LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le problème ces que c'est impossible de faire fiter une autre séance... samedi, dimanche je ne peut pas et veut pas m'entrainer (La fin de semaine c'est repos) et mettre une séance après la natation, pas bonne idée :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi je dirai qu'une bonne séance de 40 min de natation suffit, faire une séance supplémentaire de fullbody serait mieux de préférence la dernière séance de la semaine je dirai, suivie d'une séance natation c'est top puis t'as repos samedi dimanche pour la récupération Mais c'est ├á toi au final :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Shit! J'ai pas vu que la natation est obligatoire pour toi :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Shit!
J'ai pas vu que la natation est obligatoire pour toi :?

pas grave, pis comme ma natation est toujours le lendemain de la musculation je fait surtout que du battement de jambe(ma faiblesse en natation) minimum 500 m :wink:

bon il approche 7 heure du matin, ça serait peut-être le temps que j'aille me coucher lol !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai mis il y a pas longtemps quelques infos sur natation et muscu.. Privilégie la nage libre, ca travaille tout le corps d'autant que tu fais du fullbody!
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Pour les tractions un 4X8 c'est beaucoup mieux. travaille les sous toutes les positions large pro, large sup, serrée sup, serré pro. 2 tractions ca me semble un bon moyen de progresser en parrallele avec ce que tu fais deja, surtotu avec l'intesite que tu vas mettre
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
2 tractions ca me semble un bon moyen de progresser en parrallele avec ce que tu fais deja, surtotu avec l'intesite que tu vas mettre

??? dsl pas comprit :cry: , mais sinon si je fais 1 série de chaque sorte ca fait pour les tractions?

Man1: je fais beaucoup de battement de jambe et aussi de la nage libre (crawl) et pour les infos je vais essayer de les retrouver, ca m'interesse !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Voici le lien sur la natation https://letempledelaforme.fr/postt34796.html
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Merci, j'essayais de le trouver justement lol Sinon, pratique de savoir quel nage pour quel muscle !, je risque de faire un mélange de crawl & brasse la + battement de jambe (qui est mon point faible)
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Pardon je voulais mettre 2 seances. Oui une série de chaque position differente pour les tractions.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ok merci !, j'ai remplacer tirage poitrine lors du jour 2 par les tractions ! pour le programme je l'edit a la place de le reposter 200 fois -)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
surtout que la natation dans mon cas est obligatoire lol !, c'est un cour d'éducation physique du cégep, mais sur 11 jours ca doit faire un peu bizare non?

Bah non, regarde mon topic .... je travaille bien et même mieux en faisant le prog sur 1.5 semaines :wink:

Man1 a écrit :
J'ai mis il y a pas longtemps quelques infos sur natation et muscu..

Privilégie la nage libre, ca travaille tout le corps d'autant que tu fais du fullbody!

+1 pour la nage libre .........

LordWolfz a écrit :
bon il approche 7 heure du matin, ça serait peut-être le temps que j'aille me coucher lol !

Aller hop au lit ......... :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
LordWolfz a écrit :

Aller hop au lit ......... :mrgreen:

je suis déja lever la :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon première séance ! Bench : dernière série 5x80 kg, ayoye je pensait pas avoir autant de difficulté a faire 5 rep a ce poids la :cry:, prochaine fois je vais pas couper les temps de pauses pour les séries plus légère avant ! Après traction : j'ai oublier un détail important, je fessais facilement 4x10 traction au pdc, quand je pesais que 68 kg LOL ! et la 4x4.... pas grave, ca vas monter vite, le temps de me réhabituer !! sinon programme excellent, bonne sensation sur tous les muscles !!! et SDT, j'ai prit ├ºa léger de 40 a 60 kg seulement le temps de me réhabituer a tous les mouvements, et les poids devraient exploser !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Après traction : j'ai oublier un détail important, je fessais facilement 4x10 traction au pdc, quand je pesais que 68 kg LOL ! et la 4x4.... pas grave, ca vas monter vite, le temps de me réhabituer !!

:mrgreen:

c'était quoi ta scéance?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
- Bench 5x5 120 secs (juste la 5 eme série qui est vraiment forcante) - Super set-1 Poulie vis-├á-vis bas 3x8 75 secs Poulie vis-├á-vis haut 3x8 - Tractions 4x8 reps 75 secs - Tirage Sol (prise serré) 4x12 reps 75 secs - Super set-2 ├ëlévations latérales 3x8 60 secs Développés Haltères 3x12 - Cable extension (triceps) 5x15 45 secs - Curl haltère 8-8-6-6 (reps) 75 secs - SDT 8-8-6-6 reps 75 secs Petit fullbody :wink: , sinon, les tractions je fait 4 sorte différente !
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Super mec, c'est du lourd
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Merci ! :wink: Bon résume deuxième séance : séance mollo, tous les objectifs ont été atteint, traction 4-4-4-4 Bon aujourd'hui, 5x82 kg, facile au bench traction : 5-5-5-5 (progression lente mais sur :wink: ) sdt : je remonte tranquillement... et je me suis g├óter.. squat(parallèles au sol) 4 série, après le sdt, 10x43 kg (pour me réchauffer), 12x61 kg, 12x85 kg (ca passe encore facile), 10x100 kg ( a la 5eme répétition j'ai accrocher le rack, j'ai eu peur de me planter d'aplomb) dé├ºu quand m├¬me sur la dernière série, il y a 6 mois je fessais 20x100 kg, mais étant donnée que ├ºa fait justement 6 mois que j'avais pas toucher au squat lol... bonne séance en général !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bravo pour le bench) (DC en passant. Faut s'adapter Lord :mrgreen: ) C'est rendu quoi ton max?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
bravo pour le bench) (DC en passant. Faut s'adapter Lord :mrgreen: )

C'est rendu quoi ton max?

c'est vrai, dc, dc, dc :wink: :roll:

la jai juste réussi a passer le 93 kg grrr, j'ai h├óte au 100 lol !
1···567···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !