LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon quelque photo pour comparer l'évolution après 8 semaine 2 Mai - 8 Juillet (2 mois entre) // 3 Février - 8 Juillet (6 mois entre) // quelque petite différence ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo :-)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
t'es massif mon gars bravo 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
ouep 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Thank you ! :D Ce que j'ai foutu cette semaine comme entrainement : mardi, séance bof, pec en léger jeudi : entrainement pec : (d'avance j'étais bruler) 3x75 kg 3x86.4 kg 2x90.9 kg [color=red:65a70ebe25]1x104 kg[/color:65a70ebe25] aidé 3x10x61kg (1min repos) ecarté plat (30sec repos) 6x12x8kg (pour le fun d'essayer un semblant de programme de serge nubret supert set bicep/tricep (sans temps de repos entre) 8x12 Du grand n'importe quoi, juste pour le plaisir de varié les sensations, congestion de malade, j'étais pu capable d'enlever mon t-shirt a la fin de la séance ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as un super dos!
malcy
Admin
2 Messages
un grand bravo taille fine et dos large nickel
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Merci, mais ca c'est juste le bon coté de la médaille j'ai encore vraiment du boulot pour le devant... ^^ (Taille fine c'est relatif, sur c'est photos j'ai 84 cm de tour de taille :oops: )
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
un grand bravo
taille fine et dos large nickel

Pareil, j'adhère!!! Bravo, c'est du bon boulot tout ├ºa! :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Merci !! :D En passent, cela fesais longtemps que je ne t'avais pas vue poster autant 8O :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Merci !! :D

En passent, cela fesais longtemps que je ne t'avais pas vue poster autant 8O :wink:

Ouai, pour une fois j'ai fini ├á peu près tout ce que j'ai ├á faire, alors j'en profite un peu!

Ma vie ├á pas mal changé et j'ai beaucoups moin de temps, mais dès que j'en trouve un peu, je suis l├á! :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ouai, pour une fois j'ai fini ├á peu près tout ce que j'ai ├á faire, alors j'en profite un peu!

Ma vie ├á pas mal changé et j'ai beaucoups moin de temps, mais dès que j'en trouve un peu, je suis l├á! :wink:

Tu fais bien d'en profiter ! :wink: ^^ :P
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon new prog,

Lundi :arrow: DC 4x8
:arrow: Fly Machine 4x8-10
:arrow: DMH 4x8
:arrow: Extension Développer triceps 3x8-10
:arrow: ├ëlévation Latéral 3x8
:arrow: Enroulement de bassin 3xMax

Mardi :arrow: Super set
- Traction Large 3x6
- Rowing Barre Menton 3x8
- Extension Épaule Poulie haute 3x10
:arrow: Shrug Barre 15-12-10-8-6
:arrow: Pullover Barre 3x10
:arrow: Curl Barre 8-8-6-6
:arrow: Curl Haltère pupitre 4x8-12
:arrow: Curl barre prise pronation

Mercredi REPOS

Jeudi :arrow: Super Set
- DCI 3x10-12
- Push-up pied surélever 3xMax
:arrow: Fly machine 4x8-10
:arrow: DC Décliné guidé 3x10-12
:arrow: Skull Crusher 4x8-10
:arrow: Chin Up 4xMax
:arrow: Extension triceps haltère 3x6-8

Vendredi :arrow: Super set
- Traction Large 3x6
- Rowing Barre Menton 3x8
- Extension Épaule Poulie haute 3x10
:arrow: Pullover Barre 3x10
:arrow: Curl Barre 8-8-6-6
:arrow: Curl Haltère pupitre 4x8-12
:arrow: Curl barre prise pronation
:arrow: SDT 3x3 (Sans oublier les séries d'échauffement)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon je remonte mon topic,qui tombe dans l'oublie ^^ en passent m├¬me si je post pas, je passes quand m├¬me sur vos carnet pour voir votre progression ! Pour ce qui est de moi, je suis mon programme, mes dernières perf de mon programme : DC : 2x8x80 + 1x7x80 + 1x5x80 kg(lundi dernier) SDT : 3x130 kg ou 1x143 kg (il y a 8 jours) DMH : 4x6x30 kg (pour le moment ^^) curl barre : 8-8-6-6 a 32 kg :oops: c'est a peu près ca, rien de spécial... je déménage dans 2-3 semaine dans une nouvelle ville !! (sherbrooke) Tk a+ all !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très belles perfs, bravo :sm2: Les biceps ne sont pas ton point fort mais continue de les mattraquer, ├ºa va venir. Pas grave si tu ne post pas beaucoup, en autant que tu nous donne de tes nouvelles, ├ºa fait plaisir :wink: Bonne continuation, le beef :mrgreen: :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Merci Petit-up sdt : 3x139 kg réussi dc : 2x102 kg réussi ou 2x8x84 kg + 1x7x84 kg traction 3x6xPDC + 14 kg Poids du corps 77 kg(a jeun), bras 39 cm
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca monte ca monte :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
merci ! encore un petit up, meme si ya pas grand monde qui passe sur mon carnet, (normal, etant donner que je ne suis plus vraiment presnt sur le foruM) avec pic, il y a 2 semaine, j'ai perdu 2 kg depuis (de gras), je suis présentement une diète strict :wink: / 40 cm de bras(39.75 a peu pr├¬t sur la photo), 1m71-76 kg (sur la photo 78 kg) sinon, hmm, commencer a pratiquer l'épaulé-jeté, je suis vraiment pourrie, j'ai de la misere avec juste le début du mouvement :lol: en passent vous devez obligatoirement essayer la chrononutrion, c'est une merveille !!! :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
aahah affreux ma photo 8O :lol:

24 aout 2008 a écrit :
sdt : 3x139 kg réussi

dc : 2x102 kg réussi ou 2x8x84 kg + 1x7x84 kg

traction 3x6xPDC + 14 kg

Poids du corps 77 kg(a jeun), bras 39 cm

8 mois après

15 avril 2009 a écrit :
dc : 4x102 kg ou 5*3*102 kg (oui l'exécution est ben mieux aujourd'hui mais m├¬me a ca, un peu décourageant :S)

ecarté incliné : 5*30 kg (propre)

DIH : 4*43 kg

sdt : 3x148 kg, (j'ai recommencer il y a 1 mois)

sdt partiel : 3*200 kg (sans sangle bien sure)

traction 3*PDC + 34 kg ou 19*PDC (prise supi largeur épaule)

rowing 1 bras : 2*68 kg (exécution bof par contre)

Poids du corps 79 kg, tour de taille 85 cm, tour de bras 41 cm

(finalement même bf que la photo plus haut a peu prêt)

j'ai bien fait de garder mon carnet ouvert (un peu abandonner par contre XD)

résultat les perfs au pecs sa pas monter fort fort :? le reste ca monte tranquillement mais surement :P

ca me fait penser que dans les 8 derniers mois j'ai remarqué quelques points :

- comment ce donné sur une série !(pas beau a voir :lol:)

- travailler la grip est important ! 8O (en plus que j'avais jamais été capable de prendre plus lourd que 125 kg dans mes mains au sdt sans sangle!)

- que j'ai toujours pas trouver la bonne facon de travailler les pecs :lol: (en tant que telle c'est faux, tous les exos pecs je montes en forces sauf le bench :S, que je stagne énormément !)

- et que c'est le temps de perdre du gras la ! :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fini la grosse bouffe :mrgreen: @+
1···181920···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !