Publié le 5. Oct 2009
84-93 kg, hauteur oreille
102-111 kg, sur les cheveux :P
bon 2day, test pour l'armée ! facilement passé, je devais faire 19 crunch et 19 push-up :lol:
après, j'ai fait une petite séance pour le fun (j'étais jamais aller dans ce gym !, je me suis sentie comme un enfant dans une parc de jouet ! :D)
:arrow: DC
toujours en pyramidale, j'étais suposé faire 5x100, mais j'ai pas trouver les 2.5 lbs pour faire 100 kg juste donc..
5x102 kg ! :D ENFIN réussi 5 coup a 2plate :lol:
:arrow: DCH
:arrow: DC machine (les sensations énormes, une des rares fois que mes pecs sont si bien recrutés :o)
:arrow: DM machine (style hammer)
:arrow: El s/s Oiseau s/s DMH
:arrow: DCS guidé
si si, après 3 mois j'ai refait un exo tricep ! j'avais du arr├¬ter d'en faire car j'avais un début de tendinite coude droit, la 0 problème !
:arrow: dips tricep
:arrow: Curl barre ez
:arrow: Curl haltère
pas la séance la plus productive mais je me suis amuser comme un enfant :D !, ce qui était prévu c'était dc + arraché, a place je vais aller faire de l'arraché demain ^^
Publié le 5. Oct 2009
photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2:
Publié le 5. Oct 2009
Tres bonnes perfs mon salaud :mrgreen: :TPLF+: @+
Publié le 5. Oct 2009
Je me casserais une épaule avec 110 kg ├á bout de bras au DM. 8O
Publié le 6. Oct 2009
tres joli travail franchement grand bravo
Publié le 6. Oct 2009
Merci ! :D
bon 2day, aucune séance de prévu, mais aprés un bon 12 heures de sommeils (tellement bien dormi ! 8O ) je me sentais d'attaque pour le gym ! :D
bon essayer encore 2 nouvelle technique aujourd'hui, c'est la raison d'ailleurs que je note ma séance
en espérant que ca donne des idées ou motives certains a essayer ^^
:arrow: Arraché
- quelques séries
:arrow: Front Squat
- quelques séries
:arrow: Fente Haltère s/s fente sauté [color=green:b80bc1088f]TECHNIQUE 1[/color:b80bc1088f]
- 3x10@11 kg s/s 3x10 (chaque jambes)
abobinable comme sensation ! 8O , très bien bruler les cuisses ^^
:arrow: Glute ham raise
- 3x5
:arrow: Leg Curl s/s exercice de grip
- 3 séries
:arrow: Mollet donkey machine s/s Mollet dunkey explosif[color=green:b80bc1088f]TECHNIQUE 1[/color:b80bc1088f]
- 3 séries
encore la bonne sensation avec le s/s explosif !
:arrow: Arrachés [color=green:b80bc1088f]TECHNIQUE 2[/color:b80bc1088f]
- quelques séries encore
très bonne sensation encore la, ca fait étrange de commencer et de finir la séance d'entrainement avec le m├¬me mouvement,
mais bonne sensation encore 1 fois ^^
Publié le 7. Oct 2009
Super Mec,j'aime l'originalité de tes séances :wink:
Publié le 7. Oct 2009
Hum c'est vrai que tu fais des trucs différents, en meme temps tu as raison, faut tout tester pour voir ce qui nous va le mieux :mrgreen:
Publié le 9. Oct 2009
et je pense d'ailleurs avoir trouver ce qui me fait le mieux ^^ (du moins qui m'aide a bien progresser :P)
bon 2day, séance #1 pec/épaule
un petit 4x105 kg :P
+ la séries suivant, la barre devais ├¬tre a 89 kg, mais mon partenaire a mit 2 kg de plus d'un coté...
j'ai quand m├¬me fait ma série, la barre a monter bien droit pareil, sauf que je for├ºais un peu plus d'un coté ^^
donc 9x91 kg RP 2x93 kg RP2x89 RPStatic 10 secondes
:arrow: Hang Clean and press
je devais faire une série de 8 repétion a 60 kg, entre chaque répétition déposé la barre, me replacer et ainsi de suite..
finalement ca ma donner un 20x60 kg :D !
:arrow: El
:arrow: Pec extreme streching
------------------------------------
bon étant donnée que je part 4 jour en vacance au saguenay... 5h00 plustard j'étais de nouveau au gym (raid t'es pas le seul 2day a avoir fait 2 séance :P)
:arrow: Tirage Verticale
:arrow: Rowing Haltère
- 6-7 séries
dernière série, 3x68, par contre, pas super propre ^^
:arrow: Curl barre
première essaie en haut de 50 kg.. (dernière série)
- 3x57 kg, 2 première propre seulement
[i:030bb4dcf8]par contre ca ma donné mal au coude droit :oops: [/i:030bb4dcf8]
:arrow: Curl haltère
honn├¬tement ce n'est pas ce qui est le plus productif mais je me suis bien amuser^^ et je mérite bien mes 4 jours off de repos ! :D
Publié le 9. Oct 2009
Hihihihihi bienvenue au club :wink: Par contre ├á la différence de moi,toi tu as travaillé deux fois d'affilé le haut du corps alors sa du etre bien plus difficile,moi ayant travaillé les jambes le matin,j'avais quand m├¬me la p├¬che pour le dos et j'ai eu les m├¬mes sensations qu'en temps normal 8)
Publié le 13. Oct 2009
c'est le fait de faire régulièrement 2 séance par jour qui est difficile :P
bon ce soir, après 5 heure de route (j'étais au saguenay, fallais bien que je retourne chez moi a sherbrooke :P)
je me sentais pas au top, mais après 3 jour sans entrainement, j'en bavais d'avance d'aller au gym ! :lol:
- 5x105 kg a passé 8) (ca me fait a date 6,81 kg(15 lbs) en 6 semaine de plus sur mon bench ! grace a bill star et doggcrap :P! d'ailleurs je vais surement faire un petit article sur le prog 5x5 bill star ^^)
:arrow: Arraché
- 8x40 kg
- 6x50 kg
- 3x60 kg
- horreur, m├¬me pas 1 répétition a 65 kg 8O
[i:724344ebd5] je décide de remettre 60 kg, je me place, (10-15 secondes entre chaque rep le temps de la l├ócher/replacer/reprendre mon souffle)[/i:724344ebd5]
[i:724344ebd5]je m'aligne pour un 2-3 rep,
3 rep, je continue jusqua 5...
5 a pourquoi pas 8...
8 let's go 10..
10 a 12 c'est pareil
12, a dernière série a cmon 15 ..
15, a presque rendu au chiffre symbolique 20...
20, 25 c'est un plus beau chiffre...
25, bruler mort, esti j'ai raté 65 kg, je peut pas encore me le pardonner...[/i:724344ebd5]
finalement 30x60 kg a l'arraché (a 10-15 seconde de pause entre chaque rep)
j'avais réussi que 4 rep comme ca la semaine passé ! 8O
sinon après
:arrow: El s/s Oiseau
:arrow: Curl incliné
excellente séance hyper satisfait 8O 8) :D
Publié le 14. Oct 2009
j'ai regardé les 3 dernières pages je suis impressioné!
Publié le 15. Oct 2009
^^ :D
@dv je savais pas que j'avais autant de marge, par contre 2day a l'entrainement, incapable d'aller chercher mon potentiel nerveux :( (surement du a justement cette série :P )
bon pec/épaule/bras
a 5 x40 kg : douleur a l'épaule droite... 8O :cry: (me reste 5 autre séries après)
15 minutes après (je suis retourné bien me réchauffer)
- 5x54 kg
- 5x75 kg
- 5x89 kg
- 3x107 kg
- 10x89 kg RP 2x89 kg RP 2x89 kg RP static
:arrow: Clean (j'ai enlevé le press pour mon sauvegarder mon épaule)
- quelques séries (monté douce en poids)
- 1x90 kg + 1 raté a 90 kg, +2x90 kg, + 1 raté = total 3 rep a 90 kg
[i:f049f15143]le poids que je devais utiliser était normalement 85 kg, mais les 2.5 kg sont en plastic et quand je les drops ca fait trop de bruit XD
[/i:f049f15143]
:arrow: El
:arrow: Poulie Tricep
:arrow: Curl Incliné
Bon, la douleur viens de ma position au bench, mon bras droit est trop remonté ce qui donne une tension supplémentaire a mon épaule droite, d'ou la douleur... bien sure il a fallu attendre que j'aille mal pour m'en rendre conte...
sinon j'ai fait un petit retour sur ma diète des 6 dernières semaines et après avoir étudier ca, j'ai trouver quelques correction a faire :
- les jours off training, présentement je suis a 10-20 gr glucide par jour, je vais passé a 30-40 gr
- les jours off training, je suis présentement a un ratio moyen de 1,5 gr de protéine ce qui est pas suffisant (ca ralentie ma progression musculaire)
- les jours training, protéine et glucide trop haut (glucide je peut monter jusqu'a 500 gr...), donc je vais réduire tant protéine et glucide, pour me limité a 2gr protéine par kg, et 350-400 gr glucide
- les jours off training je vais ajouter une collation d'o├╣ les glucides supplémentaires : (2 oeuf + protéine de soya + sucre)
de plus, je vais arr├¬ter l'arraché pendant 2 semaine, remplacer par du clean, qui est beaucoup moins dure pour les épaules
et ce que je me demande présentement, c'est si je continue le cycle bill star ou je recommence un nouveau cycle... mais cette fois si en introduisant un tempo 3-0-X (3 seconde descente + explosion)
ou sinon peut-être passer a un cycle sur le DI !
Publié le 18. Oct 2009
finalement après réflexion, je vais lacher le DC étant donné mon épaule, je vais le remplacer pour du DI ^^ je me donne 8 semaine pour avoir le 3-4x107 kg au DI ^^ si c'est plus c'est tant mieux ! :D
Publié le 19. Oct 2009
Finalement très bon choix de remplacer le DC par le DI :arrow: DI -5x95 kg (passer difficilement, j'étais encore fatigué de samedi) :arrow: Clean [i:a298f93b69]désastre.. j'avais comme objectif 5 rep a 90 kg, avec 10-20 seconde de pause mais ca donner ca :[/i:a298f93b69] 1 rep a 90 kg, échec, échec (passe a 45 seconde de pause), 7 rep, echec, 1 rep total 9 rep a 90 kg + 3 échec manque cruellement d'explosion, et difficulté a me glisser sous la barre.. pour cette partie vraiment so-so :arrow: El s/s Dh - 3 séries tranquilles, bon s/s sa brule bien ^^ :arrow: Curl Incliné (6-8 reps) s/s Curl Incliné (4 rep avec moitiés moins de poids) - 3 séries toujours d'autant bonne sensation, lors des 4 reps avec charge moindre, j'exagère la contraction ^^ :arrow: Extreme Streching bicep :arrow: Dips Serré 41@PDC (brulure intense) :arrow: Extreme streching tricep m├¬me si le début de ma séance a été so-so, la fin avec les dips, ca fessais très longtemps que les triceps n'avait pas autant brulé ^^ sinon pdc : 75 kg, taille : 1m72, tour de taille 78 cm, j'espère perdre 0.5 cm de tour de taille dans les 2 prochaines semaines gr├óce aux modifications que j'ai fait !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Oct 2009
Extrem streching biceps? C'est quoi? Et du clean c'est bien de l'épaule jeté?