LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···222324···81
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas con de tout noter surtout pour les prises. j'ai fait 2 ans de jujitsu et pour se souvenir de toute les prises c'est chaud ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, j'ai oublié de te remercier pour ce conseil, vraiment une bonne idée! )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:D ^^

2 ans de jujitsu nice gege ! :D 8)

ta tu eu le temps d'avoir une ceinture ?

@will oublie pas que mon objectif c'est perdre du gras :wink: je vise le 9 % de bf ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouai je sais, je rigolais.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
:D ^^

2 ans de jujitsu nice gege ! :D 8)

ta tu eu le temps d'avoir une ceinture ?

@will oublie pas que mon objectif c'est perdre du gras :wink: je vise le 9 % de bf ^^

oaui ceinture jaune mais je cherchais pas a en avoir, sa sert a rien ^^

j'ai fait aussi deux ans de boxe américaine

mais c'est pas pour moi les sport de combat de toute manière personne me fait chier dans la rue ou en soirée lol et sinon le peu que j'ai devrai suffire je pense
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
sa sert a rien

au karaté j'avais la mentalité d'aller chercher tout de suite la prochaine ceinture mais la, pour le jujitsu c'est vrai que ca sert a rien !

bon séance jambe, (+ pizza que trop bonne après)

:arrow: Leg extension

- 3 séries pour reveiller mes cuisses (3x15, dernière 136 kg max machine..)

:arrow: Saut explosif (2-3rep) s/s Front squat

[color=red:c2d572adf1]Nouvelle technique : [/color:c2d572adf1]

Le saut explosif en s/s avec une série de travail en squat ?, ca sert a quoi me direz vous ? (je l'ai pas utiliser de la fa├ºon qu'il est écrit vue que le leg extension pour moi est un réchauffement)

Honn├¬tement c'est la première fois que je testais ! et je suis vraiment content du résultat je vais essayer pour les pecs demains avec des push-up explosif (2-3) avant mon set de travail !

L'objectif est d'activer le système nerveux pour la zone a travailler (donc les cuisses dans ce cas la, juste après les 2 premier saut explosif, j'ai été surpris de l'effet 8O , totalement réveiller/concentrer/pret a lever la barre !!

d'ailleurs j'ai officiellement passer la barre des 100 kg au front squat avec maintenant un 1 RM a 102 kg :wink: (mon ancien max, 2x93 kg il y a 3 semaines)

source : High_Threshold_Muscle_Building de christian thibaudeau :wink:

a écrit :
Quadriceps potentiation exercises

To potentiate the quadriceps we can use any type of jumping exercise as well as

explosive lifts such as jump squats and speed squats. The key is that explosive

movements wake-up the nervous system and improves your capacity to recruit the

muscle.

Soviet Olympic lifters used to perform a maximal vertical jump at the beginning of their

training sessions and before a competition lift for that specific purpose. Powerlifting

legend Fred Hatfield Ph.D. also did the same thing prior to a max squat attempt.

:arrow: Fente

- 2 séries

:arrow: Front squat TRÈS partiel s/s Glute Ham Raise

- 3x143 kg s/s 5 rep(pas avec le dos/fesse tout a fait droit) sans les mains

- 3x143 kg s/s 4 rep(pas avec le dos/fesse tout a fait droit) sans les mains

- 10x143 kg s/s 5 avec les mains

honnêtement faire ca, ca sert vraiment pas a grand chose... sauf pour ses points :

- mentalement me préparé a mon objectif (je me donne encore 1 ans, 1 ans et demi pour réussir 1 rep complète a 143 kg)

- renforcer articulation (préparer mon corps a des charges plus lourdes)

- théoriquement m'aider pour le coté nerveux(théoriquement car personnellement j'ai jamais ressentie/vue de différence avec des trainings en partiel sauf pour le renforcement des articulations et pour s'habituer a plus lourd...
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
[color=red:a79fddf220]Soviet Olympic lifters[/color:a79fddf220]used to perform a maximal vertical jump at the beginning of their

training sessions and before a competition lift for that specific purpose. ...

oh la la c'etait bien jusque la mais si les soviets sont dans le coup, ca sent de nouveau la guerre froide et mouah j'aime pas ça :? :cry: :( 8O piratroce scotch :arrow:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal le front squat. Bonne chanc e pour ton objectifs.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
intéressant le coup du jump !! tu charges super léger ou quand m├¬me un peu ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy :lol: :lol:

thx will :wink:

a écrit :
tu charges super léger ou quand m├¬me un peu ?

0 nada! j'ai tester pour les pecs, #1 encore la, comme un réveil cibler !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
séance de merde encore !!, lundi c'était pas fameux, mais la vraiment affreux :/ cramer a cause de mes entrainement muay thai et jujitsu !! j'en ai encore pour 3-4 semaine, le temps que mon corps s'habitue ! sinon :arrow: Dips - 8@PDC + 30 kg (mauvaise sensation, j'arr├¬te la, je contais monter plus haut :/) :arrow: DH :arrow: dch hammer :arrow: machine pec :arrow: extreme streching :arrow: tricep (rien de bon encore la) :arrow: Curl Haltère - 7x28 kg triché + 6-8 rep a 11 kg (excellente sensation !!) bon la seul chose de bon de la journée le curl haltère :D sinon, m├¬me si les sensations était vraiment mauvaise, épaule bien gonfler ^^ et tricep aussi ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est le principal !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas si mauvais que ├ºa, surtout que tu es en sèche et que tu fais beaucoup d'activité. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu étais br├╗lé tant que ├ºa? Parce que moi je fais de la boxe de fois par semaines et le lendemain je suis toujours correct, m├¬me si c'est hyper intense. Tu fais pas de la muscu le m├¬me jour que le muay thai j'espère?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bien sure que oui ! :D XD (mais muay thai après)

Les 5 rounds de sparing en jujitsu très très exigent, quand quelqu'un de 100 kg te fonce dessus pour essayer de te démolir et t'étrangler.. veut veut pas faut ce défendre ! :mrgreen:

si sa serait que le muay thai j'aurais pas de problème, c'est les rounds de sparing au jujitsu qui sont ultra exigente..

mais bon j'ai une nouvelle répartition avec un nouveau programme maintenant ! (que je commence lundi prochain !)

@will je suis pas vraiment en sèche car en 7 semaine... j'ai perdu 1 kg :lol: j'essaye de rester a 75 kg ^^, mais bon, avec plus de glucide ca aiderait énormément... car présentement, tous les jours que je m'entraine pas, je mangeait 20-30 gr de glucide, la je suis rendu a 40-50 gr pour survivre ^^ (entrainement physique)

Bon pour mon prochain programme..

Je met l'accent sur mes épaules !! , je vais tester un programme de Christian Thibaudeau !

http://www.tmuscle.com/readArticle.do?id=469072

:arrow:donc la répartition de la semaine :

Lundi : ├ëpaule/Bicep (après-midi) + Jujitsu 2h(soir)

Mardi : Muay Thai 1h15 (soir) + Bonus (abdo & kick +- 20 minutes)

Mercredi : ├ëpaule/Tricep (après-midi) + Jujitsu 2h(soir)

Jeudi : Muay Thai 1h15 (soir) + Bonus (abdo & kick +- 20 minutes)

Vendredi : REPOS :D !

Samedi : Pec/Dos

Dimanche : REPOS

Oui, il n'y a pu de lift olympic, ni deadlift, ni exercice pour les jambes... pour 1 simple raison, c'est très très exigent, et je doit attendre que mon corps s'habitue déja a l'ajout du muay thai/jujitsu avant de vouloir recommencer ^^ et le but c'est d'avoir big delt + big arms 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Bien sure que oui ! :D XD (mais muay thai après)
Je ne savais pas que ├ºa se fesait.. En tout cas j'espère que tu modifies ton alimentation )
malcy
Admin
2 Messages
j ai lu le programme et bien ca dechire purée bon courage
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
merci ! je vais vraiment essayer de me donner a 110 % a chaque séance !

bon ce soir avec des potes (5 total) :

séance bicep/tricep de 3 heures de temps ! inspiré du one day arm cure de charle poliquin ! ca donner ca :

a écrit :
on était 5 :

4 x (Curl Zottman s/s Haltère au front avec rotation en pronation:) 5-0-1 (5-7 rep) 2 min RIS

10 minute de pause

4 x (Curl Zottman s/s Haltère au front avec rotation en pronation:) 5-0-1 (5-7 rep) 2 min RIS

10 minute de pause

2x (Curl Incliné s/s Extention tricep 2 main) 3-0-1 (9-11 rep) 90 sec RIS

10 minute de pause

10 minute de pause

10 minute de pause

10 minute de pause

2x (Curl Concentré s/s tricep poulie) 2-0-1 (12-15 rep) 60 sec RIS

10 minute de pause

10 minute de pause

10 minute de pause

total : 2h55 minute :idiot:

après mcdo !

3xmcdouble extra mayo

2xmc junior poulet extra mayo

1xverre d'eau :idiot:

sinon tour de bras :

40 cm a matin

39,75 cm au 2/3 de la séance

39,5 après la séance !

j'ai bien hate de voir si sa vas changer de quoi !, supposé gagner 1 cm de tour de bras !!
malcy
Admin
2 Messages
puais faut voir sur quelle durée tu es censé te récupérer 1 cm de bras ??? parce que vu le temps que tu y passes a avoir des barres a bout de bras tu vas prendre 5 cm mais en longueur pas en circonférence :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
supposé que je devrais avoir une super compensation, et que dans 2-3 jour je devrais avoir prit le 1 cm !
1···222324···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !