LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
on est rendu le 15 septembre 2009, ma date d"inscription sur le forum 16 septembre 2007 8O 2 ans déja que je suis inscrit 8O 8O 8O et aussi, pour pas que mon topic ce ramasse trop loin :lol: edit : m├¬me pas atteint les 1000 messages encore :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu t entraines toujours ? Combien le tour de taille now ? @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bien sure que je m'entraine toujours ^^

comme je l'ai dit plus haut :

a écrit :
- et que c'est le temps de perdre du gras la ! Laughing

j'ai commencer un régime 0 glucide les jours off training, rebond chaque jour de trinaing

3 training semaine, axer force bench + arraché(mouvement olympic) + épaulé(mouvement olympic) essentiellement, et sans exo triceps, un genre de début d'inflammation coude droit, donc, aucun exo sollicitant le triceps directement ^^

mais sinon, 75 kg

bras 40.5
taille 1m72
tour de taille 79.5 8)
poitrine 105
épaule 126
bf 11% je dirais

dure de faire grossir mes épaules, c'est mon objectif premier :(

quand ma ├¬tre rendu a 9 %, je vais ré augmenter la bouffe, pour rester 9-10%, mais construire plus de muscle

:sm19:

edit : thx d'avoir fait un tour sur mon carnet :wink: :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Jolies mensus pourri :mrgreen: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'es un boeuf d'avoir ces mensus pour ta taille et 11% de gras )
alexandre22
Nouveau membre
0 Messages
ben en tout cas moi je t'envie d'avoir pris du tour de bras! j'étais ├á 39 cm l'hiver dernier, et j'en suis ├á 39 cm encore, peut-├¬tre 39.5. C'est pas super encourageant, m├¬me si mes perfs ont augmenté par rapport ├á ce printemps sur les biceps (et un peu sur les triceps). J'ai perdu 4kg au cours de l'été, c'est peut-├¬tre une partie du problème de l'apparente stagnation du tour de bras, mais bon. Bonne continuation mec!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
T'es un boeuf d'avoir ces mensus pour ta taille et 11% de gras )

C'est clair t'es pas grand et tu as de sacrées mensurations, bravo mister tu as d├╗ bosser pour en arriver la c'est clair :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal les mensus. 8) Et le DC tu en es à combien la ??
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'ai perdu 4kg au cours de l'été

c'est sure que ca aide vraiment pas :lol:

ty dv, tommy :wink:

@minami106 , j'essaye , j'essaye XD

dc, j'ai commencer le cycle de force de bill star 5x5 (mais seulement le dc)

donc training dc 2day,

- 5x42 kg
- 5x50 kg
- 5x65 kg
- 5x80 kg
- 3x95 kg
- ici j'étais supposé selon le cycle de faire 8 rep a 65, mais j'ai mit 80 kg...
pour 16 reps 8O (ma seul série ou j'ai réussi a avoir de l'influ nerveux, et ca fait une méchante différence !)

sinon après, a ma 8eme série d'épaulé + développé puissance (après le dc)

3 rep a 75 kg 8) (mon pdc finalement :P )

je suis content 2 PR dans la m├¬me séance :mrgreen: (la raison d'ailleurs pourquoi je le note ^^)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Clair que ce tour de bras et d'épaules pour 1m72, ├ºa fait impressionnant je pense!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ça fait impressionnant je pense

tellement pas :( :cry: :cry: :cry: :cry: (ca rend vraiment pas bien :/)

bon petit-up, finalement ce n'était pas mon imagination :lol:

dc : 15 rep a 82 kg + 1 aidé
clean and press : 3 rep a 80 kg 8)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Des photos ? :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep :mrgreen: @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pas avant 6 semaine minimum :p ! j'attends d'atteindre (ou m'approcher des 9% bf avant ^^)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Toi qui disait que tu aimais trop manger pour faire une sèche. :lol: En tout cas tu va bien rendre. 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bof, j'ai pas grand chose en dessous de mon gras :lol:

bon petit up

j'ai tester la technique ''REST PAUSE'' donc ce qui signifie, après ma série déposé la barre, 15 grande respiration et on recommence ^^

dc, 5 premières séries, exactement comme dans le programme 5x5 de billstar , la 6eme modifié légèrement :p

- 5x42 kg
- 5x52 kg
- 5x68 kg
- 5x84 kg
- 3x100 kg
- 13*84 kg + 1aidé RP 1x84 + 1aidé RP 1x84 + 1aidé + static a mi chemin

:arrow: démolition des pecs en 1 seuls séries 8O, j'ai fait l'erreur sur la première partie de la série a essayer de faire une 14eme rep, qui ma surtout plus fatigué que d'autre chose, car j'ai forcé comme un con dessus ^^

semaine prochaine j'essayerai d'éviter l'échec sur la première et 2eme partie de la série, pour l'├¬tre seulement sur le static

donc total : 15 rep + 3 aidé + static a 84 kg, semaine prochaine je doit soit augmenter le poids, soit augmenter les répétitions

:arrow: après, extreme streching a la doggcrapp

- 1minute de temps, en position dch, (haltère 22 kg seulement), le but était d'étiré le plus possible les pecs dans la partie basse,

...

la douleur d'étirement était terrible 8O

je vais essayer ces 2 techniques pendant 1-2 mois voir si je voit une différence, bien sure, la technique de rest-pause comme doggcrap le prescrit est très taxant niveaux nerveux...

aussi, après le dc, un petit clean a 90 kg :wink: par contre rater le press qui a fait que les 3/4 de la trajectoires :(

deplus, tester la technique des RPa la DC(doggcrap) sur les biceps, sensations normal, mais par contre le streching, encore entrain de pleurer :lol: :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon test 2day, j'avais envie de lourd pour mes épaules

:arrow: dm assis complet :
- 5x40 kg
- 5x50 kg
- 6x61 kg
- 5x70 kg (amplitude complet barre qui descend au niveau clavicule... pas de demi...) (facile)

:arrow: dm assis partiel :
- 2x84 kg
- 2x93 kg
- 2x102 kg
- 2x111 kg

Honn├¬tement, c'était pas une bonne idée :lol:, sensation pas top pour l'articulation des épaules mais par contre, ca me prépare a savoir ce que représente 100-110 kg au bout de mes bras, (veut veut pas, mon clean and press s'en approche et mon snatch aussi :P !)

apres routine gymnaste 8 fois

j'ai essayer extreme streching sur poulie horizontale pour le dos, sensation d'étirement de fou 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'es malade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
bof, j'ai pas grand chose en dessous de mon gras :lol:

bon petit up

j'ai tester la technique ''REST PAUSE'' donc ce qui signifie, après ma série déposé la barre, 15 grande respiration et on recommence ^^

dc, 5 premières séries, exactement comme dans le programme 5x5 de billstar , la 6eme modifié légèrement :p

- 5x42 kg

- 5x52 kg

- 5x68 kg

- 5x84 kg

- 3x100 kg

- 13*84 kg + 1aidé RP 1x84 + 1aidé RP 1x84 + 1aidé + static a mi chemin

:arrow: démolition des pecs en 1 seuls séries 8O, j'ai fait l'erreur sur la première partie de la série a essayer de faire une 14eme rep, qui ma surtout plus fatigué que d'autre chose, car j'ai forcé comme un con dessus ^^

semaine prochaine j'essayerai d'éviter l'échec sur la première et 2eme partie de la série, pour l'├¬tre seulement sur le static

donc total : 15 rep + 3 aidé + static a 84 kg, semaine prochaine je doit soit augmenter le poids, soit augmenter les répétitions

:arrow: après, extreme streching a la doggcrapp

- 1minute de temps, en position dch, (haltère 22 kg seulement), le but était d'étiré le plus possible les pecs dans la partie basse,

...

la douleur d'étirement était terrible 8O

je vais essayer ces 2 techniques pendant 1-2 mois voir si je voit une différence, bien sure, la technique de rest-pause comme doggcrap le prescrit est très taxant niveaux nerveux...

aussi, après le dc, un petit clean a 90 kg :wink: par contre rater le press qui a fait que les 3/4 de la trajectoires :(

deplus, tester la technique des RPa la DC(doggcrap) sur les biceps, sensations normal, mais par contre le streching, encore entrain de pleurer :lol: :oops:

8O 8O

Sinon joli gabarit p25
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'était quoi comme partiel pour le DM, en tout cas toujours des perfs faible. :lol:
1···192021···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !