Publié le 19. Oct 2009
Tu doit bien looker avec ce tour de taille :wink:
Publié le 19. Oct 2009
je vais peut-├¬tre bien looker a 75-76 cm de tour de taille :lol: le clean c'est de l'épaulé seulement, clean and jerk = épaulé jeté (que je ne pratique pas) clean and press = épaule + dvp puissance (m├¬me chose qu'un dvp militaire mais avec l'aide des jambes)
Publié le 20. Oct 2009
Ce soir essaie de cour de Jiu Jitsu 2h00 non-stop, bruler mort 8O 8O , mais vraiment au top comme style de cour, pas de niasage, un peu de technique au début, après sparring a 2, après période de question ! demain essaie muay Thai, si j'aime ca aussi, je m'inscris ) oui oui, ca vas faire 2-4h Jiu Jitsu + 2h00 muay thai par semaine en plus de mon entrainement, bien sure je vais modifier un peu ma diète ^^
Publié le 20. Oct 2009
avec de telles perfs pour ta taille, si tu passes sous les 71k archi sec ... le muay cours-y tu vas faire un carton
Publié le 21. Oct 2009
j'ai l'intention de rester a 75 et par la suite monter dans les 80 kg ^^ mais bon premier cour de muay thai ce soir ! vraiment adoré groupe/dynamique prof #1! je m'inscris demain !! mais j'ai bien hate de voir le bilan de la semaine, m├¬me diète mais avec 4-7h de plus de jujitsu et de muay thai, je croise les doigts que le tour de taille aille diminuer ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2009
C'est quoi les entraînements au muay thai?
Publié le 21. Oct 2009
non passe en -71k c'est la catégorie k1, vu ta force, on sait jamais ... et -71 c'est après le sauna et tout, donc dans la vraie vie de tous les jours c'est 72/73
Publié le 21. Oct 2009
je veut garder/augmenter ma shape en m├¬me temps, l'entrainement reste quand m├¬me #1 priorité, peut-├¬tre plus tard si je réalise que j'ai du talent ^^
a date hier, ca donné, corde a sauter, shadow boxing, légère enchainement, enchainement pad, un peu de conditionement (burpee, squat(pdc), fente(pdc), abdo ^^)
Publié le 22. Oct 2009
@man :lol: :lol:
yep dv 8)
bon petite séance
:arrow: - DI
- 3x215 (so-so),
- 11@185 RP 2@185 + 1 aidé RP 2@185 + 1 aidé RP Static (10 sec)
:arrow: Clean
j'ai arr├¬ter avant mes séries de travail, 2 prochaine semaine faut je retravail sur ma technique
:arrow: El s/s DMH debout
- 3 séries
:arrow: CI s/s CI 20 lbs
- 3 séries
:arrow: Dips serré
- 20@PDC + 20 kg
Publié le 23. Oct 2009
[size=18:c807dcb4ba]Petit conseil de la journée : (juste eux qui regarde mon carnet vas pouvoir en profiter 8) )[/size:c807dcb4ba]
:arrow: Je conseils d'avoir un document/papier ou vous écrivez tous vos séances + vos sensations
Oui il a les logs, mais la ce que je conseil c'est vraiment quelque chose plus en détail et personnelle, pour vous et seulement pour vous !!
:arrow: A faire : après la séance quand c'est encore tout frais, vous noter absolument tout, si vous avez mal dormi ou peu dormi noter le, si vous vous sentiez fatiguer seulement pour X exercice noter le, petite douleur au coude noter le...
m├¬me chose pour les autres sports, après séance, faire l'analyse, et voir ce qu'on devrait modifier/ajouter/enlever pour mieux progresser!
Exemple :
- Muay Thai : Je note les enchainements apprit, mes faiblesses(manque d'endurance épaule pour les jab/directs, etc.)
- Jujitsu : Je note des détails pour le(s) sparring/techniques
- Training : facile/difficile/so-so tel série, tel autre ca allait mieux,
- Diète : tous les modifications de la diète, + changement a faire
(vous allez dire que je viens de commencer le jujitsu et le muay thai, mais quand je fessais du karaté, j'ai énormément progresser vite quand j'ai commencer a tout noter dans mon cahier !, tous les katas, tous les détails, et plus j'évoluais + j'écrivais de détail ^^)
:arrow: Utilité
Bon pour ce qui est des utilitées... c'est avec le temps surtout qu'on apprécie ce type de training log ^^
mais bon une petite énumération :
- permet de savoir ou on en est rendu niveau charge/rep et ainsi s'assurer qu'on progresse !
- permet de suivre sa progression
- permet de mieux savoir nos faiblesses
- permet d'éviter les mouvements qui nous causes problèmes (ou seulement dans ce temps modifier l'exécution)
- permet facilement de se remémorer des détails (ex: si ton prof ta corriger pour X mouvement, sur un détail précis)
- en tout temps, possibilité de revoir le chemin parcourue et voir si on peu pas l'améliorer
en gros ca se résume en : un aide précieux pour la progression :wink:
bon c'était mon conseil de la journée, c'est a prendre ou a laisser, mais depuis que j'ai commencer mon log sérieusement, j'ai encore plus de motivation a me dépasser, et je sais encore mieux sur quoi je doit travailler :wink:
Publié le 24. Oct 2009
Séance dos, j'ai essayer du rowing barre, 2 ans j'en ai pas fait :lol:
:arrow: Traction pro large
- 2@PDC + 40 kg, +3 rep(10-15 seconde de pause entre chaque rep)
- 3 négative a PDC + 60 kg
- 3x5@PDC
:arrow: Rowing Barre prise supi
- 10x61 kg
- 8x84 kg
- 5x102 kg
- 4x111 kg + X@61 kg + X@61 kg
:arrow: Rowing arc haltère
- 1 série
:arrow: Rowing supi iso
- 1 série
:arrow: Extreme streching dos
:arrow: EL s/s Arnold + Curl
bonne petite séance, après mcdo 2000 calorie
8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2009
ARRRRRFFF macdo!! 8O :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2009
sinon impressionnant ton rowing quand même. Surtout pour quelqu'un qui en fait pas..
Publié le 25. Oct 2009
et demain pizza de prévu :lol: je risque d'aller faire une séance jambe, juste pour me permettre de manger de la pizza le soir :lol: mais j'aime toujours pas le rowing barre, et en tant que telle selon moi je devrais pouvoir mettre plus lourd, car, mon rowing haltère est plus haut...
Publié le 25. Oct 2009
Que 2000 kl au mc do, tu mange que dalle. :lol: Hier soir j'y suis aller je me suis taper au moins 3000kcl. En ce moment c'est presque une fois par semaine. :oops: C'est pas grave ├ºa sert ├á rien de culpabiliser je me dis que c'est pour la masse. :lol: En plus c'est en post training, alors... Sinon pas mal le rowing, mais moi je met beaucoup plus lourd aux haltères. En plus je trouve que c'est chaud de charger au rowing barre car tu as tendance ├á pas asser te pencher ou ├á balancer. :? Sur un banc c'est pas mal, car tu triche pas.