de traction différente et c'est les tractions nuques qui est en retard...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Non mais rassure toi, ce sont les plus difficiles ( a part celles version pompier ). C'est bien 1.15 deja
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
heuuu c'est moi ou a midi tu mange que des pates? pas de viande , pas de poissons? 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
que des pates, je les fait en m├¬me temps que déjeuner le matin, c'est plus le soir que je mange poisson viande etc...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon ce message n'a aucun lien avec la musculation.. Me suis fait voler... sur mon char... DES ESSUIE-GLACE !! (valeur = m├¬me pas 5$) 2 nouveaux essuie-glaces : 40 $ réparation de la égratignure dans le pare brise : inconnue (jusqu'├á 500 $ si je doit le remplacer...) J'étais sortie au bar hier avec des amis, pis en partant j'ai activer mes pare-brise... le pire bruit avec la pire égratignure... J'en revient juste pas... C'est tellement ridicule... J'aurais aimer attraper les gars et leur donner une raclé! sostupid
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est con ça.. Y'en a qui se croient en fesant de la marde mais ils sont tellement juste trop con.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'est con ça.. Y'en a qui se croient en fesant de la marde mais ils sont tellement juste trop con.

Ouin :(

Je viens d'apprendre que le pare brise est pas réparable.. mais on vas pas le changer ! :Ouf !!!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Quelle bande de con, c'est vraiment inutile...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire sorry pour toi
1···678···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !