Publié le 1. Nov 2009
Avec mon 1m72 si j'atteignais 75 Kg et la carrure de la photo, je serais content. 8) PS: Il me semblait bien que tu ne ressemblais pas ├á ton avatar :oops: Bon je sors, je suis déj├á dehors :lol: :?
Publié le 1. Nov 2009
Pas mal. 8) Il nous faut d'autres tofs !
Publié le 1. Nov 2009
Vu que tu perds lentement du poids, tu arrive a "faire" du muscle ou pas ?
Publié le 1. Nov 2009
Bon physique 8) Payant le McDo :mrgreen: @+
Publié le 1. Nov 2009
Je me demande si pour faire du muscle rapidement, si il faut manger beaucoup de glucides les jours off ? Je ne pense pas car c'est pas ├ºa qui fait du muscle, ├ºa donne surtout de l'énérgie.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Nov 2009
Bonne shape ) Les bras sont bien, t'es bien secs, les pecs ont l'air gros mais c'est pas la meilleur pose pour s'en rendre compte :P
Publié le 1. Nov 2009
Thx :D ! je sais, mais j'en ai presque pas des pecs :P bon will je vias te répondre sur ton carnet :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2009
joli physique et (a priori) beaux bras, car ce n'est pas une pose qui les met habituellement en valeur. .. je remarque que le niveau des sportifs du TPLF a tendance a bien progresser -)
Publié le 2. Nov 2009
[quote="FROG71" je remarque que le niveau des sportifs du TPLF a tendance a bien progresser -)[/quote] c'est claire je complexe carrément lol , mais en m├¬me temps c'est motivant! :sm2:
Publié le 2. Nov 2009
jolie physique!! bravo pour le travail accompli!
Publié le 2. Nov 2009
Merci ^! :D
oui c'est vrai que plusieurs membre c'est temps si on bien progresser !, même quelqu'un qui ont reprit de bon pied ! :D
bon c'est pas tout je me suis entrainer !
:arrow: DM
- 3 séries, 60 sec ris
:arrow: El uni
- 3 séries, 60 sec ris
:arrow: El uni poulie
- 3 séries, 60 sec ris
:arrow: Power Clean
- 15*80 kg (5-10 seconde entre chaque rep, le temps que la barre tombe + me replacer)
:arrow: Curl Incliné s/s 4 rep CI 11 kg
- 3 séries
un bon merci a mon ami qui au power clean, ma motiver, car seul j'aurais fait 2-3 répétition maximal !, la avec quelqu'un qui te pousse dans le dos ca motive tellement ! :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2009
Tu fais du power toi aussi ? J'en faisais aussi avant (j'en ai pas fait longtemps). J'ai arr├¬té après une blessure aux cervicales, et depuis j'ai peur de reprendre :oops: Tu lèves combien ├á l'épaulé ?
Publié le 2. Nov 2009
épaulé , j'ai pas réussi a passer au dessus de 90 kg :( et l'arraché a 75 kg ^^
Publié le 2. Nov 2009
├ça m'énerve tes trucs d'haltèro, je suis toujours en train de chercher ce que c'est. :lol: Tu le fait pour quel muscle le power clean ?
Publié le 2. Nov 2009
trap/bas du dos/un epu jambe/explosivité/force ! du power clean c'est de l'épaulée sauf, que la réception ce fait plus haut (moins de flexion des jambes ^^) mais en tant que telle je fais pas vraiment ca pour les muscles, mais plus pour la puissance :wink:
Publié le 2. Nov 2009
arraché c'est plus technique aussi par contre ^^ les 200 kg a chaque fois que je voit ca je me dit qu'au sdt je suis qu'a 2x166 avec peine et misère.. et eux 200 kg, ca décolle du sol comme de rien 8O