dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Dec 2009
Tu l'as validé finalement 8)
Publié le 20. Dec 2009
a 1 mains :lol: nah impossible :p
@will je l'ai fait pendant 6 semaine consécutive a 1 séance semaine :D
partie avec un 10 rm de 90 kg, pour 10*3*90 kg, la rendu a 10*3*102, mais je me demande si j'essaie le 10*3*105 kg, ma voir mercredi
bon bon séance d'aujourd'hui
:arrow: Mollet
:arrow: Leg extension
- 20*143 kg encore
:arrow: Front Squat
- 5*63 kg
- 5*73 kg
- 8*82 kg
:arrow: GHR
- 3 rep + 3 aidé
:arrow: Curl
ben ben des séries
c'est tout ^^
premier cycle de 5-3-1 fini, j'ai entamer le 2 eme aujourd'hui, j'ai rapprocher les séance + enlever la semaine de repos étant donné que ca porgresse bien le Front Squat
Publié le 21. Dec 2009
Le front squat est pas mal, c'etait quoi ton 8RM avant de commencer le cycle ? Pour le DC tant que tu as pas fait d'echec tu continue. :sm2:
Publié le 21. Dec 2009
├ça serait une très belle perfs en front. Moi au squat si je peux aller chercher les 150 je serais content mais je suis encore loin. :(
Publié le 21. Dec 2009
150 ca fait classe 8)
mais ce que j'aime du front squat c'est que le cul touche presque par terre :D ! (sur chaque répétition) ya pas de demi-squat comme que 95 % du monde font, (comme le vidéo de bastien :p)
bon 2day encore des jambes :D
:arrow: Mollet
- 2 séries
:arrow: Leg extension
- 1 séries
:arrow: Front Squat
- 3*68 kg
- 3*77 kg
- 6*86 kg
:arrow: GHR
- 1 séries
et demain deviner ce que je vais faire ? :idiot:
encore des jambes :happy:
Publié le 22. Dec 2009
Au squat aussi tu peux toucher le cul par terre. 8) Sinon une séance jambe sans repos je sais pas si c'est très productifs ?
Publié le 22. Dec 2009
Toi tu fais le cycle 5/3/1 sur une semaine, normalement c'est en un mois que ça se fait. Tu as pas trouver de lien sur le cycle de force de ton pote, j'avais chercher mais j'ais pas trouver grand chose. :?
Publié le 23. Dec 2009
Tu as pas de courbatures au jambes ? 8O Pas mal le cycle c'est le premier là : http://www.joeskopec.com/smolov.html
Publié le 23. Dec 2009
Je pense pas que tu prennes vraiment du volume, mais après vu que tu travail avec plus lourd peut etre que tu arriveras ├á mieux prendre du volume par la suite. Je pense faire le cycle smolov au squat, mais une fois terminer je peux continuer ├á faire du squat ou je dois m'arreter 3 semaine comme dis sur le site ?
Publié le 23. Dec 2009
volume, bien sure que oui que ca s'en vient ^^ et oui prend les 3 semaines qui conseilles !!, tu vas par la suite encore plus progresser ^^ pendant ce temps tu fait de la plio et tous les exercices qui ne prend pas en conte la force et l'hypertrophie des cuisses et après tu tombe dans la 2eme phase de smolov ^^
Publié le 23. Dec 2009
Parce que je pensais faire la première phase et près attaquer un 10 X3. Mais 3 semaine sans rien faire ├ºa fais long.
Publié le 23. Dec 2009
comment ca sans rien faire ? :o
c'est tout simplement le temps de faire autre chose pour les jambes que du squat et de l'hypertrophie ordinaire...
ya une multitude de choix ^^
bon bon, j'arrive a salle d'entrainement, encore tout endormie
je commence mon réchauffement relax pour le dc, et avant ma première série, il avait mon ami qui était entrain de faire du sdt...
donc
:arrow: SDT
- 3*143 kg
[i:cf60704b46]j'ai passer a coté de la barre par terre, j'ai pas pu résister, fallait que je me réveil un peu ^^[/i:cf60704b46]
:arrow: DC
- 8*3*105 kg
- 2*2*105 kg CALISS le 10*3 a pas passer :cry:
:arrow: DIPS
- 3*@PDC +20 kg
- 3*@PDC +31 kg
- 3*@PDC +41 kg
- 3*@PDC +52 kg
- 2*@PDC + 61 kg + 1 aidé PR
- @PDC + 4 négative a 73 kg + drop-set
:arrow: Front squat
- 8*86 kg [color=green:cf60704b46](+2 rep qu'il y a 2 jour :idiot:)[/color:cf60704b46]
[i:cf60704b46]ce coup si, aucune monté graduel en poids, direct ma série, et c'est régler [/i:cf60704b46]
:arrow: EL
- 3 séries
Publié le 23. Dec 2009
Faut que je réfléchisse, parce que j'ai pas encore regarder le cycle en entier ^^. Mais si je fais du front squat en séries de 20 par exemple ? Ou peut etre plus du squat sauté, désoler de te poser toutes ces questions. :mrgreen: Ton pote il l'as continuer le cycle ?
Publié le 23. Dec 2009
non il a passer a un entrainement strong man :lol: jump squat/sprint/squat 1 jambe (qui sert surtout a gagner de la stabilité)/etc... ou m├¬me tu peu arr├¬ter 2 semaine totalement lse jambes (ce qui est une bonne idée) faire que de la souplesse, après max au squat et faire la 2eme partie :mrgreen:
Publié le 23. Dec 2009
Ok donc, 3 semaine de cycle, après 3 semaine (peut etre 2 ^^) sans squat avec 3 séries jump squat, 3 séries de squat 1 jambe, peut etre du leg extension, après je continue le cycle en regardant mon nouveau rm, et ├á la fin tu sais combien je gagne environ j'ai pas trouver :oops: ?